Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] Empty
MessageSujet: "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY]   "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] EmptyDim 17 Juin - 2:42

ft. Ruby Luwski

Retrouvailles ...

"La vengeance est un plat qui se mange froid!"

Après avoir déposé sa fille à la crèche, Daya avait envoyé un message à la tatoueuse, à travers sa page Facebook. Bien entendu, elle avait utilisé un faux profil, demandant à Ruby de la rejoindre (si possible faut pas abuser !) dans une heure trente devant sa boutique. Elle avait attendu ce moment un bout de temps, et elle comptait bien le savourer. Pour elle, la vengeance avait mille et une saveurs, mais elle n’avait pas encore décidé à quoi aurait droit Ruby. A cause d’elle, et alors que l’ex Bleuette allait sortir de son état de dépendance à la drogue, celle-ci avait rechuté, et encore aujourd’hui ça n’était pas toujours un problème réglé. Non en fait il lui arrivait de consommer, régulièrement. D’ailleurs, elle planait à moitié quand Ruby arriva. Mais pas assez pour ne pas la remarquer. Elle sourit en coin, avant de lui demander :

« Alors Luwski, je t’ai manqué ? »
.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

"La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] Empty
MessageSujet: Re: "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY]   "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] EmptyMar 19 Juin - 13:17

Ruby avait reçu ce message, lui demandant de venir à sa boutique, alors qu'elle était en randonnée avec sa nouvelle petite chienne. Elle avait un peu râlé, mais elle ne pouvait pas dire non à un peu de tatouage, surtout que c'est son métier avant d'être serveuse !

Alors, elle avait ramené Fire chez elle, et elle avait pris sa moto pour se rendre dans son salon. Se garant devant, elle avait vu cette femme, de dos, cheveux courts foncés. Elle sourit, et retire son casque. Elle sort ses clés, et s'avance vers elle, avant d'entendre cette phrase, qui lui fit froid dans le dos :

« Alors Luwski, je t’ai manqué ? »

Elle avait secoué la tête, et avait froncé les sourcils. Elle ne se souvenait pas du visage de cette femme, et c'était en partie à cause des années d'alcoolisme qu'elle avait derrière elle. Elle regarda cette femme, sans comprendre.

« Est-ce qu'on se connaît ? C'est vous qui m'avait envoyé un message ? »

Elle était un peu perdu, mais en aucun cas elle ne pensait au fait qu'elle puisse lui vouloir du mal. Elle fit entrer la clé dans la serrure, sans se douter de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] Empty
MessageSujet: Re: "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY]   "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] EmptyMar 19 Juin - 13:55

ft. Ruby Luwski

Retrouvailles ...

"La vengeance est un plat qui se mange froid!"

Daya n’en croyait pas ses yeux. Alors comme ça la petite Ruby ne se souvenait pas d’elle. Eh bien elle allait l’aider à se souvenir. D’ailleurs, Daya avait sauté sur l’occasion quand la tatoueuse s’était retrouvée dos à elle, et face à la porte vitrée de sa boutique. Eh bien eh bien ! Elle n’aurait pas pu rêver de mieux. Immédiatement, elle l’avait plaquée contre la porte, dos à elle, avant de lui murmurer à l’oreille, d’une voix sombre :
« Qu’est-ce que tu crois au fond ? Que tu peux voler une partie de la vie de quelqu’un en toute impunité ? Tu vas me le payer, et tu vas regretter d’être toujours en vie quand j’en aurais fini de toi. » Elle la poussa à l’intérieur de la boutique, et ferma le store derrière elle, avant de sortir un petit couteau de son jean : « Et maintenant, tu te souviens ? » Elle demanda, plus menaçante que jamais.

.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

"La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] Empty
MessageSujet: Re: "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY]   "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] EmptyMar 19 Juin - 14:47

La tatouée avait rit nerveusement. Elle savait que tout était filmé parce qu'elle avait déjà eu un cambriolage. Tout était relié directement aux caméras de police.
Alors, elle avait secoué la tête. Oui, maintenant elle se souvenait. Bien sûr ! Celle qui avait juré de la tuer alors qu'elle n'avait rien fait. Elle secoua la tête.

" Vas'y ? Tu attends quoi ? "

Elle avait posé ses clés sur le comptoir, et s'était retournée pour lui faire face. Elle était passée à autre chose depuis tellement longtemps. Elle n'avait rien à se reprocher. Ce jour là, elle avait récupéré cette merde via quelqu'un qui lui en devait, et elle n'avait fait qu'aider plusieurs droguées de la prison. Quand vous allez en prison pour des affaires de drogues, vous êtes sûrs et certains d'en ressortir avec presque le double de problème. Daya n'avait jamais payé la dose qu'elle lui avait prise. Donc, en soit, elle pouvait elle aussi s'en prendre à elle. Ruby était loin d'être seule. Mais à en voir la jeune femme venue se venger, on ne pouvait pas dire qu'elle était venue lui payer son dû.

" T'as tes problèmes, j'ai les miens. Si t'as pas été foutue d'arrêter ces conneries, c'est pas de ma faute, c'est que tu le voulais pas vraiment. Mais si tu veux tues moi, je pense que la prison sera ravie de t'ouvrir ses portes à nouveau, surtout avec ta gosse. Après tout, ces caméras de police sont juste entrain de les prévenir. "

Ruby avait déjà tué. Et même si c'était un coup de colère, elle savait qu'elle en était capable. Seulement, elle n'était pas en droit d'ôter la vie, même en étant menacée. Plus maintenant. Alors, elle se laissait faire. A leur QG, la police était déjà en préparation pour envoyer quelques équipes sur les lieux. Une attaque à l'arme blanche, cela faisait longtemps, qu'ils n'avaient pas eu cela.

" Alors, si tu veux bien, tu ranges ton p'tit couteau à beurre, et tu sors par la porte de derrière pour t'éviter plus de problèmes. Parce que je suis peut-être la raison pour laquelle t'as replongée, dans ta tête, mais tu seras la seule raison pour laquelle tu abandonneras ta gamine dans un orphelinat. Maman était pas contente alors elle a tuée quelqu'un ? Je te laisse deviner comment serait sa vie ? Crois moi, avoir une mort sur la conscience, bien que ce soit un soulagement sur le coup, tu l'as sur la conscience jusqu'à la fin de sa vie. "

Elle ne se sentait pas en danger. En réalité, elle avait pris tellement d'anti dépresseur ce soir, qu'elle pouvait mourir sans douleur. Elle n'avait pas peur, parce qu'elle savait que ce moment pouvait arriver, qu'elle allait sans doute payer le prix un jour ou l'autre, sur ses erreurs, et même si elle aimait Kiara, elle savait au fond d'elle, qu'elle était très "noire" pour elle, et qu'elle lui causerait tôt ou tard certains problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] Empty
MessageSujet: Re: "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY]   "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] EmptyMar 19 Juin - 16:23

ft. Ruby Luwski

Retrouvailles ...

"La vengeance est un plat qui se mange froid!"


Daya voyait noir. Ruby était bien trop nonchalante à son goût. Elle veut lire la peur dans ses yeux. La détresse. La même que celle qu’elle a ressenti lorsqu’elle a su qu’elle avait replongé à cause de la tatoueuse. Elle voulait qu’elle la craigne et au lieu de ça Ruby se tenait là, à jeter ses clés tranquillement sur le comptoir du salon. Elle insinua même que Daya était la seule responsable. Et à cet instant, l’ex taularde ne pu s’empêcher de répondre :

« Tu ne sais donc pas ? Si tu n’avais pas été là je m’en serais sortie. Mais il a fallu que tu viennes foutre le bordel dans ma vie. C’était si simple pour toi … » Elle secoua la tête, la tête remplie d’images de la vie en prison. Elle avait traversé l’enfer, et ne comptait pas y retourner, c’était d’ailleurs pour cette raison que lorsque Ruby mentionna les flics, elle fut décontenancée, l’espace d’une seconde. Comment pouvait-elle oser … « Ah parce que maintenant que tu t’es bien engraissée sur le malheur des autres il te faut quelqu’un pour te protéger ? »

A la mention de son couteau, Daya resserra sa poigne autour du manche, et jeta un œil à ladite porte de derrière. Elle avait encore quelques minutes, elle le savait. Les flics ne pouvaient pas être là en deux minutes, malgré toute la rapidité du monde. « Paige a son père. » Elle lui dit, à demi ton. De cette manière, plus rien ne la retenait de faire du mal à Ruby. Elle s’approcha d’elle, le couteau dans la poche, et avança tellement que Ruby se retrouva adossée au comptoir sur lequel elle s’était appuyée jusqu’alors. « Tu sais, même si j’adorerais voir cette lueur de vie s’éteindre dans ton regard, tu n’es pas la seule à t’être renseignée… Il paraît que tu n’habites même pas avec elle… C’est dommage, tu ne seras pas là pour pouvoir la protéger quand je viendrais pour elle… » Sa vengeance était en train de se préciser dans sa tête, et elle adorait ça. « Restes donc ici, bien tranquillement pour donner ta déposition aux flics, pendant ce temps, j’irai donner une petite visite à Kiara. » Elle l’empoigna par le col, et lui donna un violent coup de tête, suffisamment violent pour l’assommer le temps de partir de cette satanée boutique, par la porte de derrière gracieusement indiquée par la tatoueuse.

.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

"La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] Empty
MessageSujet: Re: "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY]   "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] EmptyMar 19 Juin - 18:35

Daya avait déjà cherché la merde une fois avec Ruby, c'était la première fois, quand elle lui a juré de la tuer, en prison. Ruby savait qu'elle ne plaisantait pas, mais elle savait aussi qu'elle devait très certainement être mal renseigner puisque Kiara n'était jamais chez elle. Elle n'habitait pas ensemble, et son appartement étant habité par la nouvelle, Gabrielle, elle passait la plupart de son temps avec sa femme, donc Ruby. La tatoueuse pris alors son téléphone, elle savait qu'elle avait le temps puisque à pieds, elle mettait longtemps à rejoindre sa chérie en sortant du salon. Elle lui envoya un message rapide en lui disant : "Mets toi à l'abris, ne pose pas de questions je t'explique quand j'arrive. Et par pitié si tu es chez toi, enfermes toi à double tour. Je t'aime, fais attention. Couteau de cuisine dans ton tiroir sous la plaque de gaz. "

Puis, lorsque sa femme fut prévenue, elle attrapa ses clés de moto, et sortit du salon. De là, les policiers étaient arrivés, Ruby leur donna l'identité de la personne, et elle les avait prévenu directement qu'elle était partie en menaçant sa femme. L'un des flics se mit à la poursuite de Daya. Ruby leur dit qu'elle ne voulait pas déposer plainte, mais qu'ils feraient mieux de l'attraper avant qu'elle ne le fasse.
Ruby sait que Kiara est une femme forte. Une déboureuse de cheval, heureusement, elle a un très fort caractère ! Par contre, ce qu'elle ne savait pas, c'était si elle savait se battre si Daya parvenait à entrer chez elle, ou où qu'elle soit. Ne sachant pas où elle se trouvait, elle ne pouvait pas se mettre en route.
La tatouée espérait que la droguait se calmerait avant de commettre l'irréparable, parce que, elle qui avait été en prison, dans un pays comme l'Angleterre, c'était difficile d'en ressortir après avoir tué quelqu'un, à moins d'avoir une bonne raison, la vengeance n'en étant pas une, elle avait de grandes chances pour y rester toute sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] Empty
MessageSujet: Re: "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY]   "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Ruby
» "On peut parler ... S'il te plaît?" [Ft Ruby.]
» "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]
» Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: