Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mia Price (ft. Candice Accola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Mia Price (ft. Candice Accola) Empty
MessageSujet: Mia Price (ft. Candice Accola)   Mia Price (ft. Candice Accola) EmptyJeu 7 Juin - 8:31







Mia Price
Qui suis-je ?

Hello, je suis Mia Price et j'ai 23 ans , je suis née à McKinney (Texas), je suis donc Américaine. En amour, je suis plutôt hétéro et je suis célibataire, voilà tout. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Candice Accola. Oh et avant que j'oublie : je suis une (métier au choix) et j'ai mon galop 5.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Mia est une jeune femme pleine de vie, passionnée par les chevaux depuis toute petite elle s'y dévoue corps et âme, et si Mia retrouve un peu de confiance en elle c'est uniquement à leur contact. Très franche, l'américaine dis toujours ce qu'elle pense sur le moment et avouons-le, la plupart du temps elle regrette amèrement les paroles exprimées sur le coup de la colère ou de la jalousie. Car oui, Mia est une grosse jalouse : de ses copines, de la réussite des autres, elle a toujours envie de faire mieux que tout le monde et se place donc la barre très haut dans tout ce qu'elle entreprend. Malgré qu'elle est le sang chaud, la jeune femme n'en reste pas moins une personne très sociable qui n'a pas de mal à aller vers les autres ! Il n'est pas simple de toujours composer avec le fort caractère de Mia, qui du jour au lendemain peut être une toute autre personne à la moindre contrariété. Très fêtarde, l'américaine aime faire la fête peut importe le jour, même sans raison particulière. Alcoolisée, elle devient un brin aguicheuse et s'amuse, se lâche sans penser à tout ce qui a pu la contrarier au cours de la journée.



Attention, ça va parler de moi

Je laisse libre choix à la personne voulant prendre Mia la rédaction de l'histoire afin que la joueuse s'imprègne totalement de la persote :3 Il faudra cependant respecter un point : Mia est américaine, elle a grandit avec Tamie puisqu'elles sont cousines et elles sont très proches et très protectrices l'une envers l'autre.

Petite Précision

Merci à toi d'être passée sur la fiche de Mia et de potentiellement t'y intéresser. Sache que tout est négociable et modifiable SAUF l'avatar (Candice Accola). Le nom et le prénom peuvent être modifiés à condition de ne pas s'éloigner des origines américaines du personnage :3 Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser  Mia Price (ft. Candice Accola) 1171343293  Mia étant une personne de la famille de Tamie, elle risque d'être un personnage central de son histoire à BTD il est donc important que tu aies un personnage adapté à ce que tu souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Price (ft. Candice Accola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Pré-Crées-
Sauter vers: