Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." Empty
MessageSujet: Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..."   Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." EmptyLun 14 Mai - 19:27




Ruby Luwski






Sexe : Féminin
 
Age :  30 ans

Ville natale : Mazury

Origine :  Polonaise

Galop(s) :  G2

Emploi : Tatoueuse / Serveuse à mi-temps au bar "O'Lé Mains"

Célébrité : Ruby Rose

« La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène. »




Il était une fois... Votre histoire.

« 6 Février 1999.

Ils ont encore râlé sur moi. Juste parce que j'ai tapé la voisine. Ils disent que je n'ai plus le droit de l'approcher, mais je joue avec elle, on joue à la maman et au papa. Les papas tapent les enfants qui sont pas sages, donc je joue bien mais maman dit que j'ai pas le droit de la taper. Alors pourquoi papa lui il a le droit de le faire avec moi ? Je trouve ça pas gentil de me punir pour juste ça, elle est pas gentille la voisine, de l'avoir dit. Et puis elle n'avait qu'à pas pleurer, je pleure jamais moi.


16 juin 2004.

Aujourd'hui j'ai 16 ans. Et je pense que comme j'ai évolué, que je suis plus mature, je vais leur dire. Leur annoncer à tous que j'aime les filles. J'espère qu'ils ne le prendront pas mal.. Après tout, je suis leur petite fille, ils ne devraient pas m'en vouloir d'être différente.
*****
Voilà. En fait, je me suis totalement trompée sur cette famille. Elle me déteste. Je les déteste. Pourquoi la société est-elle si dure ? Pourquoi ne pas me laisser une chance d'être considérée comme tout le monde ? Et puis, ne suis-je pas comme tout le monde ? Franchement, je ne comprends plus rien. Alors sous prétexte que j'aime les personnes du même sexe que moi, je devrais ne pas me montrer heureuse ? Je pense que je vais quitter la maison. De toute façon, maman ne veut plus me voir, et papa, il m'a promis de me remettre à ma place correctement dès demain. Ils veulent m'envoyer dans un hôpital qui guérit les malades comme moi. Mais je sais que je ne suis pas malade au fond. Je suis juste différente.


15 novembre 2006.

J'ai rencontré cette fille, à qui j'ai parlé plusieurs fois déjà. Elle ne voulait pas qu'on l'appelle madame, c'était « mademoiselle » parce qu'elle ne veut pas paraître plus vieille qu'elle en a l'air. Elle est belle. Et je pense que je succombe peu à peu. J'ai peur de la décevoir. Mais en même temps, j'ai envie de la surprendre. Alors je l'ai invitée dans un resto chic. Je peux me le permettre, parce que j'ai gagné pas mal d'argent en vendant mes dessins à un tatoueur. Bon, je vais devoir en produire plus si je veux lui offrir plus qu'un resto...
*****
Son rire. Mon dieu, son rire est si mélodieux. Je crois que je suis amoureuse. Même si je l'ai rencontrée il n'y a pas si longtemps que ça, mon cœur balance. Et puis, je crois qu'elle m'aime bien elle aussi. Je l'ai embrassée, lorsqu'elle partait. Je lui ai couru après, et doucement, je l'ai embrassée. Sa bouche avait le goût d'abricot, c'était le cocktail qu'elle avait prit, mais qu'elle n'avait pas prit la peine de finir parce qu'elle dit ne pas tenir l'alcool. Ma main s'est posée au creux de ses reins et je l'ai embrassée comme jamais personne ne l'a embrassée. Et maintenant elle est ma petite amie. C'est fabuleux. Le monde accepte enfin de me donner une seconde chance...


18 décembre 2007.

Elle a dit oui. Mon dieu, elle a accepté de m'épouser. J'avais rien laissé au hasard, je l'ai emmenée dans le resto, là où je lui ai demandé de devenir ma petite amie, et ensuite, au moment du dessert – c'était tellement long d'attendre le dessert – je me suis agenouillée, et je lui ai présenté la bague que j'avais choisi pour elle. Ses yeux ont brillé tellement fort que j'ai cru que j'allais pleurer, mais non, je n'ai pas pleuré. Je me suis promis de ne pas pleurer... Maman aurait adoré que je lui raconte comment j'ai demandé en mariage cette femme. Ma femme. Mais maman s'en fiche puisque maman est morte hier. Elle n'a jamais cherché à reprendre contact avec moi. Alors que j'étais sa seule fille. Je pensais qu'elle tenait un peu plus que ça à moi...
Bref, Sasha et moi allons nous marier. Sasha est à moi. J'aime Sasha.


15 janvier 2010.

Encore un sale con p*****. « La ferme sale lesbienne. » J'ai horreur d'entendre ça. Au final, c'est moi qui lui ai fait fermer sa grande gueule de sale homophobe. Et je l'ai frappé, encore, encore, encore, encore, et encore. Et on m'a arrêté seulement une fois qu'il était mort. C'est malin ça, maintenant c'est moi qui ai des emmerdes.
Et Sasha qui me dit que c'était fini, comme si j'avais besoin de ça pour avancer. Elle supporte pas que je sois violente, pourquoi elle a accepté de m'épouser au juste si elle ne m'aime pas comme je suis ? Je vais plonger.


22 mai 2011.

C'est long. Les journées sont très longues, et je m'ennuie. Je m'efforce à rester droite, pour sortir le plus rapidement possible. Ils ont voulu me mettre 15 ans, mais j'ai pris 3 ans. Le juge a accepté de me juger coupable pour homicide involontaire pour ne pas avoir un truc pour circonstance aggravante. Juste parce que j'ai tué cet homophobe. Encore 1 an et 10 mois ici, je sens que je vais encore m'ennuyer un bon bout de temps.
*****
J'ai eu la visite de Sasha aujourd'hui, moi qui croyais que ça allait me faire du bien aujourd'hui, elle m'apprend qu'elle est mariée, qu'elle attend un gosse et qu'elle ne veut plus me voir. J'ai tué ce mec pour la protéger des mots horribles qu'il disait, et maintenant elle m'abandonne lâchement pour un connard. Bien la vie. Je ne me suis jamais sentie aussi malmenée par la société. Par une manipulatrice comme Sasha. Il n'y a jamais eu d'amour dans son regard. Juste un béguin énorme pour l'or, et l'argent.


10 mars 2013.

Me voilà enfin libre. On ne sait pas ce que signifie le mot « liberté » avant d'avoir été privé de sa liberté pendant un temps. Maintenant que je suis dehors, je n'ai plus d'endroit où aller. Ma mère est morte, mon père ne veut pas entendre parler de moi. Sasha... Plus de Sasha. Je n'ai plus qu'une solution, partir loin. Et m'intégrer dans un groupe où les gens ne me jugeront pas sur mon apparence, sur mon poids, ou sur mon orientation sexuelle, ni mon passé, je l'espère. J'ai entendu parler d'une académie qui rend les gens meilleurs tout en étant auprès des animaux. Peut-être n'est-ce qu'une rumeur, mais je tente ma chance, Beyond the Dreams, me voilà.


12 avril 2013.

Aujourd’hui, j’ai rencontré une femme un peu spéciale au salon de tatouage. Une cliente ordinaire. Et en même temps, elle avait ce piquant … Quelque chose qu’on ne peut pas se sortir de la tête quand on le trouve. Kiara qu’elle s’appelait. Elle avait le sourire d’un ange, et l’attitude d’une femme très sûre d’elle. Pourtant, je l’avais aperçue avec ses chevaux … Elle était quelqu’un de bien, quelqu’un qu’on a envie de revoir …


16 juin 2014.

Ce soir, sans que je ne m’y attende, Kiara m’a invitée au restaurant. Cela faisait un peu plus d’un an que nous étions ensembles. Et nous étions heureuses. Tout simplement. Elle avait tout préparée, et elle avait fini par déposer un genou au sol … Qui se serait un jour douté que l’on me demanderait moi, en mariage ? Certainement pas moi … J’avais d’abord été décontenancée, mais voyant que je l’inquiétais, je l’avais rassurée au plus vite en lui disant que bien sûr, j’acceptais sa demande ! Je n’ai pas eu de chance avec les femmes jusqu’à maintenant. Mais c’est différent. Je le sais…


03 septembre 2014.

Sasha m’a rendu visite aujourd’hui au salon de tatouage. J’étais bien loin de m’y attendre. Son fils est adorable. Mais elle… Toujours aussi exécrable. Kiara est inquiète, elle m’en a parlé. Je lui ai cependant assuré qu’il n’y avait plus rien entre Sasha et moi. Est-ce que c’est si difficile à croire ?


04 novembre 2014.

C’est la première fois que j’ouvre ce journal depuis son départ. Elle est partie en me laissant son alliance, accompagnée d’un « Désolée ». Je n’ai rien eu le temps de comprendre. Je savais qu’elle était inquiète, mais je ne savais pas qu’elle pensait … Qu’elle croyait sincèrement que….


10 mars 2015.

Je n’arrive pas à l’oublier. Sa boîte vocale doit certainement être pleine de mes messages à l’heure qu’il est. Ou alors elle a changé de numéro et je m’adresse à un mur. Qui sait … J’avais déjà rompu une fois par le passé. La force des évènements comme on dit … Et cette rupture… Ca n’a rien à voir. Kiara m’a arraché une partie de moi, et impossible que je ne la retrouve un jour …


03 juillet 2016.

Ma dernière part d’humanité. J’ai vendu Elenya et Snow Covered aujourd’hui. Je n’arrive plus à monter. A chaque fois que je mets les pieds dans cette foutue académie je repars dans un état lamentable. J’ai fais promettre au directeur du Maquignon d’être très prudent sur leur placement. Ils méritent une bonne famille. Ce sont les meilleurs chevaux du monde …


02 février 2017.

Il fait froid … Je ne me souviens même plus du chemin pour rentrer à l’appartement. Complètement soule, une bouteille de Whisky à la main. Est-ce que les poubelles ont toujours eu des ailes ?


04 février 2017.

La commissaire a été claire, si je continuais mes conneries, c’était le trou une nouvelle fois. Elle était drôle dans son genre ! Est-ce qu’elle y est déjà allée elle ? Proférer de telles menaces sans même comprendre l’étendue de la chose …


06 juin 2017.

La peine a été prononcée. Après toutes les cellules de dégrisement qui n’ont pas suffis, il paraît qu’une des peines les plus légères fait réagir certains alcooliques. Six mois qu’ils avaient dit. Le prochain qui pense que six mois est une courte période en taule connaîtra de mon poing.


06 janvier 2018.

Je suis sortie aujourd’hui.
Un déménagement. Voilà ce dont j’ai besoin.
J’avais d’abord cherché une boutique à retaper à mon image. Quelque chose qui me ressemblerait pour que j’y sois bien.
Et puis, j’avais trouvé un job à mi-temps, pour lorsque les salaires de tatoueuse ne suffiraient pas. Voyez-vous les temps sont durs dans ce métier. Faut bien remplir les caisses !


16 janvier 2018.

Ce n’était pas le directeur qui m’avait fait passer mon entretien d’embauche. Il était absent ce jour-là. Et aujourd’hui, lors de mon arrivée, impossible de ne pas le reconnaître. Valentin Thomson. Le monde est petit, je le sais bien, mais il y a des limites… J’étais à présent à une heure de route de Beyond the Dreams, comme si le Karma avait décidé de s’acharner sur moi …


01 mai 2018.

Comme chaque matin, j’avais lu mon journal accompagné de mon verre de café-spirytus, une tradition que je tenais de mon père. Et là, j’avais vu son nom. Moi qui pensais être débarrassée…
« Ouverture de la nouvelle académie équestre – Prochainement ! » Voilà les gros titres ce matin. Pour me distraire, j’avais lu l’article, par curiosité aussi. Qui sait, peut être cela me ramènerait-il de nouveaux clients ? Et là, j’avais lu son nom. Le monde se foutait de ma gueule. Je ne vois que cette option. « Directrice de l’Académie, et superviseuse des travaux : Kiara Layne. » »




Un peu de vous... Votre caractère.

« Ruby a toujours eu un caractère bien trempé, et c'est principalement ce qui lui a valut d'être si peu écoutée durant son enfance. Elle était vu comme « la sale gosse infernale » de son village, et cela n'a jamais changé. Elle a également toujours eu une double personnalité, ce qui lui rend parfois la vie difficile, et ce, encore aujourd'hui. En surface, elle peut être souriante, polie, drôle, pleine de charisme, et avoir un caractère qui laisse présager qu'on peut se confier facilement à elle, pourtant, elle est en réalité une philosophe mélancolique aux idées révolutionnaires, manipulatrice sur les bords (ou pas) et ne porte que très peu d'intérêt à la vie des autres. Elle est adepte du silence, et lorsqu'elle ne l'obtient pas, elle le fait appliquer par la force. Ruby peut se montrer très violente, si elle le souhaite, alors un conseil, ne cherchez pas à l'énerver.   »




Et sinon ?

Ton prénom : Emy
Ton âge : 21 ans
Où as tu découvert le forum ? On m'a poussée !
Des commentaires ? Ruby is back ... Cool
Code du règlement : Ok by Kiara.

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Ruby Luwski le Lun 14 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." Empty
MessageSujet: Re: Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..."   Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." EmptyLun 14 Mai - 19:51

Yeah ! Ma première barmaid à mi-temps Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." 3028544888
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." Empty
MessageSujet: Re: Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..."   Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." EmptyLun 14 Mai - 20:06

Je pouvais pas laisser mon pote dans la merde !
Fiche terminée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." Empty
MessageSujet: Re: Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..."   Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." EmptyLun 14 Mai - 20:10




Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !

Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (compte en banque & objectifs) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
Le Pouvoir des Tatoués ! Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." 1929878704



Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." Empty
MessageSujet: Re: Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..."   Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." EmptyLun 14 Mai - 20:10

Laissons Kiara mourir en paix, vous voulez ? Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." 3028544888 Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." 3028544888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." Empty
MessageSujet: Re: Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..."   Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Luwski - "Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'a enlevé..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Hadley - Remontée à bloc pour continuer l'aventure
» "On peut parler ... S'il te plaît?" [Ft Ruby.]
» "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]
» "La vengeance est un plat qui se mange froid!" [FT. RUBY]
» Pour le meilleur et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: