Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ | Kiara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie R. Baskerville

Charlie R. Baskerville


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2018

Nouveau départ | Kiara Empty
MessageSujet: Nouveau départ | Kiara   Nouveau départ | Kiara EmptyDim 20 Mai - 22:13

Nouveau départ
Le pas rendu fauve par les heures de marche et bifurcations inutiles, l'oeil désespérément accroché aux indications d'un GPS qui peinait à trouver sa voie, Charlie était finalement arrivée devant le portail de Beyond the dream après un arrêt dès plus imprévu au cœur de l'élevage du Nilwey. Bon, elle arrivait avec du retard, beaucoup de retard, et globalement ce constat ne la dérangeait pas plus que ça n'étant pas spécialement attachée à la ponctualité mais bon, il fallait avouer que ce petit sms datant d'il y avait déjà deux heures envoyé à Kiara lui avait jeté un semblant de stress au bout des doigts. Pourquoi lui avait-elle dit qu'elle arriverait dans une demi-heure déjà ? Pourquoi n'avait-elle pas prit un taxi ou fait du stop tout bonnement ? Elle même peinait à saisir ce qui lui était passé par la tête et pourtant, elle ne parvenait décidément pas à éradiquer le radieux sourire qui résultait de cette randonnée imprévue. Elle était parvenue à rattraper le chat blanc qui l'avait conduit à Unreal, avait fait de celle-ci sa demi-pension, s'était encore perdue malgré les indications de Valentin son propriétaire mais avait finit par affronter un troupeau bovin qui, poussé par un entrain des plus stupéfiants, l'avait suivit. Il ne s'agissait évidemment pas là de sa première rencontre avec des vaches et pourtant, jamais elle n'avait pu en toucher une alors, forcément, lorsque la gigantesque langue de l'une d'elle avait effleuré sa main, Charlie s'était sentit comme une enfant trop excitée et s'était plu à observer et câliner celles qui osaient l'approcher. 20 minutes de perdu aurait craché certains et s'ils n'auraient pas tout à fait tord, cependant Charlie en était ressortit reboostée, libérée de toute la fatigue accumulée par les heures de trajets et s'était même surprise à les prendre en photos. Puis les minutes et heures de son portable l'avaient doucement pressé sur le chemin pour la ramener là, face à l'immense bâtisse que constituait Beyond the dream seconde du nom. Wow. Il n'y avait pas à dire, ce lieu en imposait.

Alors, libérant son dos endolorit de l'énorme à sac à dos qu'elle traînait et de cette valise gonflée à bloc qui la suivait depuis la gare, Charlie se laissa doucement choir au sol, prenant place en tailleur à même le sol pour venir fouiller son sac à main et en sortir un portable où l'attendait quelques sms non lu. Bon, prévenir Kiara de son arrivée serait déjà une bonne chose. Rassurer sa mère et ses messages apocalyptiques également et, ceci fait, la jeune femme s'octroya quelques minutes de contemplation. Ses grands yeux noisette dont le reflet d'or s'était vu souligné par l'éclat d'un agréable soleil s'étaient alors attachés aux allés pour les parcourir avec assurance. Beyond the dream s'offrait à elle à la manière d'un véritable départ dans le milieu équestre, lui offrant la chance de pouvoir exercer en tant que cavalier de spectacle au sein d'une académie flambant neuve et ainsi bâtir sa réputation de cavalière tout en venant quérir ci et là les conseils de passionnés. Et puis, au delà de ça, l'idée même de découvrir de nouveaux horizon et crapahuter un peu partout avait poussé son coeur à battre plus fort encore, gonflé de joie. Elle se voyait déjà arpenter les environs pour quelques séances d'exploration sur le dos de Unreal ou d'un autre équidé ayant séduit son coeur. Ou bien qui sait, briller sous les projecteurs au coté de l'équidé avec lequel elle partagerait la scène. L'idée de rencontrer celui-ci l'avait hanté toute la semaine durant, appréhendant son caractère, le sentiment qui les unirait (après tout, elle n'était pas à l'abri de l'antipathie viscérale ou de la peur qu'éprouvait ses petites neurones aux contacts d'étalon trop brusque). Charlie avait débuté l'équitation tardivement et il était vrai que, encore aujourd'hui et malgré les séances intensives pour glaner ses galops, elle avait du mal à l'approche de certain chevaux trop imposant ou nerveux, et ce malgré un caractère connu pour être trop téméraire. Comme quoi, elle éprouvait parfois un semblant d'instinct de survie. Alors la belle avait croisé les doigts et s'était promise, comme pour se rassurer, qu'elle trouverait forcément une petite perle au sein de l'académie de Kiara. Après tout il n'y avait pas de raison n'est-ce pas ?

Ainsi avait-elle chassé les derniers souffles de l’appréhension, s'efforçant de faire face à la situation avec sa meilleure humeur tout en redressant son bras droit à l'approche d'une silhouette au loin. Un bref signe pour premier contact précéda le redressement douloureux de ce corps épuisé qui tint malgré tout bon, aussi fier qu'à son habitude. Sourire radieux aux lèvres, allure tranquille au bout du pas pour balayer les quelques mètres qui la séparait de la directrice, Charlie approcha. "Désolé pour le retard Kiara, il faut croire que je suis toujours aussi nulle en orientation, même avec un GPS." Entama-t'elle dans un rire quelque peu nerveux. "Mais au final je ne me suis pas faite dévorer par des lapins sauvage, ni perdu à jamais en pleine foret. Donc bon, on peut dire que c'est déjà bien ! Comment vas tu ?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Nouveau départ | Kiara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ | Kiara   Nouveau départ | Kiara EmptyDim 20 Mai - 22:56

Nouveau Départ

Charlie & Kiara

Il ya de ça deux heures, Kiara avait reçu un message de Charlie lui indiquant qu’elle serait là trente minutes plus tard. Sa chambre était prête, et l’attendait et de son côté, la Texane était plutôt contente de compter la blonde parmi les cavaliers professionnels de l’académie.

Elles s’étaient rencontrées au Texas justement, il ya maintenant trois ans déjà. Lors d’une des fameuses soirées BBQ que son père aimait tant organiser. Il avait pas mal de connaissance dans le coin, tous dans le monde du cheval, y compris les grands parents de Charlie. Ce soir-là, Kiara avait rencontré la jeune fille, alors qu’elle connaissait ses grands parents depuis toujours ou presque. Elle avait alors pu faire connaissance avec elle, découvrant que bien qu’elle soit au jour d’aujourd’hui totalement passionnée par le monde de l’équitation, et plus précisément du spectacle, ça n’avait pas toujours été le cas. Evidemment, quand elle avait appris que Charlie comptait devenir cavalière de spectacle, Kiara lui avait parlé de son expérience, à Beyond the Dreams en compagnie de ses anciens chevaux de spectacle, mais pas que. Elles étaient devenues d’excellentes amies, et malgré les nombreux voyages de la brune elles étaient toujours restées en contact, assez fréquemment. Il faut dire qu’une fois qu’on est dans le cercle d’amis de Kiara, il est bien difficile d’en sortir.

Alors bien sûr que quand Charlie lui avait envoyé sa candidature en tant que cavalière de spectacle, Kiara s’en était réjouie et l’avait accueillie à bras ouvert. Malheureusement pour elle son amie n’était pas toujours à l’heure, et aujourd’hui notamment elle avait du retard. La Texane en avait donc profité pour entraîner Quinn et Nomade en travail en liberté, travail à deux chevaux, quelque chose qu’elle avait toujours adoré, et surtout pendant ces années passées à l’académie de Nina. Cependant, alors qu’ils étaient dans le manège, le vrombissement des valises sur le sol s’était fait entendre. Quinn l’avait perçu, et Nomade, lui, avait senti le sol vibrer sous le poids des bagages de la blonde. Ils étaient donc sortis du manège, et Kiara avait profité de leur travail de la dernière heure pour pouvoir les laisser en liberté.

De toute évidence, il était clair que tous ses chevaux passaient du stade de chevaux « classiques » à celui d’experts en travail en liberté à son contact. Elle adorait ça il faut dire. Tout comme l’éthologie, l’équitation Western, le dressage, le saut, enfin vous avez compris quoi …

Elle arriva à hauteur de la blonde et celle-ci la salua. Kiara s’arrêta un instant, juste le temps de faire attention de montrer le vélo qui arrivait non loin à Nomade, puis elle alla la rejoindre. Elle lui fit la bise en arrivant, vieilles amies qu’elles étaient, et lui répondit quand elle s’excusa pour le retard :

« T’en fais pas va, on a tué le temps sans trop de difficulté Quinn, Nomade et moi. » Elle lui dit, avec  fierté. La blonde lui demanda ensuite comment elle allait, et la Texane lui répondit aussi naturellement que possible : « Ereintée, on a pas mal de choses à faire ici. Mais c’est tellement gratifiant… J’ai pu retrouver mes chevaux que j’avais confié, et j’ai adopté une perle rare, le beau Nomade ici présent. » Elle caressa tendrement son encolure, sous le regard protecteur de Quinn : « Tu as fais bon voyage ? »



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. Baskerville

Charlie R. Baskerville


Messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2018

Nouveau départ | Kiara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ | Kiara   Nouveau départ | Kiara EmptyJeu 24 Mai - 12:16

Nouveau départ
Le regard accroché aux allures des deux paints horses dressés là, perdu sur le détail de leurs robes respectives, Charlie avait esquissé un doux sourire à l'écoute de Kiara. Elle ne pouvait qu'appuyer les propos de la belle ; il était certain que le travail au sein du domaine, qu'il tienne du soins aux équidés ou l'encadrement des cavaliers devaient se faire épanouissant aux cœurs des passionnées, comme l'était miss Layne. Alors, c'était d'un geste tranquille que la blonde avait doucement présenté aux deux chevaux l'une de ses mains afin de leur laisser le loisir de la humer avant de véritablement répondre à son interlocutrice.

« Je n'ai pas à me plaindre du voyage mais bien plus de l'état de mes muscles, j'ai essuyée une bien belle chute chez Papi / Mamie et il faut croire que la voltige cosaque est plus simple en ligne droite qu'en cercle... Perte d'équilibre et pfiou ! Une Charlie qui mange la poussière. Du coup j'ai encore un peu mal aux fesses et aux poignets, mais globalement ça va. » Fit-elle en glissant ses grands yeux noisettes et or dans ceux de la directrice pour y confier une lueur aussi enjouée que téméraire. A croire qu'il ne s'agissait pas là de sa première ou dernière chute et qu'il faudrait bien quelques os cassés pour la clouer véritablement hors de sa selle.
Alors Charlie avait laissé son regard s'accrocher aux paddocks, aux aléas des pensionnaires équin ou bipèdes qui passaient là pour finalement épouser d'un sourire l'écurie dressée plus loin. Son cœur palpitait, gonflé d'excitation à l'idée d'enfin pouvoir exercer ce pourquoi elle s'entraînait tant ce, jusqu'à ce confronter de nouveaux à la robe de Nomade.

« Bon ! C'est le moment où tu me fais lire le règlement intérieur avant de me montrer ma chambre c'est ça ? » Plaisanta -t'elle avant de voir son visage brusquement illuminée par quelques pensées « Hey ! Je ne t'ai pas dit ? J'ai eut le droit à une initiation à l'équitation western il y a deux semaines ! Bon, c'était basique maiiis... Tu as peut être devant toi une future cowgirl d'exception, qui sait.»

Bavarde et excitée, Charlie était à cet instant présent bien loin des doutes qui eut piqué un instant son coeur devant le portail, aussi rayonnante qu'énergique. Un peu comme un chien tout fou qui s'élance à toute allure dans un parc ou une forêt ._.
Trop d'énergie en elle. Beaucoup trop d'énergie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Nouveau départ | Kiara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ | Kiara   Nouveau départ | Kiara EmptyJeu 24 Mai - 16:13

Nouveau Départ

Charlie & Kiara


La Texane secoua doucement la tête quand la jeune blonde lui raconta sa chute. Les cavaliers de spectacle étaient faits ainsi. Ils ne connaissaient ni la défaite, ni l’abandon. Et la voltige était loin d’être une discipline sans risque. Charlie avait déjà raconté à Kiara qu’elle avait d’abord eu peur des chevaux. Le principal était que sa chute, et celles qui suivraient, ne la conforte pas dans son idée première !

Kiara voyait bien le regard de la blonde sur le domaine. Et elle le reconnaîtrait entre milles. C’était le regard d’une personne qui avait hâte de visiter, mais qui était très polie pour le demander ! Alors elle ne ramena pas la question sur le tapis, et Charlie tenta une plaisanterie qui fit sourire la Texane :

« Donc tu veux dire que tes 10H de vol ne t’ont pas suffi à le lire, et à l’apprendre par cœur pour pouvoir le réciter ? Je suis outrée ! » je dis, faussement scandalisée, tandis que Quinn ronflait à côté de moi. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il a mon jeu d’acteur ? Tu peux mieux faire peut être ? » Elle s’ébroua, avant de secouer la tête de haut en bas, ce qui me fit bien rire : « L’écoutes pas, c’est moi la meilleure ! » J’assurai à Charlie, avant d’enchaîner. Elle était ravie que son amie se soit essayé à l’équitation Western, et elle n’hésita pas à lui dire : « Nous avons justement une jument de spectacle, spéciale Western ! Une vraie pépite ! On pourra aller la voir si tu veux ! » Elle lui dit en jouant des sourcils, comme pour la tenter.

Kiara caressa tendrement l’encolure de ses chevaux. Elle était plutôt heureuse, car ces temps-ci pas mal de ses anciennes connaissances entendaient parler de l’académie. C’était l’occasion pour elle de les inviter à la rejoindre ici, et elle espérait qu’ils continueraient sur ce chemin !



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ | Kiara Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ | Kiara   Nouveau départ | Kiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ | Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau du côté de BtD.
» PP de Kiara
» Hello friend, are you okay ? [ft. Kiara]
» Hello friend, are you okay ? [ft. Kiara]
» Pretty Little Boy - Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: