Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'élevage Nilwey & co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

L'élevage Nilwey & co. Empty
MessageSujet: L'élevage Nilwey & co.   L'élevage Nilwey & co. EmptyDim 10 Mar - 16:30




L'elevage Nilwey & co.





Btdiens, Btdiennes,

Les Ventes Juin 2018
C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce la fin de mon élevage de PRE, me laissant bien trop submerger par le travail au bar j'ai décidé de me recentrer sur les PFS. J'ai donc dû me séparer de trois de mes chevaux, ceux-ci attendent donc leur famille avec impatience au maquignon, pourquoi pas vous ?

Laissez-moi vous les présenter.
Unreal - Jument - 10 ans.
Si ça couleur vous fait d'abord craquer, il faut savoir que son caractère vous charmera aussi. A tous les amateurs de chevaux avenant, câlin et pot de colle, elle est faite pour vous ! Après, elle n'est pour pas destiné à un débutant car la demoiselle se dissipe rapidement mais elle reste attendrissante et pas vicieuse.
Crystal Wave de Nilwey - Jument - 5 ans.
Première pouliche d'Unreal et d'Heigh Ho, Crystal a hérité d'une robe tout à fait splendide cependant elle a son petit caractère la demoiselle. Dominante, jalouse et possessive, Crystal a dû mal à vivre en troupeau car elle veut toute l'attention de son Humain rien que pour elle. Ainsi elle ne pourra pas vivre avec d'autres chevaux ou alors avec un cheval froid, personnellement je l'avais mise avec Salvador qui n'en a encore rien à faire de moi! /!\ ATTENTION /!\ La demoiselle est allergique à la poussière, les prés sont donc à favoriser pour elle, ou alors un box avec des granulés comme litière et non de la paille, le foin doit être bien mouillé avant qu'elle ne le mange et elle possède un pathologie qui lui vaux une visite chez le dentiste tous les mois.
Balthazar de Nilwey - Etalon - Quelques mois - Pas Débourré.
Balthazar est le dernier PRE produit à l'élevage et le dernier poulain d'Unreal et Nashwan né à l'élevage. Petit poulain curieux, avenant et agréable à vivre, cependant plus il grandit, plus il prend en caractère. Monsieur ne sera pas très compliqué à débourré du moment qu'on le fait avec douceur mais fermeté pour ne se laisser déborder et dominé par le petit bai. Une main de fer dans un gant de velours comme on dit.
Si vous êtes partant pour vous lancer dans son débourrage, petit Balthazar vous attend.

Les Ventes Février 2019
Il n'y a aucune vente pour le moment!

Le Carnet Rose de Juin 2018 :
C'est avec une grande fierté que vous présenter les poulains nés ce mois-ci à l'élevage.
Poison Ivy de Nilwey, pouliche née de l'union de Vision et de Gameboy.  
Code Yoko de Nilwey, poulain né de l'union de Bee Bizzy et Golden Âge, un étalon d'un éleveur extérieur. Yoko a la particularité d'avoir été adopté par Vision et sa pouliche.
Le Carnet Rose de Février 2019 :
Aucune naissance ce mois-ci et aucune prévu pour l'instant

Triste nouvelle. Juin 2018
On va me demander pourquoi le petit poulain pie a été adopté par Vision et sa pouliche, pour être entièrement sincère : j'ai encore dû mal à réaliser ce que je vais écrire. Bee Bizzy est décédée à la suite de sa mise bas du poulain. Je ne m'étalerais pas plus sur le sujet, c'est déjà ben assez dur comme ça.

Demi-Pensionnaires Février 2019 :
Je recherche des demi-pensionnaires sérieux pour venir sortir certains de mes chevaux.

- Gameboy de Nilwey - Etalon - 10 ans.
Agréable à pied, Gameboy est un tout autre cheval en monte, très joueur, très comédien aussi, monsieur sait comment vous faire voir de toutes les couleurs, mais sans méchanceté. Il se dissipe, se désinteresse, "Oh une feuille!" ou " Oh une mouche!" puis la seconde d'après "La mouche a voulu me manger!" alors qu'on sait tous qu'il n'a pas peur des mouches! Légèrement incontrôlable en extérieur, il a besoin d'une main très ferme pour le tenir et l'empêcher de faire ce que bon lui semble. Les balades avec lui ne sont pas vraiment une partie de plaisir et ne vous étonnez pas de rentrer les mains couvertes d'ampoules!

- Vision d'Iroise Jument - 15 ans.
Ses poulains étant sevré, Vision attend quelqu'un qui aura du courage. Elle est maintenant en "pause" reproduction voire même à la retraite de reproduction, elle est donc totalement disponible au travail.
Une vrai capricieuse, Vision est difficilement séparable de Gameboy, l'amour de sa vie semblerait-il, une fois que vous avez réussit à la motiver à travailler, la demoiselle est concentré et à l'écoute quoi qu'un peu têtu sur les bords et surtout, c'est aussi une petite comédienne.

Pour une quelconque question, n'hésitez pas à m'envoyer un petit sms au XX.

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élevage Nilwey & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage Nilwey
» PFS - Gameboy de Nilwey
» PFS - Poison Ivy de Nilwey
» PRE - Balthazar de Nilwey
» PRE - Crystal Wave de Nilwey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Annonces :: Tableau d'Affichage-
Sauter vers: