Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liens d'Hayden Merar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayden Merar

Hayden Merar


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2018

Liens d'Hayden Merar Empty
MessageSujet: Liens d'Hayden Merar   Liens d'Hayden Merar EmptyMar 22 Mai - 23:49

HAYDEN MERAR :

Sexe : Masculin

Age :  26 ans

Ville natale :  Austin

Origine :  Américaine

Galop(s) :  7

Emploi : Éthologue

Caractère : Hayden est le synonyme de solitaire. Il n'est pas sociable et parle peu. Sauf, pour râle ou émettre des léger grognement. Sa carrure imposante en fait reculer plus d'un et il se cache dérrière afin de ne jamais dévoiler ces sentiments. Il est froid, distant et peu paraître agressif voir violent. Tout ce qui touche à l'attachement humain le fait fuir.
En revanche, il devient un autre homme avec les chevaux, surtout ceux traumatisé. Il se montre doux, calme, patient et surtout il parle ! Mais, attention, s'il voit quelqu'un s'approcher lors de ces séance il se referma comme une huître dans sa bulle de sarcasme.
Malgré tout, sous ce masque de brute se cache un jeune homme protecteur, loyal et disposant d'un humour assez piquant. Mais ces souffrance l'ont amené à se forgée une carapace presque indestructible.

LIENS :

Katherine Hadley => Le fait que tu en sache autant sur moi m'éneve et m'angoisse.
Arianna Klanai => Rencontré lors de son déménagement. Nos caractères sont fort et j'aime ton répondant.
Kiara Layne => Bon Potes



Dernière édition par Hayden Merar le Mer 23 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Liens d'Hayden Merar Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hayden Merar   Liens d'Hayden Merar EmptyMer 23 Mai - 8:40

Hé j'inaugure !! 05

Alors saches que j'avais pensé à te faire une demande à ton bureau. Mais ne sachant pas quelle prestation aurait pu convenir on va faire un rp normal je pense Razz

Kiara a adopté un cheval sourd, et elle aurait bien aimé ton avis sur la façon de le travailler ! Smile

Sinon niveau lien ils s'entendaient plutôt bien alors on pourrait dire que ce sont de bons potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

Liens d'Hayden Merar Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hayden Merar   Liens d'Hayden Merar EmptyMer 23 Mai - 12:00

Je suis Kiara (du verbe suivre hein Rolling Eyes ), il nous faut un petit lien Hayden !

Pour ma part, Kat' s'est lancée dans la réhabilitation de mustangs "à problèmes". Tu pourrais éventuellement l'épauler de temps à autre selon les besoins !

Sinon un petit lien plus perso me tante aussi, on peut lancer un rp en ville si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

Liens d'Hayden Merar Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hayden Merar   Liens d'Hayden Merar EmptyMer 23 Mai - 13:52

Le 2eme appart sur mon palier est toujours pour toi si tu arrives à me supporter :p

A voir si on fait évoluer le lien un peu ou si on reste juste voisin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Merar

Hayden Merar


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2018

Liens d'Hayden Merar Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hayden Merar   Liens d'Hayden Merar EmptyMer 23 Mai - 17:47

Oula que de demande Very Happy
Pour Kiara : Ok pour bon potes Very Happy Je te laisse ouvrir le sujet ou tu veux Very Happy
Pour Kath : Un lien plus perso me tente aussi même si Hayden a du mal avec elle vu qu'elle connait une partie de son passé. Je lance le RP en ville ICI Excuse moi pour mon manque d'inspiration faut que je me remette en route Smile
Pour Arianna : On peut faire evoluer le lien si t'arrive a le supporter aussi Very Happy Passe a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Liens d'Hayden Merar Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hayden Merar   Liens d'Hayden Merar EmptyMer 23 Mai - 17:50

Je commencerai un sujet à mon écurie, dès qu'il est prêt (cette nuit ou demain matin) je t'envoie le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Hayden Merar Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Hayden Merar   Liens d'Hayden Merar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Hayden Merar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP d'Hayden Merar
» Liens de Kat
» Liens d'Angela
» Liens d'Andrew
» Liens de Daya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Espace Personnage :: Zone de Communication :: Demandes de RP & Liens.-
Sauter vers: