Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♦ L'Iphone de Valentin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

♦ L'Iphone de Valentin.  Empty
MessageSujet: ♦ L'Iphone de Valentin.    ♦ L'Iphone de Valentin.  EmptyJeu 17 Mai - 15:49

TOI

 
Aujourd'hui à 15:00
Hey, ici Valentin, t'sais le barman... Bah en faite, si tu m'envoies un sms c'est que tu sais déjà qui j'suis. Donc voilà, j'aime pas répondre au téléphone, donc un petit texto me fait toujours. Bisous sur ta fesse gauche.
 
 
jour X à 00:00
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

 

Code:

[center]<div style="background-color: rgb(220,220,220);background-image: -o-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 100%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: -moz-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 100%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: -webkit-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 100%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: -ms-linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 100%, rgb(170,170,170) 100%);background-image: linear-gradient(bottom, rgb(219,219,219) 100%, rgb(170,170,170) 100%);margin-top: 2px;border-radius: 10px;width: 145px;padding: 5px;font-size: 10px;font-family:Arial; line-height:100%;"><div style="text-align: left;font-size: 10px;border-bottom: 1px solid black;width: 145px;">jour X à 00:00</div>Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.</div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

♦ L'Iphone de Valentin.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'Iphone de Valentin.    ♦ L'Iphone de Valentin.  EmptyJeu 17 Mai - 16:55

Thursday, 17th May - 04:53PM
Bonjour Valentin, un nouvel étalon PRE est arrivé au refuge. Il pose quelques soucis à nos bénévoles, est-ce que tu penses que tu pourrais aller lui rendre une petite visite?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

♦ L'Iphone de Valentin.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'Iphone de Valentin.    ♦ L'Iphone de Valentin.  EmptyVen 18 Mai - 0:56

[center]

Kiara Eden Layne
Bonjour Valentin, un nouvel étalon PRE est arrivé au refuge. Il pose quelques soucis à nos bénévoles, est-ce que tu penses que tu pourrais aller lui rendre une petite visite?


Salut Kiara,
Je suis passé voir Not Afraid, il n'est pas si terrible que ça. Il cherche juste à faire les gros durs mais au fond c'est juste un cheval un peu perdu, qui a besoin que quelqu'un lui montre qu'il est présent. Je vais revenir le voir et je te tiendrais au courant de son évolution. Bonne nuit.


Merci pour ton investissement ! Et merci pour ce compte rendu ! Sois prudent, on n'est jamais sûr de rien avec nos chevaux du refuge ....
Au fait, félicitations pour Unreal Wink



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

♦ L'Iphone de Valentin.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'Iphone de Valentin.    ♦ L'Iphone de Valentin.  EmptyDim 20 Mai - 23:02

[center]

Kiara Eden Layne
Bonjour Valentin, un nouvel étalon PRE est arrivé au refuge. Il pose quelques soucis à nos bénévoles, est-ce que tu penses que tu pourrais aller lui rendre une petite visite?


Salut Kiara,
Je suis passé voir Not Afraid, il n'est pas si terrible que ça. Il cherche juste à faire les gros durs mais au fond c'est juste un cheval un peu perdu, qui a besoin que quelqu'un lui montre qu'il est présent. Je vais revenir le voir et je te tiendrais au courant de son évolution. Bonne nuit.


Merci pour ton investissement ! Et merci pour ce compte rendu ! Sois prudent, on n'est jamais sûr de rien avec nos chevaux du refuge ....
Au fait, félicitations pour Unreal Wink


Tu avais prévu de me prévenir quand que Ruby était ici?! Dans ton putain de bar?!



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

♦ L'Iphone de Valentin.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'Iphone de Valentin.    ♦ L'Iphone de Valentin.  EmptyJeu 24 Mai - 17:52

24.05 à 17:51
Salut toi !

J'ai appris pour Balthazar !

Félicitations mon pote ! Pense à venir boire un verre pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

♦ L'Iphone de Valentin.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'Iphone de Valentin.    ♦ L'Iphone de Valentin.  EmptyLun 28 Mai - 18:04



Kiara Eden Layne
Bonjour Valentin, un nouvel étalon PRE est arrivé au refuge. Il pose quelques soucis à nos bénévoles, est-ce que tu penses que tu pourrais aller lui rendre une petite visite?


Salut Kiara,
Je suis passé voir Not Afraid, il n'est pas si terrible que ça. Il cherche juste à faire les gros durs mais au fond c'est juste un cheval un peu perdu, qui a besoin que quelqu'un lui montre qu'il est présent. Je vais revenir le voir et je te tiendrais au courant de son évolution. Bonne nuit.


Merci pour ton investissement ! Et merci pour ce compte rendu ! Sois prudent, on n'est jamais sûr de rien avec nos chevaux du refuge ....
Au fait, félicitations pour Unreal Wink


Tu avais prévu de me prévenir quand que Ruby était ici?! Dans ton putain de bar?!



Holà, holà! Kiara, ce qui touche à mon bar ne concerne que moi. Et ce n'était pas à moi de te dire que Ruby était là, c'était bien à elle de te le dire. C'est mon amie, je la respecte et je n'allais pas faire la commère. Bien que notre relation est évoluer en amitié, cela reste quand même professionnel, et je ne vais pas chercher à foutre la merde entre deux de mes amies. Si elle avait voulu te contacter elle l'aurait fait toute seule, c'est une grande fille, je n'ai pas à me mêler de vos histoires. Sur ce, j'ai une longue journée qui m'attend demain, bonne nuit.



Valentin ? Nous avons un problème.

Stone Cold s'est barré. Encore.



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

♦ L'Iphone de Valentin.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'Iphone de Valentin.    ♦ L'Iphone de Valentin.  EmptyMar 19 Juin - 0:32



Kiara Eden Layne
Bonjour Valentin, un nouvel étalon PRE est arrivé au refuge. Il pose quelques soucis à nos bénévoles, est-ce que tu penses que tu pourrais aller lui rendre une petite visite?


Salut Kiara,
Je suis passé voir Not Afraid, il n'est pas si terrible que ça. Il cherche juste à faire les gros durs mais au fond c'est juste un cheval un peu perdu, qui a besoin que quelqu'un lui montre qu'il est présent. Je vais revenir le voir et je te tiendrais au courant de son évolution. Bonne nuit.


Merci pour ton investissement ! Et merci pour ce compte rendu ! Sois prudent, on n'est jamais sûr de rien avec nos chevaux du refuge ....
Au fait, félicitations pour Unreal Wink


Tu avais prévu de me prévenir quand que Ruby était ici?! Dans ton putain de bar?!



Holà, holà! Kiara, ce qui touche à mon bar ne concerne que moi. Et ce n'était pas à moi de te dire que Ruby était là, c'était bien à elle de te le dire. C'est mon amie, je la respecte et je n'allais pas faire la commère. Bien que notre relation est évoluer en amitié, cela reste quand même professionnel, et je ne vais pas chercher à foutre la merde entre deux de mes amies. Si elle avait voulu te contacter elle l'aurait fait toute seule, c'est une grande fille, je n'ai pas à me mêler de vos histoires. Sur ce, j'ai une longue journée qui m'attend demain, bonne nuit.



Salut Kiara, je me suis occupé de débarqué la nouvelle PFS du refuge, ça s'est bien passé car elle était bien défoncée, je passerais dans la journée voir son état une fois qu'elle ne serait plus sous l'emprise des calmants et pour voir son comportement et je te tiens au courant bien entendu. Bisous, bonne journée.



Salut toi ! Il semblerait que les filles aient décidé de commencer leur travail en même temps ... Peux-tu me rejoindre au plus vite ?



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ L'Iphone de Valentin.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ L'Iphone de Valentin.    ♦ L'Iphone de Valentin.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ L'Iphone de Valentin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ PP de Valentin ~
» ♦ Dossier de Valentin.
» D'or et de lumière [Valentin]
» Can I Have A Drink ? (ft. Valentin)
» ♦ Le petit monde de Valentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Espace Personnage :: Zone de Communication-
Sauter vers: