Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le début d'un rêve [ solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Scott

Chloé Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : À l'academie

Le début d'un rêve [ solo ] Empty
MessageSujet: Le début d'un rêve [ solo ]   Le début d'un rêve [ solo ] EmptyLun 13 Aoû - 23:45

Le début d’un rêve | Chloé Scott [ solo ]

Mes écouteurs dans les oreilles j'écoutais mes chansons favorites durant le trajet en taxi me menant à l'académie. J'étais si stressée que mon estomac était comme noué. Et si quelque chose se passait mal ? Et si j'étais renvoyée ? Et si.. l'académie s'était trompée de personne ? Je soufflais d'un air exaspérée en voyant mes pensées. Au fond de moi j'étais partagée.. J'avais peur de ne pas être à la hauteur vu le prestige de l'académie. Peur de ne pas m'intégrer. Mais j'avais aussi hâte car ce jour je l'avais rêvé et imaginé des centaines de fois. Intégrer l'académie Beyond the Dreams n'était rien d'autre que la réalisation d'un rêve d'enfance ou plutôt d'une petite fille passionnée par les chevaux. Je m'étais un minimum apprêtée ; ce n'est pas tout les jours que l'on entre dans une si superbe académie ! Enfin je ne tardais pas à apercevoir l'immense portail en fer forgé. Je pris une grande respiration et me rappelait les dernières paroles de ma mère à l'aéroport pour me donner du courage. Le conducteur me lança quelques regards à travers le rétroviseur, regards auxquels je ne prêtais point d'attention. Le ronronnement du moteur s'atténua avant de s'arrêter totalement. Le chauffeur descendit de sa voiture et alla chercher mes bagages dans le coffre. Je n'avais emmené que le minimum et tout ça tenait dans une valise et un sac de sport. Je retirais mes écouteurs que je mis instinctivement dans la poche de mon jean avant de sortir du véhicule. Je remis un peu d'ordre dans ma tignasse brune avant de récupérer mes bagages. Aussitôt le conducteur repartit sur les chapeaux de roues au volant de sa berline noire. Je m'avançais pas à pas jusqu'au portail qui marquant le début de ma nouvelle vie. Ce moment je l'avais rêvé et imaginé des centaines de fois. Je pris mon courage à deux mains et passa sans trop me poser de questions. À peine la grille passée je me sentais libérée de tout poids. Ma nouvelle içi allait être merveilleuse, j'en étais désormais sûre. Je profitais de cet instant de bonheur encore quelques secondes avant d'atterrir et de me mettre en quête de mon futur logement au sein même de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un rêve [ solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frison - Instant de Rêve
» Welcome to the jungle [Solo]
» Installation & Décoration (solo)
» Installation de Chloé [ solo ]
» Sortie au paddock de Wild Trekker [ solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: