Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

"Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] Empty
MessageSujet: "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin]   "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] EmptyJeu 24 Mai - 20:01

Encore un service terminé. Celui ci avait était plus long que d'habitude. Ruby avait fait pas mal de pourboires ce soir, mais elle avait déjà fait mieux. Elle aimait ce job, par qu'elle pouvait recaler les mecs lourds comme elle le souhaitait. Si elle n'avait pas envie de coucher pour avoir de l'argent, c'était bien son droit, pas vrai ?
Elle était allée se changer, enfilant son sweat noir habituel, ainsi que sa veste en cuir par dessus. Elle remplit son sac de ses affaires sales, puis elle rejoignit son ami, patron dans ces soirs de services, dans la salle. Il était assis sur l'un des tabourets, un verre à la main.
La tatouée posa son sac près de la porte d'entrée, là où ils devaient sortir, et alla s'asseoir à côté de Valentin.

" Est-ce que ça va ? "

Elle demande, en fronçant les sourcils. Elle était sobre pour le moment, mais elle ne dirait pas non à un petit verre, histoire de se rafraîchir. Surtout que, de ce qu'elle avait vu, son ex était de retour en ville. C'était comme un besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

"Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] Empty
MessageSujet: Re: "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin]   "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] EmptyVen 25 Mai - 17:50


       « Your faith has to be greater than your fear. »



La soirée a été longue et je remercie Ruby de m'avoir aidé, sans elle je n'aurais surement pas réussi à tenir toute la nuit entre mon rôle de barman, de serveur, de videur, de gardien de la paix qui ramasse les clefs des plus alcoolisés... Tout devoir surveiller, tout devoir gérer... Je n'aurais jamais cru que c'était aussi épuisant de tenir un bar en plus de mon élevage.
J'ai besoin de soufflé. Je me sers mon propre verre de whisky pur et m'installe du côté client du bar comme si j'avais besoin à mon tour d'avoir un barman pour m'écouter.
Ruby me sort de mes pensées en me demandant si ça va. Automatiquement, je me redresse et lui lâche.
- Oh! Je n'ai pas pensé à te servir! Tu veux quelque chose de spécial ?
Je la regarde, papillonne un peu des yeux car ils piquent, avant de répondre à sa question.
- Je suis désolé, je suis un peu fatigué en ce moment. Et toi comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

"Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] Empty
MessageSujet: Re: "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin]   "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] EmptySam 26 Mai - 17:06

La tatouée sourit, cela faisait bien longtemps que personne ne lui avait demandé comme elle allait. Pour de vrai, comment elle se sentait. Elle avait oublié ce que ça faisait de parler à quelqu'un, et comment ça faisait du bien. Elle hausse les épaules et passe derrière le bar afin de se servir une vodka. Elle y ajoute un petit jus d'orange pour éviter de le boire pur - et surtout pour ne pas choquer les gens sur sa descente d'alcoolique de femme de l'Est - puis elle regarde son boss. Il semblait tellement fatigué, il aurait bien besoin d'une bonne nuit de sommeil ! Ruby boit une gorgée avant de s'éclaircir la voix.

" Merci, ça va bien. Tu as bien gérer, c'était super, mais tu devrais relayer aussi, un peu. Avec les bénéfices, tu pourras bientôt embaucher un chef de bar, un videur, et tu pourras gérer pour de vrai, sans te découper en plusieurs pour satisfaire tout le monde. Sinon, tu vas passer ta vie à tout faire et tu ne pourras jamais en profiter.. "

Elle avait longtemps été dans cet état, surtout quand Kiara était partie, maintenant que tout était presque rentré dans l'ordre, elle se devait de prendre soin des autres, comme elle le faisait avant. Et, ça commençait pas écouter les gens, lorsqu'ils en avaient besoin. Sur ce point, Valentin n'avait rien à craindre, dans son genre, Ruby était la meilleure amie de tout le monde, celle à qui on peut confier n'importe quoi, qui n'irait jamais raconter aux autres ce qu'on lui a dit.

" C'est quoi le programme maintenant ? On organise des événements ou on reste un bar normal ? Si tu veux, j'ai beaucoup mixé lors de soirée quand j'étais un peu plus jeune avant de m'installer en Angleterre. Ca pourrait être intéressant de créer des soirées avec des flyers tout ça parfois .. ? "

Elle dit, réellement intéressée par cela. Elle voulait s'investir comme il se doit dans ce travail, et si cela permettait au bar de recevoir plus de monde, c'était le jackpot !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

"Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] Empty
MessageSujet: Re: "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin]   "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] EmptyMer 30 Mai - 10:53


       « Your faith has to be greater than your fear. »



Je bois une gorgée de mon whisky en observant Ruby se servir sa vodka-orange. Si elle l'avait prit pur, ça ne m'aurait pas choqué, de toute façon en temps que barman plus rien ne me choque. De toute façon, je suis bien trop fatigué pour dire quoi que se soit.
- Oui, quand j'aurais de nouveaux barmans en qui je suis sûr d'avoir confiance je pourrais prendre un peu de distance avec le bar. Pour l'instant, je suis un peu septique, tu sais c'est mon bébé, je ne veux pas le laisser entre de mauvaises mains. Et puis pour l'instant on débute à peine, il y a quelques réguliers, mais pas assez pour que je puisse payer autant de monde... Déjà que l'élevage est une pompe à fric...
Je soupire. Une pompe à fric et à énergie! D'ailleurs, Ruby n'a pas vraiment compris le sens caché de ma question. Je lui demandais bien évidemment si ça allait avec Kiara, si elle allait bien malgré que son ex l'ait suivie après son service de l'autre soir. Je vais pas la forcer ni rien, mais si elle a besoin d'en parler, je suis là.
- Pour l'instant, je n'ai pas encore réfléchit à tout ça, mais je n'ai pas les sous pour nous offrir des platines pour l'instant. Je pense que des soirées où on ouvre toute la nuit et on met en place un Happy Hour, où les cocktails sont moins cher...?

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

"Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] Empty
MessageSujet: Re: "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin]   "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] EmptyMer 30 Mai - 18:49

Elle sourit et hoche la tête. C'était une bonne idée, ça pourrait nous rapporter encore plus de monde, et peut-être même nous faire un nom ailleurs, plus loin dans le pays ! Elle prit une gorgée en grimaçant, pensant au fait que oui, l'élevage devait être vraiment un gouffre financier, mais le cheval n'est-il pas un monde à part, où se perde des millions ? Un animal qui n'avait jamais demandé à être monté ! Elle hausse les épaules.

" Je sais pas si ça peut être une bonne idée, mais tu sais, en dehors du boulot de serveuse je suis tatoueuse, je me disais, que si jamais, on pourrait organiser des sortes de soirées tattoo, avec des prix attractifs, évidemment je fais payer moins cher pour les personnes qui consomment, et je verse une partie de l'argent dans ce bar pour qu'on puisse encore développer un peu l'activité du bar ? "

Elle avait déjà vu ça, c'était des conventions sur le tatouage où des milliers de personnes venaient pour voir le travail des tatoueurs, et eux, se servaient de ces événements pour se faire connaître. Ce serait, et l'occasion pour elle de développer sa clientèle dans cette nouvelle ville, et l'occasion pour le bar de s'attirer du monde sur des soirées organisées quelques fois par mois ! Elle secoua la tête. Son cerveau était un réservoir à idées. Certaines étaient brillantes, d'autres l'étaient beaucoup moins. Allez savoir lesquelles elle expérimentait en ce moment....

" Après, penses y. T'es tatoué toi aussi, ça peut devenir une de nos marques de fabrique. Et puis, on ne perd rien d'essayer... "

Elle dit, un grand sourire sur les lèvres. Elle semblait vraiment fatiguée, elle aussi. Tout deux auraient bien besoin d'une bonne nuit de sommeil. Elle passa ses doigts fins dans ses cheveux courts, avant de bailler. Elle regarda ensuite son ami, posant la main sur son épaule en guise de remerciement silencieux. Et aussi, pour lui montrer son soutien.

" En tout cas n'hésite pas, si besoin, je suis là. Pour n'importe quoi. C'est à ça que serve les amis pas vrai ? "

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

"Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] Empty
MessageSujet: Re: "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin]   "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] EmptyDim 10 Juin - 19:59


       « Your faith has to be greater than your fear. »



Elle me parle du fait qu'elle est tatoueuse, je le sais très bien haha, on s'est rencontré dans son ancien salon quand j'étais venu me renseigner pour de nouveau encrer ma peau pour un énième tatouage. C'est d'ailleurs notre passion pour les tatouages qui nous a d'abord rapproché et l'idée d'organiser des tattoo et alcool, plusieurs choses me posent souci.
- Pour faire ça on va avoir besoin d'un local plus grand, ce n'est pas à Inked People qu'on pourra accueillir énormément de monde et c'est pas ici que tu auras la meilleure visibilité. Ensuite, tu ne peux pas tatouer quelqu'un qui a trop bu, par question d'éthique et pour ne pas lui faire quelque chose qu'il regrettera ensuite, il faudra un truc du genre un verre d'alcool seulement pour la personne avant de se faire tatouer et ensuite, ils pourront boire autant qu'ils veulent et je récupérerais leur clef de voiture si besoin. Après, on peut être en collaboration, mais tout l'argent que tu te fais en tatouant est a toi, rien qu'à toi, je ne peux pas prendre les fruits de ton dur labeur!
Malgré ça, c'est une bonne idée. Je pense que ça pourrait avoir un bénéfice autant pour elle en tant que tatoueuse indépendante et pour moi en tant que bar indépendant aussi.
- Oui on peut tenter, ça nous coûtera que les frais du local, haha!
Je ris un peu. Un rire un peu fatigué. Puis elle pose sa main sur mon épaule, je lève les yeux vers elle et la regarder un peu tristement.
- Ca me fait du bien d'avoir une vraie discussion. Je me sens un peu seul en ce moment, j'ai très peu de vrais interactions en dehors des relations professionnelles que j'entretien avec mes clients, mes fournisseurs, le transporteur de chevaux et Kiara... et bien entendu avec mes chevaux et mes chiens.

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Luwski

Ruby Luwski


Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2018

"Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] Empty
MessageSujet: Re: "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin]   "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] EmptyMar 19 Juin - 13:29

Elle avait sourit pour le réconforter un peu et elle avait ensuite hausser les épaules. Jamais personne n'avait vraiment regretté ses tatouages, et puis elle prenait ses précautions avant, test d'alcoolémie par exemple, puisque ce n'est pas rare les réactions entre son encre et l'alcool, surtout quand celui ci est fort. Alors, elle savait ce qu'elle devait faire.

" Oui après moi ça ne me dérange pas, si je le fais c'est pour toi, pas forcément pour moi, un salon de tatouage c'est assez simple à tenir, mais un bar, je comprend que ce soit plus dur. Je serais ravie d'au moins t'offrir un pourcentage de mes bénéfices. Parce que je l'aurais pas fait seule, tu vois, tu vas organiser ça avec moi, donc vois ça comme un salaire ?

Elle sourit à nouveau, comme pour le soutenir. Elle savait ce que c'était. Cette fatigue constante. Elle baissa la tête et regarda son verre. Elle en bu une longue gorgée pour le finir, presque cul sec, et elle soupira.

" Si jamais un jour tu as besoin, ma porte est ouverte à mes amis, tu peux venir quand tu veux, te défouler, gueuler, râler, frapper. Je suis là. "

Elle se redressa doucement pour se "craquer" le dos et bailla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] Empty
MessageSujet: Re: "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin]   "Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Your faith has to be greater than your fear" [ft. Valentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ PP de Valentin ~
» ♦ Dossier de Valentin.
» ♦ L'Iphone de Valentin.
» D'or et de lumière [Valentin]
» Can I Have A Drink ? (ft. Valentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: