Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikita Caballero

Nikita Caballero


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2018

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptyJeu 7 Juin - 17:49




Nikita Caballero





Sexe : Féminin
 
Age : 21 ans

Ville natale : Mendoza en Argentine

Origine : 50% amércaine, 50% Argentine

Galop(s) : Galop 5

Emploi : Palefrenière

Célébrité : Lili Reinhart


« I love my six pack so much, I protect them with a layer of fat ! »





Il était une fois... Votre histoire.

« Nikita est née à Mendoza au cœur de la région viticole de l'Argentine, malheureusement pour elle, n'y a pas grandi. Les parents se sont séparés bien avant la naissance à cause de son père, ce trouvant trop jeune pour devenir père et ne voulant rien pour lui bloquer le chemin pour son héritage du vignoble familial les abandonna... La mère de Nikita ne baissant pas les bras décida de retourner au ranch familial au Michigan. Le grand-père devenu la figure paternelle que connue Nikita. C'est ainsi que Niki grandit en sachant monter avant même de marcher ! Son grand-père la fit commencer à travailler à un très jeune âge pour lui apprendre que tout n'était pas gratuit. Qu'il fallait travailler pour mériter son pain et de monter à cheval.

(11 à 19 ans)
Nikita ne sait jamais réellement soucier de ne pas avoir de père puisqu'elle avait toujours vue en son grand-père une figure paternelle qui la protégeait jusqu'au jour où l'adolescence fit son apparition et le collège... Les jeunes ne voyant qu'une fille abandonnée par son propre père commença à se moquer d'elle et de plus en plus les jours passants, de plus en plus les moqueries devinrent de l'intimidation mentale et bientôt physique. Nikita ne répliqua aucunement, jusqu'au jour elle en a eue assez et leva pour la première fois le poing... et certainement pas la dernière fois ! Au fur et à mesure que les batailles affluaient, les années passaient. Rendue à l'université, elle a réussi à se faire une belle réputation de bagarreuse. Plus personne ne va lui chercher des noises de peur des représailles, car oui, elle ne laisse plus rien passer. Il était rare qu'elle ne rentre pas sans un bleu, mais revenait toujours le sourire aux lèvres comme si rien ne c'était passé au cours de la journée puis partie rejoindre les chevaux aux écuries.

(20 à 21 ans)
Nikita quitta l'université qui n'était absolument pas faite pour elle et commença à travailler à temps plein au ranch de son grand-père et de l'aider à entrainer les chevaux avec lui, une vie de rêve connaissant la jeune femme qui juste à leur présence se sent comblée. Un an plus tard, elle travaille toujours avec acharnement auprès de son grand-père, mais commença à sentir l'appel du nouveau l'appeler. Elle sentait qu'un nouveau monde l'attendait où des chevaux l'attendait, son cheval... Un jour elle tomba sur un article sur un web... Un haras du nom de Beyond the dream avait besoin de palefrenier et le haras en question se trouvait en Angleterre. Sentant, le défi du nouveau monde elle n'y pensa pas à deux fois et partie !

C'est ainsi que Nikita se retrouva à 21 ans à Beyond the dream pour poursuivre le chemin tous tracer pour elle, celle d'être auprès des chevaux et de trouver les parfaits partenaires de danse. »




Un peu de vous... Votre caractère.

« Nikita est une jeune femme gourmande comme pas deux, faites attention à votre nourriture ! La chère demoiselle ne se gêne pas pour prendre la nourriture des autres devant leurs yeux avec un petit clin d'œil avant de partir sans se soucier des râles de désaccord. Eh oui, c'est une petite opportuniste haha

Vous remarquerez certainement que Nike à une patience infinie avec les animaux et particulièrement les chevaux. Elle travaille tout en douceur allant au rythme du cheval dont elle s'occupe. Prenant le temps de comprendre l'animal pour créer un lien de confiance avant de pouvoir réellement travailler avec l'équidé.

Nikita a toujours pensée positivement lorsqu'il s'agissait de chevaux même plusieurs pense négativement d'eux. Elle trouve toujours le bon côté de l'animal. Mais pour les êtres humains c'est une tout autre chose. Depuis sa mauvaise expérience au collège et Lycée, sa confiance est des plus basses est immédiatement sur le qui vive lorsqu’elle rencontre quelqu’un qu’elle ne connaît pas.

Si quelqu'un parle de défis, vous ne verrez pas loin une petite blonde prête à sauter sur l'occasion ! Eh oui, Nike adore les défis et ne peut jamais s'empêcher de sautera sur une aubaine pareille. C'est vrai qu'elle ne gagne pas toujours, mais c'est l'amusement de la compétition qui l'emporte. Adorant surmonté les challenges, elle ne choisira pas la voie la plus facile. Elle est attirée comme un aimant par les chevaux ayant du caractère que personne ne veut, qu'un cheval que tout le monde peut monter. C'est vrai qu'elle revient souvent chez elle avec des bleus, morsures et égratignures de toutes sortes, mais le plaisir de voir un cheval devenir plus gentil et évoluer est un baume pour toutes ses blessures. On pourrait dire qu'elle est persévérante

Quoique n'aimant pas se faire aider, elle aide les autres sans qu'on ne lui demande rien ou comme une petite souris, aide avec discrétion. On pourrait dire qu'elle n'aime pas les remerciements haha

Malgré son beau petit minois, la franchise de Nike est sans limite et peut paraître un peu sauvage pour certain. Pour elle dire les choses comme elles le sont est normal et une chose naturelle à faire pour l'amélioration de soi. Mais cette franchise lui a valu plusieurs problèmes et quelques batailles... eh oui, la jeune blonde est une petite bagarreuse. Depuis son enfance à se faire intimider la pousser à savoir se défendre.

(Je promet que je vais améliorer après mon inscription dans mon dossier x) ) »




Et sinon ?

Ton prénom : Talia
Ton âge : 19 ans
Où as tu découvert le forum ? J'ai suivis les traces de sabots jusqu'à vous
Des commentaires ? Pas pour le moment haha Razz
Code du règlement : Ok par Val

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Nikita Caballero le Lun 18 Juin - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptyJeu 7 Juin - 18:04

Bienvenue sur BTD Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) 1171343293
Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Caballero

Nikita Caballero


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2018

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptyJeu 7 Juin - 20:00

Merci
Je me dépêche de la terminer pour pouvoir enfin commencer mon voyage avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptyJeu 7 Juin - 22:44

Bienvenue sur le forum, je suis heureux que notre petit forum te plaise, hâte de voir ton personnage, hâte que tu commences à RP avec nous Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) 1103586608
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptyJeu 7 Juin - 23:08

Elle est toute mimi ! Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) 3384290531
Hâte de la découvrir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Caballero

Nikita Caballero


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2018

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptyVen 8 Juin - 17:36

Merci à vous deux
Il me reste seulement son histoire et je pourrais commencer à faire des rps avec vous !
Désoler pour le délais, je suis un peu nulle pour les présentations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptyVen 8 Juin - 17:40

T'en fais pas pour ça, on a vu bien pire ! Razz
Hâte de jouer avec toi aussi ! Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) 3384290531
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptyVen 8 Juin - 18:24

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Caballero

Nikita Caballero


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2018

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptyVen 8 Juin - 20:39

Kiara
Merci haha
Yaaaaaay ! Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) 3384290531

Arianne
Merci
Il me reste seulement mon histoire et j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Caballero

Nikita Caballero


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2018

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptySam 9 Juin - 9:34

Je viens de terminer
J'ai une petite question à propos des chevaux. Est-ce que je peux après la validation devenir famille d'accueil pour un cheval du refuge ? Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) 1171343293
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptySam 9 Juin - 10:02




Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !

Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (compte en banque & objectifs) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions !
Et surtout, souviens-toi que le plus important est de s'amuser !

Félicitations pour cette jolie demoiselle, je la trouve très intéressante Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) 3384290531
Oui, tu peux directement devenir famille d'accueil au refuge, merci ! Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) 3221799174



Revenir en haut Aller en bas
Nikita Caballero

Nikita Caballero


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2018

Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) EmptySam 9 Juin - 14:27

Merciiiiiiiii, je vais de ce pas faire mon dossier et faire des demandes de liens Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) 1103586608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty
MessageSujet: Re: Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )   Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nike/Niki Caballero ( Terminer ❤ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Nike Caballero
» Brouillon de Niki
» Mais qui es-tu Nikita Caballero ?
» Lien de Nike
» Quand Nikita débarque à l'Académie | Ft. Nike & Kat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: