Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liens de Tomas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomas A. Smith

Tomas A. Smith


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2018

Liens de Tomas.  Empty
MessageSujet: Liens de Tomas.    Liens de Tomas.  EmptyDim 13 Mai - 16:37


« Pique-nique douille, c'est toi l'endouille. »

Général.
Toi qui a cliqué sur le lien, tu dois surement être intéressé par un petit lien avec lui. Toute fois, je dois te prévenir, Tomas est du genre fragile, dur à approcher, déprimé, un peu bizarre, c'est un torturé de la tête qui a pourtant le minois naïf, qui a du mal avec les gens, qui a cependant du charme et un corps de rêve, passant pour un dur... Toujours intéressé ? Je te laisse lire le caractère, on verra si tu seras toujours courageux après ça Smile

About Me ✖

« Tomas est un garçon qui ne parlera jamais de son passé, bien trop douloureux et que la guerre a changé. Tomas est gentil et il ne serait aucun mal à une mouche. Il a eu trop de sang sur les mains pour pouvoir en remettre plus. C'est un garçon adorable, qui semble un peu naïf, a cause de la guerre, mais tout bonnement un amour. Le jeune homme est doté d'une extrême sensibilité qui ne laisserait plus personne dans le danger, ni aucun animal. Il a encore du mal avec les gens. Il a dû mal a leur parler correctement et à être proche des autres, il a dû a avoir un contact physique ou même visuel. Pourtant il est très mignon, il a un sourire charmeur mais une légère boiterie qui ne soit que très fine et qui ne se remarque que quand on s'y intéresse vraiment. C'est un travailleur acharné qui ne s'arrête jamais réellement. Comme il adore le sport, il n'hésite pas à travailler son corps.»


 I Want You ✖

♦️ Colocataire.
♦️ « Apprends-moi à monter à cheval, s'il te plait. » : Moniteur/trice bénévole, acceptant généreusement de donner des cours à notre jeune boiteux.
♦️ « Apprends-moi à aimer, de nouveau. » : Petite copine qui devra prendre son mal en patience pour obtenir cette relation. Indisponible pour l'instant
♦️ « Ne m'approches pas. » Malgré sa bouille d'ange, Tomas a un ennemi, un homme ou une femme que le jeune homme fera tout pour s'éloigner, faisant remonter ses pires démons et lui donnant une envie de meurtre.
♦️ « Tu peux y arriver Tomas. » Cette personne est le ou la meilleur/e ami/e de Tomas, il lui a redonner confiance en lui et l'a aidé à avoir moins peur de lui même.

♦️ Connaissances

♦️ Des idées? N'hésite pas je suis ouverte d'esprit.

©️SWEET CITRON.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Smith

Tomas A. Smith


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2018

Liens de Tomas.  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tomas.    Liens de Tomas.  EmptyDim 13 Mai - 16:40

 
   

feat. Avatar    
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   





feat. Avatar    
Prénom Nom
Petite phrase de votre choix ♥
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
 



©️SWEET CITRON.

Revenir en haut Aller en bas
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Liens de Tomas.  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tomas.    Liens de Tomas.  EmptyMar 29 Mai - 19:44

J'aimerais bien un lien avec Tomas.. Tamie étant très douce et tres loyale je pense qu'ils peuvent s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Winzar

Jayden M. Winzar


Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2018

Liens de Tomas.  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tomas.    Liens de Tomas.  EmptyMer 30 Mai - 1:19

Coucou,

Tu veux bien continuer / recommencer un petit lien entre nos deux perso? Étant donné leur passé similaire... Liens de Tomas.  1171343293 nous avions commencé un topic sur l'ancien forum mais n'avions pas eu la chance de le terminer si je me souviens bien... :p
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

Liens de Tomas.  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tomas.    Liens de Tomas.  EmptyJeu 31 Mai - 12:07

Hello !

Je veux bien un petit lien entre nous deux aussi !! Kat' a un élevage de chevaux qui sont pour la plupart arrivés complètement "cassés" par l'homme. Elle les remet sur pieds avant de les intégrer pour certains dans le programme de reproduction s'ils ont un patrimoine génétique intéressant. ça pourrait faire une bonne base pour une première trame de Rp ?

Mais si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
David Leroy

David Leroy


Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2018

Liens de Tomas.  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tomas.    Liens de Tomas.  EmptyVen 20 Juil - 23:37

Bonsoir !

On se fait un petit lien entre David et Tomas ?
Au niveau professionnel on est quand même amenés à se croiser pour les occupants félins du Ronron Café, donc j'ai envie de dire pourquoi pas ?

A voir ou ca peut nous amener par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Tomas.  Empty
MessageSujet: Re: Liens de Tomas.    Liens de Tomas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Tomas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Tobias
» Liens d'Angela
» Liens d'Andrew
» Liens de Daya.
» Liens de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Espace Personnage :: Zone de Communication :: Demandes de RP & Liens.-
Sauter vers: