Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tamie débarque en Angleterre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Tamie débarque en Angleterre Empty
MessageSujet: Tamie débarque en Angleterre   Tamie débarque en Angleterre EmptyJeu 24 Mai - 14:27



Goodbye America..

Nous y étions, au grand jour de mon départ, à ce tournant dans ma vie que j'avais tant attendu : je m'apprêtais à m'envoler pour l'Angleterre afin de rejoindre une prestigieuse académie équestre. Ces derniers jours, je fus partagée entre la joie, l'excitation et l'impatience, la nostalgie, la tristesse de quitter ma famille et ce ranch dans lequel j'avais toujours vécu.. Tout plaquer pour partir à des milliers de kilomètres pour construire sa propre vie ce n'était pas anodin, il en fallait du courage et du cran pour y parvenir, c'est donc avec beaucoup de fierté finalement que je boucla ma dernière valise. L'heure de quitter définitivement ma maison, mon ranch, approchant à grand pas, je décida d'aller chercher Topaze Blue, une des juments dont j'avais jusqu'à maintenant la charge au ranch afin d'aller faire une dernière balade à cheval, profiter une dernière fois de mes si magnifiques paysages texans. Une fois la jument sellée, je me hissa en selle et nous partîmes pour une petite heure de balade rien que toutes les deux. Je ne sais pas si Topaze sentait mon départ, mais elle qui était d'ordinaire têtue, imprévisible et assez nerveuse était bizarrement calme, adorable et très maniable ! Après un passage dans une rivière et quelques galops dans les plaines en bas du domaine, je fis demi-tour pour rejoindre le domaine mon départ se devant être imminent pour ne pas rater l'avion. Je pris le temps de faire un long pansage à "ma" jument et de lui donner des friandises avant de la remettre dans son box.. Je fis un dernier tour dans les écuries afin de dire au revoir aux chevaux, je pris quelques photos avec mon smarphone pour ne jamais oublier d'où je venais, pour me rappeler de merveilleux souvenirs qui étaient encrés en moi à tout jamais..

* Tamie dépêche toi si tu ne veux pas rater ton avion, je sais bien que l'aéroport n'est pas si loin de la maison mais quand même !
- Je suis prête maman, et mes valises aussi, ne t'inquiètes pas

Sur ces mots, mes parents m'aidèrent à charger mes valises dans le pick up, ce sont eux qui allaient me déposer à l'aéroport. A la base, j'avais émis le souhait de prendre un taxi n'aimant pas trop les au revoir déchirant mais eux avaient insisté pour m'y conduire malheureusement, j'avais donc accepté avec une certaine peur de ne pas savoir gérer nos au revoir.. Plus nous approchions de l'aéroport et plus ce nœud dans mon estomac grandissait, j'étais excitée et à la fois angoissée de ce que je m'apprêtais à faire. Mes parents qui avaient remarqué mon teint inhabituellement blafard firent de leur mieux pour m'aider à me détendre un peu dans la voiture. A l'approche de l'aéroport, nous nous rappelions mes plus beaux souvenirs au Ranch ce qui ajouta un brin de nostalgie à mon état actuel. Après de longs et difficiles au revoir, je quitta le hall avec mes valises afin de me rendre au quai d'embarquement. Je ne pus retenir mes larmes, jamais je n'aurais pensé que cela pouvait être si dur de quitter ceux qu'on aime, notre ville, notre vie passée.. Je me consola avec le fait qu'une merveilleuse aventure m'attendait à l'Académie, je m'étais donné les moyens de tourner la page, de vivre ma propre vie ce n'était pas le moment de reculer et de renoncer. C'est donc d'un pas un peu plus décidé que je monta dans l'avion, écouteurs sur les oreilles pour me couper du monde et me rassurer à ma manière.

Les heures de vol me parurent éternité, non pas que je m'ennuyais mais j'avais à présent vraiment hâte de découvrir mon nouveau lieu de vie, pour y exercer le métier de mes rêves et découvrir de formidables nouveaux chevaux. J'espérais au fond de moi savoir m'intégrer parmi les autres habitants du domaine, faire des rencontres, passer de bons moments entre amis car j'en avais malheureusement était bien incapable jusqu'à présent. Un taxi m'attendait à la sortie de l'aéroport pour me conduire à l'académie. Mon périple touchait enfin à sa fin, j'allais enfin arriver à destination. Plus nous nous approchâmes et plus mon impatience de découvrir les lieux grandissait. Le chauffeur du taxi était une personne vraiment agréable, nous discutâmes d'un tas de choses sur le trajet, j'appris qu'il était un grand passionné par la nature, par la pêche, par la photographie. Il me parla de ses voyages, mais aussi des nombreuses personnes qu'il avait eu l'occasion d'emmener à Beyond The Dreams. Il m'en fit une description qui me rendit presque rêveuse.. Lorsque j'envoya un e-mail avec mon téléphone à mes parents afin de les rassurer, l'homme m'indiqua que nous étions arrivés. Il m'aida à sortir mes bagages de la voiture puis me souhaita une bonne continuation avant de quitter les lieux.

Je fus tout simplement émerveillée et ébahie par la beauté du lieu et du château trônant face à moi. J'y étais, ce n'était pas un rêve mais bien la réalité, j'étais allée au bout de mon projet qui paru fou à mes proches lorsque je leur en avait parlé pour la première fois il y a de cela quelques mois. Mes parents m'avaient confié qu'une personne que je connaissais très bien travaillais à l'Académie et que ce serait très certainement elle qui viendrait m'accueillir pour me présenter les lieux. Je me demandais bien qui cela pouvait être, le monde était vraiment petit en y réfléchissant : je venais du Texas et une Texanne était présente sur les lieux également. Ne sachant pas où aller ni quelle porte prendre pour trouver l'accueil du domaine, je décida d'attendre un peu sur les marches avec mes bagages, qui sait peut être que cette amie mystère allait bientôt arriver. En attendant, j'ouvris un livret présentant la région pour découvrir de possibles activités à faire en dehors de l'Académie. Mon stress était enfin redescendus, plus je feuilletais le livret et plus je savais que j'allais me plaire ici : de sublimes paysages à voir, une académie fort réputée, un site sublime.. Que demander de mieux ? Lorsque j'entendis une porte se refermer à quelques mètres de mois je me leva précipitament et me retourna. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je reconnus Kiara s'avançant dans ma direction !

Kiara faisait partis des piliers de mon enfance, de mon adolescence et de mon entrée à l'âge adulte. Nous étions presque voisines au Texas, ses parents possédant un ranch proche de celui de ma famille. Elle avait toujours été comme une grande soeur pour moi, son départ il y a quelques années m'avaient rendu vraiment triste car je n'avais plu cette amie avec qui tant partager. Elle avait été mon mentor que ce soit pour mon cursus scolaire ou pour l'équitation, nous avions partagé beaucoup de choses ensemble. Vraiment, je n'en croyais pas mes yeux de la voir ici, se tenant fièrement debout près de moi. Je me leva et ne pu m'empêcher de la serrer dans mes bras.


 

▬ Kiiiiaraaaa !!! Mais pourquoi tu ne m'as pas dit que tu travaillais ici ? Je suis sûre que c'est les parents qui t'ont dit de ne rien me dire pour que j'ai la surprise en arrivant hein !

J'étais tellement émue de retrouver mon amie d'enfance ici, pourtant à des milliers de km de notre Texas natal..

©️️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Tamie débarque en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Tamie débarque en Angleterre   Tamie débarque en Angleterre EmptyJeu 24 Mai - 15:33

J’avais tout juste finis de faire le tour de mes équidés. En ce moment nous étions en pleins préparatifs du mois de juin, qui arrivait à grands pas, et avec lui de nouveaux évènements. A côté de ça, l’arrivée de Kiwi n’allait plus tarder, et le travail avec Nomade continuait tous les jours. Je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit, puisque Unreal avait décidé de nous pondre son p’tit gars à 3H du matin. Que voulez-vous, c’était ça aussi de gérer les naissances de l’Académie.

Grosso modo donc, j’avais une sale tête. Heureusement, Melström n’avait pas été trop chiant ce matin. Il n’avait même pas essayé de protester quand je lui avais demandé s’il avait bien dormi ! Un immense progrès pour lui, je vous assure ! Light, lui, était de bonne humeur quand j’étais allée le voir. Pour un cheval toujours insensible à l’approche des humains il avait été étrangement avenant, et je le soupçonnais d’essayer de me faire son numéro de charme pour que je le laisse aller voir Quinn, qui venait de commencer ses chaleurs. Mais non monsieur, ce n’est pas comme ça que ça marche ! Même Halian commençait à perdre la tête, alors qu’il s’agissait de sa sœur ! Un peu de tenue voyons …

Pour l’instant, Nomade ne montrait pas trop d’intérêt pour sa meilleure copine, mais je restais sur mes gardes. Il avait beau être adorable, il restait un étalon comme un autre. Enfin, tout ça pour dire que cette journée l’organisation des prés avait été compliquée. Heureusement j’avais fini par réussir à me dépatouiller, et nous avions donc eu presque uniquement des prés individuelles, sauf Halian qui avait eu le droit d’être avec Light, à condition qu’il se tienne à carreaux. J’allais donc le voir régulièrement pour être sûre que tout se passe bien, et en parallèle j’avais aussi vérifié que du côté de Emprise, Grace, et Nomade, tout se passait bien également. Bien entendu dès qu’il était question d’Emprise tout se passait toujours bien, mais on ne sait jamais.

Cela fait, j’avais fini par retourner à mon bureau. Une jument d’exception venait d’être mise aux enchères, et son arrivée n’avait pas laissé nos membres indifférents. Dark Knight. Une Pur Sang Arabe Egyptienne. Rien que ça ! Bon, de vous à moi, il se pourrait que moi aussi je la trouve sublime. Mais c’était le charme du PSA, rien de plus ! Elle avait des allures à couper le souffle, et les vidéos qui accompagnaient son annonce le montraient. De plus, j’étais allée aider à l’installer, et clairement elle avait une attitude adorable avec les Hommes : Câline, avenante, tout ce dont tout cavalier passionné pourrait rêver. Bon, je la soupçonne de jouer un joli numéro de charme. Mais clairement, ça fonctionne très bien !

Finalement, j’avais souris en pensant à cette journée qui s’était annoncée compliquée et qui filait assez tranquillement. Je m’étais levée, me rendant à la fenêtre, Ibiza sur les talons. Et c’est là que je l’avais vu. Le Taxi de l’Académie. Notre chauffeur était un homme aux cheveux grisonnants, adorables. Le Papy dont tout le monde rêve ! Et cette fois, il n’avait pas déposé nimporte qui au portail ! Tamie Feelds, rien que ça !

La petite et moi nous connaissions depuis toujours, puisque nos parents respectifs étaient voisins. (Vue la taille de chacun des deux ranchs familiaux, être voisins était un bien grand mot, soit dit en passant !) Enfin, tout ça pour dire que nous nous étions toujours très bien entendues elle et moi, et je lui avais même appris à monter à cheval, avec l’aide de ses parents. Elle était comme une petite sœur pour moi, et quand j’avais entendu dire qu’elle avait fini par décrocher le diplôme de vétérinaire tant espéré, j’avais proposé le poste en question à ses parents, dans mon académie. Bien évidemment ils lui en avaient parlé, sans dire que ça venait de moi, et aujourd’hui la voilà.

« Aller viens Ibiza, je vais te présenter quelqu’un que tu vas adorer ! » Je dis à la husky, avant de sortir de mon bureau.

Je descendis les marches quatre à quatre, comme lorsque nous étions enfants, et elle eut le temps d’ouvrir la bouche la première. Elle me salua chaudement, et un grand sourire s’installa sur mes lèvres alors que je la prenais dans mes bras.

« Comment va ma petite princesse ? Tu as fait bon voyage ? » Je la laissai respirer un instant, pendant que la cuivrée lui reniflait les mains. « Martha ne t’a rien dit à ma demande … » Je souris en coin. Je m’étais toujours très bien entendu avec sa mère. « C’est moi qui leur ai proposé ce poste pour toi. » Oui, le piston n’a jamais fait de mal à personne ! Maintenant que j’étais directrice, autant en faire profiter mes proches !
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Tamie débarque en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Tamie débarque en Angleterre   Tamie débarque en Angleterre EmptyMer 30 Mai - 8:11



Goodbye America..

L'émotion de retrouver Kiara ici était à son comble, mais lorsqu'elle m'avoua qu'elle et mes parents étaient derrière cette superbe opportunité je me rendis compte à quel point j'avais de la chance d'avoir des proches aussi aimant et attentifs envers moi.. Alors que nous discutions de mon voyage jusqu'ici, une sublime chienne husky qui appartenait sans doute à Kiara me reniflait les mains exagérément, elle finit même par me léchouiller.
- Comment va ma petite princesse ? Tu as fait bon voyage ?


 

▬ Le voyage a été plutôt long et fatiguant, mais ce n'est rien à côté du bonheur d'être enfin ici et de t'y retrouver tu sais ! C'est donc ici que tu as décidé de partir il y a de ça des années ? Si c'est toi qui a proposé le poste de vétérinaire pour moi, cela veut dire que tu fais partie de la direction de l'Académie ? Tu en as fait du chemin depuis ton départ alors !

Alors que nous discutions, Kiara me proposa gentiment de m'accompagner jusque ma chambre afin que je puisse y laisser mes valises et pouvoir me faire visiter les lieux sans encombrements. En parfaite hôte qu'elle était, elle me déchargera de deux de mes 4 bagages et vue les escaliers qu'il semblait y avoir cette délicate attention était toute bienvenue. En chemin, elle m'expliqua un peu le fonctionnement du site, elle me parla de ses chevaux également, beaucoup de paint horse ce qui ne m'étonna guère étant donné que ses parents en élevaient eux aussi ! On ne va pas se mentir, lorsque nous dûmes monter les 3 étages avec les bagages cela fut assez sportif mais comme toujours, nous trouvions un moyen de rire même dans les situations assez compliquées.


 

▬ Alors grande sœur, ça fait quoi d'avoir son propre domaine et son propre élevage ? Tu dois être tellement épanouie ici !

©️️ By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Tamie débarque en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Tamie débarque en Angleterre   Tamie débarque en Angleterre EmptyJeu 31 Mai - 3:56

S’il y avait bien quelqu’un, dans ce monde, que je considérais comme ma petite sœur, c’était Tamie. Nous n’avions pas toujours grandi ensembles, puisque j’avais déjà six ans et demi quand elle était née, mais par la suite j’avais saisi toutes les occasions possibles et imaginables pour pouvoir jouer avec elle. Bien évidemment, ça c’était rapidement résumer par : Tous les jours, plusieurs fois par jour, tantôt à cheval, et tantôt à pied !

« La précédente Académie était un peu différente. Mais tout aussi accueillante. Celle-ci a été remise à niveau il y a peu, elle commençait à tomber en ruines, c’était une vraie affaire immobilière, mais le travail fut de taille ! Heureusement que j’avais une excellente équipe d’entrepreneurs à mes côtés ! » Et puis, elle me demanda si je faisais partie de l’équipe de la direction, et je souris : « Dis moi, quand on s’appelle tu fais attention à combien de mots par phrase ? » Je n’avais pas arrêté de lui parler de l’Académie, de mes chevaux, j’avais bien dû mentionner le fait que j’étais la Directrice, non ? « Je fais en effet partie de l’équipe de Direction. En fait, je suis la directrice, Tamie … » Je dis, avec un sourire affectueux devant son étourderie légendaire.

Trois étages avec deux grosses valises chacune, dans des escaliers en pierre avec une husky qui slalome entre nos jambes, ça n’avait pas été de tout repos, et je lui avais expliqué les règles de base ainsi que les heures d’ouverture et de fermeture du Grand Portail, avant de lui remettre ses clés en arrivant à sa chambre. Pfiou, c’était pas trop tôt !

« Je t’avoue que ça fait bizarre ! Heureusement, une partie de la famille est venue me voir l’autre jour. Nous avons fait une balade, c’était vraiment chouette. Figures toi que mes parents se sont même essayé au CSO le lendemain ! Pour des champions de Reining, figures toi qu’ils se sont vraiment bien sortis d’affaire ! » J’avais dit en souriant, repensant à ce joli weekend. « Quant à l’élevage, je peux te dire que tu as intérêt à être en forme car il est tout bonnement hors de question que tu ne les rencontres pas tous un par un ! Maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamie débarque en Angleterre Empty
MessageSujet: Re: Tamie débarque en Angleterre   Tamie débarque en Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamie débarque en Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Nikita débarque à l'Académie | Ft. Nike & Kat'
» Tamie Feelds
» PP de Tamie Feelds
» Liens de Tamie :3
» Absence de Tamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: