Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...

Aller en bas 
+3
June Parker
Kieran Collins
Napoléon Rivera
7 participants
AuteurMessage
Napoléon Rivera

Napoléon Rivera


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2018

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...   Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... EmptySam 14 Juil - 18:26




Rivera Napoléon





Sexe : beau mâle fier et puissant (rayez la mention inutile)
 
Age : 32 ans et toutes ses dents  What a Face

Ville natale : Nice, en France

Origine : mère mangeuse de grenouilles (même si, avouons-le nous, c'est carrément mauvais) et père mangeur de paëllas

Galop(s) :  quatreuh

Emploi : vétérinaire (après maintes et maintes discussions avec moi-même, et c'est fou ce que je peux être bavarde, j'ai fini par revenir à mon idée de départ, c'est potentiellement le plus drôle)

Célébrité : Matt Bomer Le Magnifique (si-si je vous assure c'est son nom complet)


« Love en verlan ça fait vélo. J'ai toujours su que l'amour était une histoire de pédales... »




Il était une fois... Votre histoire.

Il parait que les histoires tristes faisant pleurer sous les chaumières sont plus vendeuses. Qu'elles sont plus "sexy". Dommage pour vous, Napoléon n'étant pas sexy mais plutôt extrêmement sexy, une histoire triste n'est pas au rendez-vous.

Une naissance et une enfance assez banales dans le sud de la France. Sa mère, française tombée amoureuse d'un bel espagnol lors d'un stage (avouez ça fait rêver), a donné naissance à ce petit Napoléon Simon Rivera-Burel. Mais comme c'était un peu long, c'est vite devenu Napo. Oui-oui, comme les Napolitains (non, ne me remerciez pas de vous avoir donné faim, c'est tout à fait naturel).
La grande maison de son enfance hébergeait non seulement sa famille mais également une myriade d'animaux à poils, plumes, écailles, carapaces et j'en passe. C'est son père, biologiste marin, qui lui a transmis cet amour pour la nature, et cet émerveillement constant devant tout ce que sont capables de faire les animaux, trop souvent réduits à faire joli dans un salon. L'équitation a naturellement suivi, bien que le jeune brun ne se soit jamais particulièrement illustré dans cette discipline. Vous comprenez, au moindre bout de paille dans la crinière qu'il avait oublié pendant le pansage, il pensait maltraiter sa monture. Tout dans la délicatesse et la retenue, toujours.

Alors qu'il avait 8 ans, ses parents ont décidé d'avoir un deuxième enfant. Loin d'eux l'idée de surcharger une seconde fois la maternité de la ville, c'est grâce aux services d'adoption qu'ils ont pu agrandir leur famille. Une jeune demoiselle mexicaine d'à peine 3 mois est donc venue les rejoindre, faisant le bonheur de tous. De Napo tout d'abord, surexcité à l'idée de pouvoir faire des nattes à un être vivant plus patient qu'un poney. Et de son père, fier espagnol se languissant quelque peu de son pays, qui aurait désormais une raison de parler sa langue à la maison, pour "respecter les origines de sa fille".
Le reste d'une enfance et une adolescence sans encombres. RAS, comme qui dirait. Je vous avait dit que ce n'était franchement pas passionnant. En plus, Napo est allergique à l'alcool, alors vous ne trouverez même pas de photos compromettante de lui bourré. La vie est injuste, n'est-ce pas ?

Un diplôme vétérinaire en poche plus tard - ce choix de métier n'ayant d'ailleurs étonné personne dans sa famille - le jeune homme est resté vivre non loin de sa famille, afin de continuer à voir sa sœur grandir. Jamais il n'a été plus heureux qu'à son cabinet, étonnant les clients et parlant aux chiens en s'attendant sincèrement à une réponse de leur part - après tout, il a toujours pensé que leur intelligence était largement sous-évaluée.

Il y a à peine 3 ans, sa vie a basculé. Loin de moi l'idée de le faire grimper sur un manège à sensations, il s'en est très bien sorti tout seul comme un grand. Le matin où c'est un bébé cocotant fichtrement et hurlant à plein poumons qu'il a retrouvé dans son lit à la place de son compagnon, il a compris qu'il y avait anguille sous roche. Ce qui s'est carrément transformé en baleine sous gravillon en voyant l'acte de naissance dudit être puant et s'époumonant, qui spécifiait que l'enfant ayant été abandonné par sa mère, sa garde revenait de plein droit à son père, monsieur Napoléon Rivera. Ne pouvant accuser ni l'alcool ni sa libido, qui avait plutôt tendance à s'endormir face à une paire d'attributs féminins facilement identifiables, le jeune "papa" compris qu'il s'était comme qui dirait fait avoir en beauté par ce très cher Milo qui avait pourtant partagé sa vie pendant plus de 2 ans.

Et le calvaire ne faisait que commencer. Sa "fille", portant le doux nom de Arabel Rivera (Bella pour les intimes) fut assez rapidement repérée par les services sociaux de sa ville. Les chaussures dépareillées car enfilées trop vite le matin et les nuits sur le banc de la salle d'attente de la clinique quand il était de garde semblaient être une "atteinte à la sécurité et à l'équilibre psychologique de l'enfant". Loin de vous l'idée de penser que c'est un mauvais père ; simplement, il est original. Et rassurez-vous, il apportait toujours une couverture et le doudou préféré de sa fille à la clinique. Voyons.
En voyant qu'une bataille juridique - qu'il allait perdre - s'annonçait au loin, Napoléon choisit sa meilleur défense : la fuite. Pour ne pas perdre sa fille, ce jeune papa par procuration décida de changer de pays, et de revoir un peu ses horaires de travail à la baisse afin de pouvoir s'occuper davantage de son petit bout d'humaine, qui à 2 ans et demi commençait à réclamer un peu plus d'attention que juste une couche propre toutes les 5 heures.

Et tout cela nous amène ici, à Beyond the Dreams. Pas de morts, pas de maladie orpheline et de cambriolage qui a mal tourné, pas de super-héros, en bref pas de quoi en faire un film Hollywoodien. Mais je vous assure. Napoléon n'a que la trentaine, il a encore largement le temps de réussir à faire parler de lui...



Un peu de vous... Votre caractère.

Napoléon... c'est un poème. Même après des années passées à ses côtés, vous seriez bien incapable de le cerner, tant il est difficile à suivre. La seule chose dont vous pouvez être certains, c'est qu'il réagira de la seule manière que vous n'aviez pas imaginé parmi tous les dénouement possibles. Imprévisible, certains le qualifient de totalement perché, et comme décidément il n'est pas comme tout le monde, il estimera que c'est le plus beau compliment qu'on puisse lui faire.
Monsieur est original, et ses anciens camarades d'école pourront se rappeler de lui et de sa blouse blanche qu'il avait tout naturellement teinte en rose. Il reste dans les mémoires, ça c'est certain. Son vocabulaire désuet semble tout droit sortir de cette vieille littérature française dont il raffole, sa capacité à tout exagérer et à réagir au quart de tour en font une personne franche, mais qui s'efforce de ne jamais devenir méchante. Il ne ferait à vrai dire pas de mal à une mouche. Et ce n'est pas uniquement dû à son métier qui est sensé lui apprendre un respect parfait de la gente animale.

C'est également un homme maniéré, maniaque à l'extrême, qui range ses livres par ordre de taille et son placard par couleurs. Ne jamais associer du bleu marine et du noir, c'est le fashion faux-pas assuré vous dirait-il. Il répond certes au parfait cliché de l'homme gay, mais s'en moque bien. Bourré d'auto-dérision, tant que vous restez respectueux envers lui il en rigolera volontiers avec vous. Par contre, autant dire que lorsqu'il s'éloigne de sa zone de confort - c'est-à-dire lui, paraîtrait qu'il est un peu narcissique sur les bords, mais juste un peu dit-il - autant dire que son humour est plus... aléatoire. Après tout, Napoléon était un empereur français, pas un humoriste reconnu. Notre homme ferait un piètre effet avec un nom si pompeux et un spectacle d'humour à son actif, avouez-le.

Fidèle en amitié, même encore plus en amour, c'est un papa gâteux bien que pas très doué, mais promis il fait des efforts. Il est généreux, il aime aider son prochain (et même son prédécesseur hein, il n'a rien contre les personnes âgées, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit) et est très à l'écoute. Rarement de bon conseil, vu son esprit un peu farfelu, mais une fois que vous aurez pris l'habitude de ne plus vous fier à lui, tout ira pour le mieux...



Et sinon ?

Ton prénom : Lison (si-si, c'est un prénom ça aussi :p)
Ton âge : 21 ans (et toutes mes dents mwa aussi !)
Où as tu découvert le forum ? le premier "Top-Site équin" qui est apparu sur ma page Google, puis le RPG cavalier le mieux classé (même si je crois qu'en ce moment c'est carrément le seul à être encore actif XD)
Des commentaires ? commentaire 1 - commentaire 2  Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... 2542338947

Code du règlement : OK by Kiara. What a Face

(c) Beyond the Dreams
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...   Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... EmptyDim 15 Juil - 3:32

<3 <3 <3, juste <3
Revenir en haut Aller en bas
June Parker

June Parker


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 26
Localisation : Canada =D

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...   Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... EmptyDim 15 Juil - 3:56

Mais je suis complètement sous le charme :3 Bienvenue à toi, en éspèrant que nos persos se croisent un jour !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...   Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... EmptyDim 15 Juil - 4:03

Honnêtement, je sais pas pour toi HJune, mais c'est bloqué sur le titre en me disant... Hein? Un spam? Un troll? O.O Non, c'est Napoléon!
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...   Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... EmptyDim 15 Juil - 13:35

Bienvenue plus officiellement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Rivera

Napoléon Rivera


Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2018

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...   Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... EmptyLun 16 Juil - 12:30

@Kieran : contente de voir qu'il te plait du coup :p
Et je ne te permets pas, mon titre est tout ce qu'il y a de plus sérieux What a Face

@June : merciiiiiii, ça me touche beaucoup Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... 1103586608
Je suis sûre qu'il y aura moyen de se trouver quelque chose à faire Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... 2542338947

@Arianna : merci ma p'tite dame Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... 1171343293
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...   Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... EmptyLun 16 Juil - 16:42

Eh bien ! Quelle fiche ! Surprised Dès que je rentre je m'occupe de toi Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... 3384290531
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...   Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... EmptyLun 16 Juil - 17:53




Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !

Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (compte en banque & objectifs) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions !
Et surtout, souviens-toi que le plus important est de s'amuser !




Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...   Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... EmptyLun 16 Juil - 22:44

Bienvenue à toi 05 Ca m'a l'air d'un personnage très intéressant, passes quand tu veux au bar beau brun Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... 2542338947
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: