Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kieran Collins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyDim 8 Juil - 19:53




Collins Kieran



Sexe : M
 
Age :  18 ans

Ville natale :  Londre

Origine :  Anglaise

Galop(s) :  1

Emploi : Barman

Célébrité :David Prat


« Phrase fétiche ? »

...


Il était une fois... Votre histoire.


-Non mais, t'as fini de parler, Mais t'es con ou quoi? Tu m'énerves!

Voici comment Kieran était traité. Mère barmaid, limite prostitué; père le plus souvent possible absent, travailleur de la construction, et lui. Jeune, naif, effrayé. Si certains s'en sortent par la rébellion, pour Kieran, c'était autrement. Il subissait avec presque bravoure les coups de son père et les jérémiades de sa mère. Pourtant, c'est cela qui l'a perdu. Supporter. A force de supporter, c'est là qu'on craque, qu'on cherche à s'échapper. Vous avez déjà vécut cela, vouloir s'échapper de quelque part à tout prix? Tout était mieux que de rester ici, sans rien faire.

La fugue, voici ce que fut sa première solution. Il passa trois jours à courir les rues avant que sa mère ne se rende compte de son absence. Ce fut ses trois derniers jours de liberté. La police à ses trousses, il fut rattrapé en un rien de temps et fut ainsi ramené chez lui. Les policiers, c'était imposant et le petit Kieran était très impressionné. Ils étaient gentils ceux-là. C'est en le tenant vers la main qu'ils le rapportèrent à la maison. Il en oubliait presque ce qui l'attendait à la maison justement. Au petit appartement miteux qu'était celui dans lequel il vivait. Ils sonnèrent à la porte et la porte s'ouvrit. C'était son père. Ce n'est pas le soulagement... ou encore la honte qui se peint au visage de son père mais la rage. Si Kieran avait pu disparaître, il l'aurait fait. Son père...

Quelques jours plus tard, la travailleuse sociale sonna à la maison. Les policiers avaient remarqué que quelques chose ne tournait pas rond à voir les pleurs et le désespoir du petit Kieran lorsqu'il avait vu son père. De toute manière, ce n'était pas un endroit ou grandir. cet appartement. La travailleuse sociale pu le constater. L'appartement était lugubre, encombré de déchets. Des aiguilles traînaient à quelques endroits dans l'appartement, aiguilles souillées, bien entendu. Après quelques minutes au seuil de la porte, la travailleuse sociale entra, retrouvant la mère vautrée sur un divan, débraillée. Son chandail semblait pendre sur ses épaules décharnées. C'est en la voyant que la mère repris partiellement ses esprits. Ou se trouvait Kieran? Il était parti avec son père lui assurait-elle. Mais quelque chose dans sa voix lui faisait croire autrement. Elle repoussa la femme qui avait peine à se tenir debout et qui empestait la bière.

Kieran... Il était couché dans sa chambre. Corps apparemment sans vie. Un bleu dans le visage et des bleus sur le corps. Pantin désarticulé. Elle cru bien qu'il était mort, mais non, la pauvre chose respirait encore. Pauvre chose.

...

-Kieran, veux-tu nous dire ce qui t'es arrivé?

Deux semaines avaient passées. Certains bleus s'estompaient, les cheveux de Kieran commençaient à retrouver de l'éclat et l'enfant semblait moins maigre. Il était bien traité ici... enfin, relativement bien traité. Mais malgré toutes les bonnes attentions, et l'assurance de ne plus retourner chez ses parents, rien n'avait su y faire. Il avait toujours cet air vide dans les yeux et toutes les questions du monde n'avaient pu forcer le jeune garçon à parler. C'est seulement lorsqu'il se frappait à quelque part qu'on pouvait entendre un son sortir de sa bouche, montrant au monde qu'il n'était pas totalement muet.

...

Encore une de ces journées ou les jeunes du centre étaient associé à un ''grand frère'' ou une ''grande soeur''. Dégoutant. Heureusement, Kieran avait réussi à se faire une carapace pour éloigner les autres. Ce n'était que rarement celui qu'on choisissait pour avoir comme ''petit frère'' et ceux qui tombaient sur son cas ne s'en préoccupait pas. Pourtant, depuis deux séances qu'un jeune le choisissait, avant les autres... Valentin...

...

Le téléphone sonna. Valentin prit l'appareil.

-Oui, bonjour?
- ... ... ...

La silence caractérisant un appel de Kieran. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu parler de lui. Les dernières nouvelles qu'il avait eut, c'était que Kieran avait quitté le centre d'acceuil et qu'il avait traîné dans Londre. Barman, c'était ce qu'il avait choisi comme job. Il savait aussi que le jeune avait traîné dans la drogue un peu... et il se doutait que Kieran avait probablement fait les rues à un moment ou à un autre mais ce n'était pas son affaire. Il avait tout fait pour le soutenir et avait toujours été là pour lui.

-Kieran?
-Salut Valentin, je sais que tu m'as déjà offert d'habiter chez toi. Tsé, j'ai un soucis ici, je suis peut-être mieux de disparaître. J'ai envie d'un nouveau départ. Est-ce que l'offre tient toujours?

Quelque chose dans sa voix ne tournait pas rond. Ce n'était plus seulement la voix roque que Kieran avait d'habitude, il y avait quelque chose de plus grave. De toute manière, le jeune ne téléphonait pas sans raison. Sans un certain sentiment d'urgence. Sans essayer d'en savoir plus, Valentin accepta et raccrocha le téléphone. Kieran allait venir habiter chez lui pour un certain temps. Peut-être plus. Le temps de retrouver ses plumes et pour partir à neuf.
Il était sûr que l'équitation, la relation avec les chevaux allaient l'y aider mais il ne voulait pas non plus pousser Kieran là dedans, ce devait être SA décision. Mais pour l'instant, l'important, c'était de lui trouver une bourse ou un métier. Ou les deux. Si il y avait quelque chose que Kieran détestait, Valentin le savait bien, c'était de vivre sur le bras des autres. D'être dépendant. Pour le métier, c'était simple ; pas besoin d'utiliser ses contacts quand on dirige son propre commence et qu'on connait le patron. Et dans ce cas ici, le patron, c'était Valentin. Pour ce qui était de la bourse, il y avait toujours moyen de moyenner et quand on connaît les ficelles à tirer, c'est facile comme tout.



Un peu de vous... Votre caractère.


Kieran est un jeune homme réservé et peu locace à la fois. Introverti, on dirait qu'il n'a besoin que de lui pour vivre. En fait, vous n'avez pas tors de penser cela.  Abandonné, négligé, maltraité, il a appris à vivre par lui-même et à se renfermer. Peu locace, il montre un fausse assurance en lui qui en décourage plus d'un et se montre hautain pour éviter qu'on lui parle. Être seul, cela ne le dérange pas.. enfin, cela ne devrait pas le déranger, mais à défaut de se faire accepter, autant rester seul. Pourtant... il regarde d'un air envieux ceux qui se font des amis, ceux qui savent se faire accepter par les autres. Si seulement. Pourtant, Kieran est charmant et ferait tout pour la bonne personne. Mais seul Valentin à découvert cet aspect de lui.




Et sinon ?

Ton prénom : Caroline
Ton âge : 27 ans
Où as tu découvert le forum ? sur un top site
Des commentaires ?
Code du règlement : OK by Kiara.

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Kieran Collins le Dim 8 Juil - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyDim 8 Juil - 20:09

L'enfance traumatisée à la Christian Grey 05 J'aime beaucoup, et je veux et exige un lien ! x3 si possible Very Happy

Tout est bon pour moi, je laisse à Val' l'honneur de te valider Kieran Collins 3384290531
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyDim 8 Juil - 20:20

Une idée pour le lien? Parce que, Kieran n'est pas celui qui se dévoile le plus. Si tu veux, on se concoctera un beau RP au bar. Ça va me permettre de jouer un peu avec le personnage Smile Un barman muet, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyDim 8 Juil - 20:29

Le pauvre Razz

Cela dit il a pas le choix avec Kiara en tout cas, c'est celle dont la voix compte le plus pour sa bourse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyDim 8 Juil - 20:42

C'est pas Valentin qui s'occupe de tout? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyDim 8 Juil - 20:49

Non, Valentin est éleveur de PFS ainsi que barman, et Kiara elle est la directrice de l'Académie, elle est également débourreuse, et c'est elle qui gère la reproduction au domaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyDim 8 Juil - 21:08

Je voulais dire, Valentin peut pas s'occuper de m'avoir une bourse?

Je suis en train d'écrire un petit Rp pour le bar, si cela te dis, je le posterai quand je serai validé. Smile Tu veux que je te le réserves?

[PS: dans ton dernier message, c'est bien de la reproduction équine dont tu parles? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyDim 8 Juil - 21:10

ah merde, désolé j'avais pas compris ça comme ça Razz

Si ça ne te pose pas de problème, et à Valentin non plus, oui, par contre c'est plutôt Riley qui serait du genre à aller au bar...

Ouiii bien sûr Kieran Collins 3588111925
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyDim 8 Juil - 21:31

Comme ça, j'ai moins à parler Smile Je vais attendre d'avoir la confirmation de valentin par exemple, si mon perso se joue un peu dans la même ligne que ce qu'il désire. Sinon, ce sera un résumé à trois, Valentin, toi et moi. C'est plus réaliste de toute manière. Même si j'hésite, sachant que le premier RP de Kieran devrait probablement être dans les apparts de Valentin, pour garder une chronologie, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyDim 8 Juil - 21:34

Tiens moi au jus, je m'adapterai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyDim 8 Juil - 22:44

Bienvenue ! C'est un peu plus officiel, ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyMar 10 Juil - 11:25

Code:



Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !

Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (compte en banque & objectifs) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions !
Et surtout, souviens-toi que le plus important est de s'amuser !

Après une relecture de ta fiche je suis toujours aussi fan ! A très vite en RP Kieran Kieran Collins 3384290531



Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyMar 10 Juil - 15:26

Je m'excuse de ne pas avoir pu passer plus tôt, pour les rp, ça risque d'être tendu pour moi jusqu'à peut être septembre (ou août ça dépend si je travaille ou non). Bienvenue et la fiche est top, j'ai hâte de voir ton adaptation de mon petit Kieran qui me tient tant à coeur 05
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins EmptyMar 10 Juil - 18:57

Aucun problème, tu répondras quand tu seras dispo ; j'ai posté un RP dans ton appartement pour ''mon arrivé''. Tu peux y répondre quand tu veux, je ne vais pas me sentir mal si jamais ça progresse lentement. Sinon, ça ne te dérange pas que je fasse un peu participer ton personnage à mes actions par moment? (comme ; si je commences un sujet au bar, que je dises que tu m'as parlé et un peu formé? ) Si jamais c'est ok mais tu trouves que je me permet un peu trop de liberté, dis-le moi Smile C'est juste que je trouverais ça un peu étrange que Kieran soit trop à l'aise seul dans les premiers temps, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kieran Collins Empty
MessageSujet: Re: Kieran Collins   Kieran Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieran Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kieran Collins
» PP de Kieran Collins
» Dossier de Kieran Collins
» Cours de Kieran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: