Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptyMer 20 Juin - 3:44


Après les événements de la journée, je n’avais pas eu le courage d’aller où que ce soit ce soir. Alors j’étais rentrée chez moi, découvrant que ni Tomas, ni Gaby, n’était présents à la maison. Ibiza, en revanche, m’attendait, et pour une fois elle n’avait fait aucune bêtise puisque je l’avais découverte dans sa cage entrouverte pourtant, en train de m’attendre bien sagement. Comme à mon habitude, elle m’avait fait la fête comme une petite folle, et comme à mon habitude, je lui avais distribué autant d’amour que je pouvais en donner. Je lui avais ouvert la porte donnant sur le petit jardin, déposant mon téléphone à la cuisine, avant de commencer à me déshabiller pour aller prendre ma douche.

L’eau chaude avait clairement le don de calmer mes nerfs, mais chaque fois que je fermais les yeux je revoyais les mêmes images : La difficulté de Bee Bizzy à sortir Code Yoko, les hennissements inquiets de sa comparse Vision, les échanges entre le vétérinaire et moi, et sa tentative vaine de réanimation lorsque finalement son cœur s’était arrêté de battre. Les larmes sur les joues de Valentin, qui avait eu beaucoup de difficulté à admettre la vérité, et cet instant où il avait promis à sa défunte jument de prendre soin de ses fils à savoir Gameboy, et Yoko à présent. La vie était tellement injuste… Parfois, il m’arrivait de me demander pourquoi certains éleveurs de pacotille avaient toujours de superbes portées en pleine santé, alors que ceux réalisant les choses bien comme il faut étaient toujours prompts à avoir des problèmes. Cela m’amenait même à me demander si je ne voulais pas arrêter moi-même mon élevage ici. Valentin réussira-t-il à remonter la pente après ça ? Sûrement, mais il aura besoin de toute l’aide qu’il pourra avoir …

J’avais soupiré, avant de sortir en attachant une serviette autour de mes cheveux. Puis, j’avais fait de même avec une seconde, autour de mon corps. J’avais besoin de réconfort, et avais donc décidé d’envoyer un message à Ruby, mais impossible de trouver mon téléphone, où de savoir où j’avais bien pu le déposer avant cette douche inutilement longue. Pendant ma recherche cependant, j’aperçus Ibiza, totalement figée, ce qui ne lui ressemblait pas. J’avais suivi son regard, et avais alors découvert avec effroi que nous n’étions pas seules…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptyMer 20 Juin - 12:43

ft. Kiara Layne & Ruby Luwski

Vengeance...

"I'm coming for you and there's nothing you can do..."

Ruby avait l’air d’oublier une chose aux yeux de Daya : Comment blesser une personne qui s’en fiche de souffrir ? S’attaquer aux gens qu’ils aiment. En l’occurrence, elle savait parfaitement que la tatoueuse et la directrice avaient une relation plus ou moins compliquée, mais surtout que Ruby était éperdument amoureuse d’elle. Cela faisait donc d’elle une proie facile, et grâce à des contacts et quelques pourboires elle n’avait eu aucune difficulté à obtenir son adresse. Elle était rentrée, après avoir vérifié que la porte était ouverte (quelle cruche sérieusement) et avait vu que l’appartement était vide. Cela dit, elle avait entendu le bruit de la douche, et elle avait souri en coin. Sa victime était donc là. Parfait.

En attendant, elle avait regardé un peu autour d’elle, et avait aperçu le téléphone de Kiara sur la table. Elle s’en était saisie, et avait trouvé un SMS de Ruby. « Mets toi à l'abris, ne pose pas de questions je t'explique quand j'arrive. Et par pitié si tu es chez toi, enfermes toi à double tour. Je t'aime, fais attention. Couteau de cuisine dans ton tiroir sous la plaque de gaz. » Voilà qui était intéressant, et en effet elle avait trouvé le couteau à l’endroit indiqué. Merci Ruby…

Quand elle entendit la porte de la salle de bain s’ouvrir, elle attendit là, plantée dans l’entrée, et avait croisé le regard d’une chienne aux yeux dorés qui, cela dit, ne prit même pas la peine d’aboyer. Tu parles d’un chien de garde …

Kiara sortit et prit la direction de sa chambre, dos à elle, enroulée dans une simple serviette qui, dans  d’autres circonstances, aurait pu intéresser Daya. Cela dit, le regard auquel elle eut droit quand la directrice se retourna était sans équivoque. Elle sourit en coin. « C’est ça que tu cherches ? » Elle demanda en lui balançant son téléphone, toujours allumé sur le SMS de Ruby. « J’ai aussi ça pour toi, il paraît que ta petite chérie voulait que tu t’en serves… » Elle dit en jouant avec le couteau, avant de foudroyer Kiara du regard : « Et si on s’amusait toutes les deux ? »

.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptyMer 20 Juin - 19:35

En n'ayant pas de réponses, Ruby avait supplié les policiers de la ramener chez sa femme, et ils ne s'étaient pas vraiment fait prié. En réalité, Ruby, bien qu'elle avait eu des problèmes avec la justice, n'avait jamais menti, parce qu'elle ne savait pas mentir. Donc, elle s'est retrouvé à l'arrière de la voiture de police, qui avait roulé tellement vite qu'elle s'était juré de ne jamais plus dépasser les vitesses autorisées. Ensuite, quand elle était arrivée, elle avait vu à travers le rideau de la chambre, deux silhouettes, ce qui ne présageait rien de bien gentil. Elle était sortie de la voiture et avait demandé l'avis de l'un des flics, qui, dans ces moments là, savait quoi faire beaucoup plus que Ruby. Elle avait une arme, mais pas sur elle, et elle ne s'en était jamais servie. Dommage, ça aurait été l'occasion parfaite.

Elle secouait la tête et se rendit à l'intérieur de l'appartement, sans un bruit. Puis, elle avait monté les escaliers, quatre à quatre, suivie de l'équipe des policiers qui avaient jurés intervenir si la situation dérapait.
La belle tatoueuse était rentrée dans la chambre, et avait retiré sa veste. Elle l'avait jeté sur le lit et avait planté son regard bleu, glacial, dans celui de la droguée.

" Donc meurtre avec préméditation, tu crois que tu vas t'en sortir correctement ? Et tu crois que Valentin ne va pas avoir besoin des services sociaux pour élever ta gamine ? Sérieusement, tu me fais de la peine, tu serais prête à tout abandonner, tes bonnes actions, pour me faire souffrir ? Mais si t'as replongé c'était pas ma faute. Tu sais, je suis retournée en prison y a même pas 6 mois, c'est pas pour autant que j'ai été tuer celle qui m'avait fait replonger dans l'alcoolisme puisque tu te tiens devant elle. "

Ruby lance un regard à sa femme, et se déplace pour se mettre devant elle, en bouclier, jamais elle ne laisserait quelqu'un lui faire du mal.

" C'est moi que tu veux blesser, ou même peut-être me tuer, mais si tu me tues moi, ou même Kiara, c'est la prison. Tu pourras pas dire que c'est de ma faute. Je t'ai permis de partir, sans risquer la prison, mais t'as pris ce risque de retourner en taule ? Je suis pas responsable de tes malheurs ma pauvre, je suis responsable que de mes problèmes. "

Elle avait finit par gronder, son regard devenait de plus en plus sombre. Ses pupilles s'étaient dilatées, elle était prête à lui sauter à la gorge. De toute manière, 6 mois de plus ou de moins, maintenant, qu'est ce qui ferait la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptyJeu 21 Juin - 3:22

Tout s’était passé beaucoup trop vite. Jusqu’à ce que j’entende cette phrase : « je suis retournée en prison y a même pas 6 mois, c'est pas pour autant que j'ai été tuer celle qui m'avait fait replonger dans l'alcoolisme puisque tu te tiens devant elle. » J’avais déglutis. Je détestais savoir la douleur qu’avait traversé Ruby à cause de ma bêtise de jadis. J’espérais, un jour, pouvoir vraiment me faire pardonner. Hélas, je n’étais pas sûre de savoir comment m’y prendre et pour l’heure, l’inconnue qui menaçait ma femme du couteau (ou bien était-ce moi qu’elle menaçait ? J’étais un peu paumée il faut le dire …) était toujours là. L’heure n’était donc pas aux excuses. Enfin quoique ? Intriguée, j’avais froncé les sourcils : « Qu’est-ce que tu nous reproches au juste ? » J’avais demandé, tremblant de l’intérieur. Heureusement, Ibiza n’était pas rentrée. Je préférais la savoir en sécurité à l’extérieur, chance que je n’avais pas totalement…

Quand Ruby avait fini par laisser échapper ce grognement bestial, j’avais fait un pas dans sa direction, ma main posée sur son bras. Je savais la menace qu’elle pouvait représenter quand elle était provoquée, mais je n’avais pas peur d’elle. Je voulais par contre qu’elle reste en retrait, et je lui avais doucement murmuré à l’oreille : « Du calme, bébé … » Ce n’était peut être pas le moment pour les adorables petits surnoms, mais je ne pouvais clairement pas faire autrement que d’employer un ton doux et délicat si je souhaitais ramener ma femme à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptyVen 22 Juin - 10:59

ft. Kiara Layne & Ruby Luwski

Vengeance...

"I'm coming for you and there's nothing you can do..."

Daya serra la mâchoire en voyant Ruby débarquer, telle la petite héroïne du jour. Elle la haïssait, de tout son être et de tout son corps, et elle souhaitait plus que tout au monde la faire souffrir. A cet instant il est vrai, sa vengeance passait encore avant sa fille, Paige. Elle qui avait pourtant besoin d’elle, Daya avait le sentiment qu’elle ne serait pas heureuse avant d’avoir obtenu ce qu’elle désirait vraiment : Faire souffrir Ruby comme elle l’avait faite souffrir. Elle sourit en coin, quand Ruby insinua qu’elles étaient pareilles. C’était terriblement faux.

« Qu’est-ce que tu crois au juste Luwski ? Que tu peux me comprendre ? Que tu peux m’aider ? Tu as déjà essayer de combattre un besoin vital, et quand tu arrives enfin à y parvenir quelqu’un te fait replonger par excès de bonté ? Un petit conseil, il me semble que tu n’as pas très douée pour aider les gens, et soulager leur souffrance. Tu devrais peut être arrêter d’essayer. » Elle avait fait un pas menaçant dans la direction de la tatoueuse et de la Texane, tandis que Ruby se mettait devant la directrice pour la protéger.

« Au fait, comment vont Snow Covered et Elenya ? Deux belles bêtes de ce que j’ai pu voir … » Elle dit, pour provoquer la tatoueuse. Oui, c’était elle qui était entrée par effraction. Mais si c’était Ruby qui passait la première à l’attaque, elle ne risquait plus grand-chose. Et maintenant qu’ils avaient un public … « Dommage que t’aies pas été là pour les protéger eux aussi … » Elle termina, achevant de la défier.

.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptyVen 22 Juin - 20:18

La vérité, c'est que Ruby commençait déjà à bouillir intérieurement. Elle avait envie de lui arracher la gorge, mais sortant de prison, ce n'était pas elle qui porterait le premier coup, alors elle ricana, histoire de faire descendre sa tension et elle se tourna dos à Daya, face à Kiara. Elle déposa un baiser tendre sur sa joue et, elle refit face à leur agresseur.

" Franchement, tu veux me faire souffrir pour une chose qu'on m'a également faite. J'étais dans le même état que toi, à l'époque. Si tu veux en vouloir à quelqu'un, va t'en prendre à Marie Louise, c'est elle qui a vendu cette merde à toute la prison. Je suis tombée dans le panneau aussi, et j'te rappelle que tu m'as jamais payé cette dose, au prix où je l'ai eu, tu ferais mieux de baisser d'un ton avec Kiara tout comme avec moi. "

Son regard noir menaçant implorait intérieurement à ce que les choses se calment. Elle n'en pouvait plus. Dès qu'elle faisait des efforts pour être une citoyenne modèle, ses plans étaient bousculés dans les mauvais sens, c'était comme si elle était destinée à être une mauvaise personne tout sa vie.
Elle soupira longuement, et elle s'asseya sur le lit, calmement.

" A part me faire souffrir, y a quelque chose qui t'aiderait pour que tu passes à autre chose ? Je suis pas une si mauvaise personne, Daya... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptyDim 24 Juin - 3:25

Il suffit que l’inconnue se mette à parler de Snow et Ely pour que je vois rouge. « Qu’est-ce que tu leur as fait ?! » Je m’étais exclamée, de manière totalement impulsive. Elle cherchait la merde, et Ruby ne pouvait clairement pas lui régler ses comptes, puisqu’elle avait elle aussi un casier judiciaire. Elle ne devait pas craquer, et je savais qu’elle avait besoin que je sois forte pour elle, mais c’était particulièrement difficile quand quelqu’un d’aussi imprévisible que Daya tenait ce genre de propos. J’avais fermé les yeux, quand Ruby avait déposé ce baiser sur ma joue, mais je n’aimais pas du tout ce que ce geste présageait. Je me tenais donc prête à la retenir, juste en cas de besoin.

Elles avaient des comptes à régler, c’était indéniable, mais Ruby était peut être la seule capable de rester calme, et plus le temps passait plus je commençais à le comprendre. Au final, elle réussit même à s’installer sur le lit, et je restais à ma place, me tenant donc finalement légèrement devant elle comme pour la protéger en cas de besoin, et j’eus raison puisque Daya fit un pas dans notre direction. Immédiatement, je m’étais avancée, et l’adrénaline avait pris le dessus. Mon poing était parti tout seul, droit dans sa pommette. J’avais grondé, totalement sur la défensive. « Je te conseille de reculer, de suite ! » Ah les instincts Texans …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptyDim 24 Juin - 3:34

ft. Kiara Layne & Ruby Luwski

Vengeance...

"I'm coming for you and there's nothing you can do..."

« Il y a prescription là-dessus Luwski. » La droguée avait répondu quand Ruby lui avait dit qu’elle ne lui avait jamais payé son dû. « Qu’on soit bien claires, tout ce que j’ai pu traverser par la suite à cause de cette foutue dose de trop paye tout l’argent du monde. » Elle avait grondé, le regard noir, et avait fusillé Kiara du regard par la même occasion. Et voilà que finalement la tatoueuse s’était presque offerte à elle, en s’asseyant sur le lit, vulnérable. Elle lui avait demandé ce qu’elle pouvait bien leur vouloir de plus que les faire souffrir, et n’ayant même pas la réponse à cette question l’ex-bleuette avait haussé les épaules avant de faire un pas dans leur direction, pensive.

Oui mais voilà, ce pas ne plut pas du tout à la directrice, qui en profita pour lui décocher un joli crochet. Immédiatement, les instincts vengeurs de Daya étaient revenus en flèche, et elle lui avait rendu la pareille, avant un coup de poing, deux fois plus ravageurs que celui de Kiara. Si la Texane savait se battre, Daya avait quelque chose qu’elle n’aurait jamais : On lui avait appris à se battre alors qu’elle n’avait que six ans. Elle ne connaissait que la langue des coups, d’ailleurs c’était pour cette raison qu’elle désirait autant sa vengeance : En réalité, elle ne savait tout bonnement pas s’y prendre autrement …

Elle profita de cet instant où Kiara fut déstabilisée, pour l’attraper par l’avant bras, et plaqua son dos à elle, afin que la brune se retrouve face à Ruby, alors que Daya amenait sa lame sous sa gorge. Sourire carnassier en coin, elle renforça sa poigne, jusqu’à entendre Kiara suffoquer légèrement, lentement. Elle souhaitait prendre son temps. A présent que la Texane avait ouvert le feu, elle ne risquait plus rien. « Alors, je commence par quoi ? » Elle demanda à Ruby, tête penchée sur le côté, presque adorablement folle.


.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptyMar 26 Juin - 16:20

Ruby se mis à rire. Ce n'était plus nerveux à présent. C'était un rire fou. Ce que Daya avait fait, elle n'aurait jamais du le faire. Elle pinça les lèvres avant de se relever. Puis, n'ayant rien montré de ses sentiments, ni de son désarroi face à la situation, elle alla ouvrir la porte de la chambre et se mis devant l'entrée.

" Prise d'otage c'est combien de temps au trou, Fred ? "

Elle avait demandé à l'un de ses "amis" policiers qui étaient toujours derrière, prêt à intervenir. Une voix masculine se fait alors entendre, on pouvait clairement entendre un sourire sur ses lèvres sans même le voir.

" En général, pas en dessous de 5 ans. "

Ruby haussa les épaules. Son regard était différent. Comme si elle avait bu mais sans l'alcool. Elle examinait la scène, la situation. Elle aurait pu prendre l'arme qu'elle avait dans la table de chevet, couchée sur le papier indiquant le permis de port d'arme N°2154475, dans le faux tiroir. Elle aurait pu s'en servir, plaidant la légitime défense, mais elle pensait pouvoir "aider" Daya.

" Et avec port l'arme blanche, ça rallonge de combien ? "

Elle avait croisé les bras. Défiant Daya du regard. Malheureusement, Ruby ne savait que trop bien cacher ses faiblesses, et cette fois, même le fait de détenir sa femme n'y changeait rien. Elle était dans un état tel qu'on aurait pu l'égorger devant ses yeux qu'elle ne réagirait pas maintenant.

Par la porte, on entendu "Fred" répondre à la question de Ruby.

"Avec toute arme, une prise d'otage renforce la peine de 5 ans, et elle devient ferme. Avec une amende à payer pour dommages et intérêts de minimum 200 000 euros. "

Ruby sourit en coin, froidement.

" A toi de voir, ta fille sera majeure à ta sortie, ça me laisse le temps de lui montrer qui est vraiment sa maman. Même la grossesse ne l'aura pas changé... "

Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptyJeu 28 Juin - 13:23

Donner un coup de poing était une chose.
En recevoir un autre en retour en était une autre.

La vérité, c’était que je ne m’étais jamais vraiment battue. Et le moins qu’on puisse dire, c’était que l’on voyait clairement que Daya, elle, savait s’y prendre. On aurait presque dit qu’elle avait fait ça toute sa vie, mais peut être était-ce le cas ? Au point où on en était, j’étais dans la merde, le couteau sous la gorge (littéralement) et mon regard criait à Ruby de me pardonner. Je n’avais aucun espoir sur le fait que Daya lâche l’affaire, et j’osais espérer que ma femme reste en dehors de tout ça, ce qu’elle fit, à sa manière.

Elle commença par demander des renseignements à « Fred » (depuis quand avait-elle des amis chez les flics ?), qui lui répondit des choses pas très attirantes pour Daya, mais la connaissant comme je la connaissais, je savais qu’il y avait autre chose. Et c’est seulement lorsque je sentis la lame vibrer sous les tremblements fous de Daya que je compris : Ruby était impuissante, elle avait envie d’agir, et de faire quelque chose. Mais elle ne pouvait pas. Elle devait faire preuve de bonne conduite, suite à sa peine de prison, et Daya ne l’aidait absolument pas. Alors, de manière incontrôlable, une larme roula sur ma joue, et je dis silencieusement à Ruby : « Je t’aime … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptyJeu 28 Juin - 13:31

ft. Kiara Layne & Ruby Luwski

Vengeance...

"I'm coming for you and there's nothing you can do..."

Daya était en train de perdre la raison. Elle le savait, elle était prise au piège. Et Ruby n’aidait en rien, à faire la maline de la sorte.

Sa main se mit à trembler, tenant toujours fébrilement le couteau sous la gorge de la Texane, et quand Ruby finit par parler comme si elle n’était pas là, elle vit rouge : « Qu’est-ce que tu crois au juste Luwski ? Que je vais apprendre à ma fille que ce n’est pas un problème de se faire avoir par des gens qui pensent que leurs actes monstrueux n’auront aucune conséquence ? Qu’ils peuvent s’en sortir, en toute impunité, comme si c’était eux les méchants ? » Elle était en train de perdre la tête, et quand un tremblement de plus lui fit érafler très légèrement la gorge de la brune, elle la relâcha dans la foulée, n’étant en réalité pas prête à tuer quelqu’un. Elle la poussa violemment contre Ruby, et fusilla la tatoueuse du regard. « Tu dis que je suis celle qui s’en mordra les doigts, mais un jour, tu te rendras compte de ce que tu m’as fait. Et ce jour-là, tu verras que même toi tu ne réussiras pas à te pardonner. » Elle était au bord de la crise de nerf, et la drogue consommée à l’aube ne l’aidait pas à garder la raison. Cependant, elle réussit à trouver une échappatoire : La sortie de secours, accessible par le palier de l’étage tandis que les flics n’était toujours pas rentrés dans l’immeuble. La fuite semblait être la meilleure des solutions dans cet instant, alors elle n’hésita pas, et préféra détaler que de retourner en taule. Pour le bien de tous.

.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] EmptySam 14 Juil - 9:41

Quand Daya fut partie, Ruby se laissa tomber sur le sol, les poings serrés, elle qui voulait rester calme, elle n'avait qu'une envie, aller détruire cette femme pour le mal qu'elle venait de faire à la sienne. Les larmes se mirent à couler sur ses joues, et elle alla s'accrocher aux jambes de sa femme, la faisant tomber dans ses bras, pour la serrer contre elle, tellement fort qu'elle pourrait lui briser les os. Mais elle n'en était pas capable. Jamais elle ne pourrait lui faire du mal... C'est bien là son problème, il fallait vraiment que la raison soit extrêmement excellente pour qu'elle en arrive à tuer quelqu'un.
Elle effleura du pouce la coupure que sa Kiara avait dans le cou et elle fut secouée par les sanglots de culpabilité.

" Je suis tellement désolée... je voulais pas te faire de mal, je pouvais pas l'empêcher de t'en faire... j'suis qu'une merde pardonne moi..... "

La respiration devenait quelque chose de compliqué, lorsqu'elle était dans cet état là. Tellement impossible de se calmer que la veine sur son front se dessinait de manière à alerter d'un possible malaise si elle ne se calmait pas.
Elle se sentait tellement mal de n'avoir pas été capable de "sauver" sa femme, d'avoir eu peur de la perdre si elle faisait un faux pas... La sensation qu'elle avait ressenti était tellement négative qu'elle se jurait de ne plus jamais recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty
MessageSujet: Re: "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]   "I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm coming for you and there's nothing you can do..." [Daya - Kiara - Ruby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Daya
» Liens de Daya.
» Daya - They tryna bring me down but I just get higher
» Dossier de Ruby
» "On peut parler ... S'il te plaît?" [Ft Ruby.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Extérieur :: Appartements :: Appartement de Kiara & Tomas-
Sauter vers: