Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liens d'Angela

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela J. Bright

Angela J. Bright


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018

Liens d'Angela Empty
MessageSujet: Liens d'Angela   Liens d'Angela EmptyMar 12 Juin - 18:35

Angela J. Bright × « On m'a dit : tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles »
Angie
15 ANS
Anglaise
Etudiante à l'académie
Célibataire
Hétérosexuelle
Loyale
Sang chaud
On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de superficielle. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être que j'intimide un peu au premier abord mais je vous assure que ma passion c'est les chevaux et ça me prend suffisamment de temps pour que je n'ai pas besoin de le passer à me pomponner ou à faire les magasins. Et pour être passionnée, ça je le suis. Je me donne toujours à fond et je ne rechigne pas sur le travail que ça demande. Bon après, c'est surtout dans le domaine équestre que je suis comme ça parce que quand je ne porte pas d'intérêt à quelque chose je décroche assez vite. Il paraît que je suis têtue aussi. C'est plutôt vrai, quand j'ai une idée en tête je n'en démords pas et j'en suis plutôt contente parce que ça enquiquine mon père. J'aime observer ce qui se passe autour de moi. Je suis très attentive à mon entourage et souvent ça permet de s'éviter pas mal d'ennuis. Par contre, j'ai tendance à m'énerver très vite. Il faudrait que je bosse un peu sur mon sang-froid parfois. Mais quand on fait ou dit quelque chose qui ne me plaît pas, je n'hésite pas à rentrer dans le lard de la personne en face de moi. Je suis également très déterminée et ambitieuse. J'espère vraiment réussir à devenir une cavalière de talent. Cette sensation qu'on peut avoir sur les terrains de concours, je ne pense pas pouvoir un jour m'en passer. Bon après, heureusement pour moi que j'ai des gens qui m'entourent parce que je ne suis vraiment pas organisée. Je serais capable d'oublier de faire monter mon cheval dans le camion avant de partir ou même d'oublier ma selle. Bon, quand c'est la selle ça me donne une excuse pour en racheter une sur le lieu de concours. Parce que oui, je suis assez dépensière et j'ai toute une collection de matériel d'équitation dont je ne me serre quasiment pas. Donc si un jour vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez venir me demander je pourrais certainement vous dépanner. Je suis toujours reconnaissante quand on me donne un coup de main alors je fais en sorte d'en donner moi aussi. D'ailleurs, si vous réussissez à gagner ma confiance, je vous serais très fidèle. Et même si une grande partie de ma vie tourne autour des chevaux, je suis aussi capable de m'amuser autrement. La plupart de mes amis disent que je suis drôle alors si vous voulez entrer dans ma vie, j'espère que je serais capable de vous faire rire également.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Angela J. Bright

Angela J. Bright


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018

Liens d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angela   Liens d'Angela EmptyMar 12 Juin - 18:36


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Angela J. Bright

Angela J. Bright


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018

Liens d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angela   Liens d'Angela EmptyMar 12 Juin - 18:36


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Angela Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Angela   Liens d'Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Angela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Kat
» Liens de Jayden
» Liens de Tamie :3
» Liens de Tobias
» Liens d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Espace Personnage :: Zone de Communication :: Demandes de RP & Liens.-
Sauter vers: