Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite question !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invitée
Invité




Petite question !  Empty
MessageSujet: Petite question !    Petite question !  EmptyLun 14 Mai - 16:41

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur votre forum grâce au top-site !

Je voudrais savoir s'il y allait avoir des pré-crées, comme j'ai cru comprendre que le forum était une ré-ouverture.

Parce que j'avoue que j'aime bien avoir une base de lien, pour ne pas trop être perdue au début Very Happy

Merci pour votre réponse ! 06
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Petite question !    Petite question !  EmptyLun 14 Mai - 16:48

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue, je suis heureux de ton intérêt pour le forum. Petite question !  1103586608
Pour l'instant il n'y a pas de pré-créer mais je peux en ramener deux liés à mon personnage et je peux voir avec les autres membres s'ils ont des pré-créer à poster, j'y vais de ce pas . Petite question !  3588111925
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Petite question !    Petite question !  EmptyLun 14 Mai - 16:58

Super ! Je vais attendre de voir un peu les propositions de pré-créer dans ce cas-là ( cela me laissera le temps de terminer de lire la totalité des règles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Petite question !    Petite question !  EmptyLun 14 Mai - 17:38

Ton pré-crée Lilian Muller me plait pas mal Very Happy

J'ai juste un peu plus de mal avec l'avatar choisi Embarassed ( Un peu chiante la fille quoi Razz ) Du coup, je voudrais savoir s'il était négociable ?

Et une autre question, est-ce qu'il est possible de créer son cheval ( faire sa fiche quoi ) ? Même si celui-ci sera forcément acheter au maquignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Petite question !    Petite question !  EmptyLun 14 Mai - 17:45

Alors, oui l'avatar est négociable, après il faut pas non plus que se soit un grand costaud, pour qu'ils aient des similitudes avec Valentin (: (Ne t'inquiète pas c'est pas très important après tout)

Hum, ça je dois voir avec Kiara, mais je pense pas non, après tu peux toujours demander une race en particulier, on essayera de faire notre possible pour que tu trouves ton bonheur (après oui le maquignon n'est pas encore pleins comme tu peux le voir haha). Commences à t'inscrire et je te redis ça par MP quand Kiara sera dispo Petite question !  2566657628
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Petite question !    Petite question !  EmptyLun 14 Mai - 19:05

Du coup nous avons vu en PV et sur les précédentes versions de BtD nous ne pouvions créer nos propres chevaux. Cependant, tu peux parler de tes attentes, comme Val disait de la race que tu aimerais, et on essayera de satisfaire tout ça.

Après, si je peux te faire part de mon expérience, il se peut souvent qu'on craque pour un équidé totalement différent de ce qu'on avait imaginé de base, voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question !  Empty
MessageSujet: Re: Petite question !    Petite question !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Une petite ballade
» Petite absence de Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: