Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand Nikita débarque à l'Académie | Ft. Nike & Kat'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

Quand Nikita débarque à l'Académie | Ft. Nike & Kat' Empty
MessageSujet: Quand Nikita débarque à l'Académie | Ft. Nike & Kat'   Quand Nikita débarque à l'Académie | Ft. Nike & Kat' EmptyDim 10 Juin - 19:06



Nike & Kat', la recontre

Le matin même, Katherine avait reçu un appel de Tomas Smith, le gérant de l'animalerie, lui annonçant que la petite Shadow était enfin arrivée à l'Académie et attendait plus ou moins sagement sa nouvelle maîtresse. En effet, quelques semaines auparavant, la belle blonde était entrée dans la boutique de l'ancien militaire avec une requête quelque peut extravagante: elle souhaitait acquérir une AWD, autrement dit une chien-loup américain, de couleur noir afin de faire dans quelques années un beau mariage avec Lycan, son loup des Carpates trouvé gelé dans la neige lors de l'épopée hivernale 5 années plus tôt, dans l'ancienne académie.

Une fois ramenée chez Kat', la petite s'est tout de suite entendu avec Lycan. Un peu moins avec Tala qui voit chez la nouvelle venue une future rivale. Pour tout vous avouer, deux chiens-loups et un loup pur souche dans un appartement, c'est Bagdad. Mais deux chiens-loups et un loup pur souche qui font connaissance dans un appartement, c'est Bagdad en plein bombardement américain ! La jeune femme avait donc été contrainte, pour sauver les meubles, de sortir tout ce petit monde en pleine nature.

L'éleveuse se dirigeait donc tranquillement vers le portail de l'académie. Une fois celui-ci passé, elle bifurquerait vers le grand bois avoisinant. La petite nouvelle au pelage noir ébène âgée de trois mois à peine, Shadow, trottait en tête avec Lycan. Elle tentait de suivre les foulées du grand loup beige tout en sautant de temps à autre afin d'essayer d'attraper ses oreilles et de les mordiller. Lorsqu'elle réussissait, le loup aux yeux ambrés retroussait les babines et lui montrait les dents en grognant. Tala, elle, maintenant âgée de 8 ans et nettement moins endurante qu'avant, restait près de sa maîtresse, la truffe clouée au sol.
Katherine était perdue dans ses pensées lorsque le bruit d'une portière la ramena à la réalité. Ni une ni deux, la jeune femme n'eut pas le temps de réagir: Lycan, Shadow sur les talons, se précipitait vers le véhicule qui venait de s'immobiliser devant le portail. La blonde se mit à courir derrière le loup en criant son prénom, mais celui-ci ralentit à peine avant de bondir vers une jeune femme qu'il plaqua contre la voiture, une patte de chaque côté des épaule. Le grand loup la fixa un petit moment avant de lui faire une énorme lichette sur la joue.

Kat arriva enfin à la hauteur de la nouvelle venue et attrapa son loup par le collier, en colère. Elle força l'animal à reculer et à s’asseoir à ses côtés «Lycan assis ! ASSIS j'ai dis !» gronda la blonde sans lâcher le chenapan. Elle osa enfin relever les yeux vers la nouvelle arrivée «Je suis vraiment navrée... Il ne vous a pas fait mal ? Lycan est loin d'être méchant mais... C'est une grosse brute aussi têtu qu'une mule. Voire plus encore.» L'éleveuse tendit ensuite la main vers la jeune blonde lui faisant face «Je m'appelle Katherine Hadley, mais tout le monde ici me surnomme Kat', tu peux faire de même. Tu viens de rencontrer Lycan, c'est un loup européen... 30kg de stupidité... Encore désolée... Ici, tu as Tala, ma petite mamie de 8 ans. C'est une chienne loup tchécoslovaque. Et le tas de poils noirs là, c'est Shadow, une chienne-loup américain.» Kat lâcha enfin le loup qui retourna tranquillement jouer avec ses deux compagnons. «Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas.»


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Caballero

Nikita Caballero


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2018

Quand Nikita débarque à l'Académie | Ft. Nike & Kat' Empty
MessageSujet: Re: Quand Nikita débarque à l'Académie | Ft. Nike & Kat'   Quand Nikita débarque à l'Académie | Ft. Nike & Kat' EmptyLun 18 Juin - 8:53



Kat feat. Nike


La rencontre

Le voyage avait été long pour Nikita, mais ça n'avait plus d'importance. Dans le taxi la menant au domaine de Beyond The Dream, elle ne faisait que rêver de monter à cheval... Juste l'idée que de savoir que peut-être son partenaire de danse se trouve ici ne fait qu'encourager ses rêves. Quand aussi brusquement que le taxi s'arrêta, elle sortit à contre cœur de ses rêveries. «On est arrivé m'a petite dame !» Nikita hocha la tête au regard du chauffeur qui la regardait du rétroviseur puis fouilla dans sa poche et sortait l'argent demander... Les derniers billets qui lui restaient en poche. Puis tendit les billets avec une petite moue triste avant de sortie du taxi en le remerciant.

Nikita sortie du taxi en claquant la porte. À peine dans les deux secondes sort de la voiture, qu'elle se retrouva plaquée contre ce dernier entre les pattes d'une bête à la fourrure blanche et aux yeux d'ambre. Elle se rendit vite compte, que la bête qui se trouvait devant elle était un énorme loup ! Elle n'osa pas bouger d'un centimètre. Et parla d'une voix une nerveuse " Tout doux mon petit, tu veux quand même s manger une blonde toute maigrichonne comme moi . Hein ? " Nikita rit nerveusement face au regard du loup qui restait intense puis changea pour prendre un air joueur tout en sortant son énorme langue sur le coter qui se retrouva par magie sur sa joue gauche. Qui devint vite détremper. Puis le loup, se retira ou plutôt on le tira de sur Niki. Une femme à la chevelure blonde, tenait fermement la bête par le collier le forçant à reculer et à s'asseoir. «Lycan assis ! ASSIS j'ai dit !» tout en ne le lâchant pas, elle releva la tête vers Nikita. «Je suis vraiment navrée... Il ne vous a pas fait mal . Lycan est loin d'être méchant mais... C'est une grosse brute aussi têtu qu'une mule. Voire plus encore.» voyant le regard désoler de la jeune femme, elle ne put pas s'mpêcher de lui montrer un sourire pour la rassurer puis lui serra la main. non, non ! Il ne m’a rien fait. J'ai seulement crue que mon heure était venue ! Lâcha-t-elle tout en riant.

«Je m'appelle Katherine Hadley, mais tout le monde ici me surnomme Kat', tu peux faire de même. Tu viens de rencontrer Lycan, c'est un loup européen... 30 kg de stupidité... Encore désolée... Ici, tu as Tala, ma petite mamie de 8 ans. C'est une chienne loup tchécoslovaque. Et le tas de poils noirs là, c'est Shadow, une chienne-loup américain.» Je les regardais tous au fur et à mesure des présentations. Lycan, le beau loup blanc m'ayant attaqué d'un bisou était tenu par Katherine qui le lâcha son emprise pour qu'il aille rejoindre ses autres compagnons que Shadow s'empressa de lui sauter dessus. «Si je peux t'aider en quoi que ce soit, n'hésite pas.». Nike ne pu s'empêcher de dire «Ouf, tu as beaucoup de patience pour avoir trois chiens-loups !» Nikita imaginait déjà la détermination de la femme aux yeux bleus qui se trouvait devant elle. Soudain, elle se remémora le nom de la femme et un déclic se fit dans sa tête «Ton nom est bien Katherine Hadley ? La propriétaire de l'élevage du Tryomph ? Je m'appelle Nikita Caballero, je suis venue jusqu'ici pour pouvoir justement te rencontrer. J'ai aperçus l'annonce que vous cherchiez une palefrenière... et je me demandais s'il y a encore de la place pour moi» Elle se gratta derrière la tête en lui faisant un sourire maladroit. N'ayant pas pensé le moins du monde aux conséquences du voyage en Angleterre sur un coup de tête, elle ne l'avait pas contacté pour savoir si la place était encore disponible. Ça la mettrait en mauvaise posture si la place est occupée vue que l'argent qui lui restait est parti avec le chauffeur de taxi.. Qui est justement parti dès que les grosses pattes de Lycan ne touchaient plus a sa portière pour ne pas abimer la peinture jaune et noir de sa voiture.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Nikita débarque à l'Académie | Ft. Nike & Kat'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui es-tu Nikita Caballero ?
» Tamie débarque en Angleterre
» Lien de Nike
» Dossier de Nike Caballero
» Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: