Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Desirae Ogilvie et ses potes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desirae A. Ogilvie

Desirae A. Ogilvie


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018

Desirae Ogilvie et ses potes Empty
MessageSujet: Desirae Ogilvie et ses potes   Desirae Ogilvie et ses potes EmptyLun 4 Juin - 21:56


Desirae A. Ogilvie


27 ans

célibataire

pansexuelle

vendeuse en frip'
Desirae n'est pas une fille bien compliquée. Tout d'abord, on peut dire qu'elle est ambitieuse, et d'ailleurs plutôt obstinée dans ses idées. Pour prendre exemple sur son histoire, elle n'a jamais lâché l'idée d'être jockey. Maintenant, suite à sa chute et sa maturité grandissante avec l'âge, elle a appris à plus réfléchir, c'est une des raisons pour laquelle elle ne court plus. Desirae est aussi une sensible avec les gens qu'elle aime, même si elle essaye d'avoir une façade assez neutre, les critiques des gens qu'elle côtoie peuvent la toucher profondément, la remettre en question sur ce qu'elle est ou ce qu'elle est en train de devenir. Avec ses amis ou ses amours, c'est une fille calme, pas du genre à se mettre en rogne, même si un peu susceptible. Un de ses problèmes est qu'elle attache beaucoup d'importance à l'image qu'elle renvoie, et qu'elle a tendance à trop donner d'importance à des personnes qui ne lui en accorde pas assez.
Dans la vie, c'est une personne organisée, qui aime être occupée et surtout qui apprécie l'art, l'argent et les belles choses. Elle aime suivre les modes et aller boire un verre en terrasse. Elle sait apprécier les petites choses de la vie.
En course, elle était assez stricte sur ce qu'il fallait faire, concentrée et minutieuse. A force de courir, elle a appris à gérer son stress, ce qui fait d'elle une personne avec un sang froid assez remarquable.
Aujourd'hui, à cheval, elle est encore timide, pas très sûre d'elle et se pose beaucoup de questions. Ses gestes sont encore maladroits et ses décisions manquent de clarté et d'affirmation. En revanche, elle ne manque pas de volonté. Elle a encore assez peur de tomber, surtout qu'elle reste psychologiquement très fragilisée par la violence de sa chute.
Cette jolie écossaise, ancienne jockey, a chuté en course. Elle reprend petit à petit ses marques dans le monde des chevaux, elle a déjà remonté mais reste maladroite. Ici, l'excellence la pousse à s'améliorer, reprendre confiance et progresser. Pourtant, elle a encore peur, peur de plafonner et de ne pas y arriver. Le fait de ne connaître personne, d'être dans une constante solitude la ronde beaucoup aussi, même si pour le moment elle ne se l'avoue pas. L'inconnu reste effrayant, bien qu'excitant. Elle possède un DP à BtD, High Destiny, un PSA adorable. Elle prend petit à petit ses repères, mais n'a encore rencontrée personne ici...

©️ HELLOPAINFUL



Dernière édition par Desirae A. Ogilvie le Lun 4 Juin - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desirae A. Ogilvie

Desirae A. Ogilvie


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018

Desirae Ogilvie et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Desirae Ogilvie et ses potes   Desirae Ogilvie et ses potes EmptyLun 4 Juin - 21:56






©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Desirae A. Ogilvie

Desirae A. Ogilvie


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018

Desirae Ogilvie et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Desirae Ogilvie et ses potes   Desirae Ogilvie et ses potes EmptyLun 4 Juin - 21:56






©️ HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Desirae Ogilvie et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Desirae Ogilvie et ses potes   Desirae Ogilvie et ses potes EmptyLun 4 Juin - 23:34

Tu t'en doutes sûrement, je veux un lien Desirae Ogilvie et ses potes 3384290531

Déjà avec Kiara, et je pense qu'on pourrait voir pour quelque chose avec Riley aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Desirae A. Ogilvie

Desirae A. Ogilvie


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018

Desirae Ogilvie et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Desirae Ogilvie et ses potes   Desirae Ogilvie et ses potes EmptyMar 5 Juin - 13:23

Carrément ! Tu as quelques choses en tête déjà ? Je vais aller checker tes fiches pour y réfléchir aussi de mon côté, j'espère pouvoir avoir une petite idée ce soir quand même Like a Star @ heaven

EDIT ; du coup j'ai rapidement trouvé pour Kiara, ça pourrait commencer genre Desi monte et elle se prend un taule (par sa faute du coup) et Kiara l'observe de loin genre pour voir ce qu'il va se passer, puis Desi se remange une taule et Kiara approche, au début ça pourrait partir plutôt mal genre Desi qui veut pas se faire aider qui est têtue et finalement Kiara pourrait l'aider à progresser genre ?

RE EDIT : Ca peut aussi fonctionner sur Riley finalement mais peut-être que l'une des deux pourrait être ami/ennemi en dehors de l'académie plus que conseillère à cheval, genre quelque chose d'un peu plus profond dans les sentiments, genre se rencontrer en ville ou ... je sais pas trop dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Desirae Ogilvie et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Desirae Ogilvie et ses potes   Desirae Ogilvie et ses potes EmptyMar 5 Juin - 14:58

Les deux me vont ! A voir avec laquelle des miss tu veux du positif ! Smile

Après, Riley étant prof, elle est plus apte à donner des conseils en soi.

Pour celle qui ne sera pas sa conseillère du coup on peut imaginer que Desirae ait eu des vues soit sur Ruby si c'est Kiara, soit sur Aaron si c'est Riley, et du coup elle l'a dans le collimateur. A voir si elle a raison de se méfier de Desirae.

C'est marrant ces liens interchangeables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Desirae A. Ogilvie

Desirae A. Ogilvie


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018

Desirae Ogilvie et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Desirae Ogilvie et ses potes   Desirae Ogilvie et ses potes EmptyMar 5 Juin - 20:23

Du coup je te propose plutôt le lien négatif pour Riley en tant que prof, et on pourrait peut-être trouver un lien plus positif pour Kiara ?

Pour Riley je voyais bien (vu qu'elle est perfectionniste), un cours avec Desi (dans le même genre dont je parlais tout à l'heure) mais vu que Riley est perfectionniste, elle pousserait beaucoup trop Desirae pour ce qu'elle est prête à entendre pour le moment ? Et elle se mettrais sur la tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Desirae Ogilvie et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Desirae Ogilvie et ses potes   Desirae Ogilvie et ses potes EmptyMer 6 Juin - 8:30

Alors du coup Kiara l'encourage -dans le bon sens- et Desirae accepte son aide ?

Riley, trop perfectionniste, lui en demande trop et Desirae se braque ?

Du coup on a encore mon idée de lien qui peut être mise en place, avec Keyton Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desirae Ogilvie et ses potes Empty
MessageSujet: Re: Desirae Ogilvie et ses potes   Desirae Ogilvie et ses potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desirae Ogilvie et ses potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desirae Ogilvie
» Le dossier de Desirae Ogilvie
» PP de Desirae
» Brouillon de Desirae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Espace Personnage :: Zone de Communication :: Demandes de RP & Liens.-
Sauter vers: