Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sacha Atkins [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sacha Atkins [finit] Empty
MessageSujet: Sacha Atkins [finit]   Sacha Atkins [finit] EmptyJeu 13 Sep - 23:15




Atkins Sacha







Sexe : Masculin
 
Age :  19 ans

Ville natale : Roberval

Origine : Canadien

Galop(s) : 0

Emploi : Etudiant maréchal-ferrant

Célébrité : Chace Crawford


« Phrase fétiche ? »





Il était une fois... Votre histoire.

« Est-ce que vous situez la forêt aux abords de Roberval au Canada ? Une forêt peuplée d'érables et de sapins montant à plusieurs mètres de hauteur, des animaux sauvages tel que des orignaux, des castors, des loups ou encore des ours et bien d'autres. Non loin d'une cabane en bois plutôt spacieuse, on peut entendre s'écouler la rivière Chicoutimi qui suit son court jusqu'au magnifique lac Saint Jean, situé à une journée à cheval. Et bien c'est ici qu'à grandit Sacha Atkins. Au milieu de ce paradis de nature et de calme. C'est son père qui a construit leur maison en bois qui était à la base une simple cabane de bûcheron abandonnée. Clément Atkins et Sarah Gilbert se sont rencontrés lors d'un concours de patinage sur le lac Saint Jean, gelé. Se fut le coup de foudre pour Clément, mais Sarah mit un peu plus de temps a découvrir les véritables sentiments qu'elle ressentait pour ce beau brun aux yeux opalescent. Désirent tous les deux une vie calme et passionnée, ils se marièrent et achetèrent ce terrain dans la forêt. C'est dans cette cabane, une nuit où la neige tombait dans un silence inquiétant, que Sacha fut conçu. Pour le confort de tous, Clément, un homme robuste et courageux, entreprend d'agrandir leur cabane, car les jeunes parents espéraient avoir d'autres enfants. Sarah arrêta son emploi d'institutrice pour s'occuper de sa famille. Et Clément vends les fruits de sa chasse aux commerçant et trouve un emploi dans la ferronnerie pour faire vivre sa famille. Ses temps libres sont dédiés à l'agrandissement du foyer. En 4 ans, de simple cabane elle se transforma en véritable maison spacieuse et confortable. Entre temps des jumelles ont agrandi la famille : Marie et Zoé. Puis sont arrivés le jeune Cameron et plus tard la petite Samantha surnommé Sam. Clément privilégiait le déplacement à cheval ou en traîneau, selon la saison, mais il avait quand même une jeep en cas de besoin. Sarah se montre être une mère protectrice, mais pas trop, très calme avec ses enfants et aux petits soins avec son mari.
C'est dans cette ambiance familiale que grandit Sacha. Son père lui appris la chasse et la pêche. Il lui transmit sa passion du cheval et de la nature. Très bon cavalier, Sacha se sent bien avec les animaux et surtout les chevaux. Il n'a jamais pris de cours. Sa technique n'est donc pas très officielle, mais il monte plutôt bien, même très bien. Il a vécu le début de sa scolarité à la maison avec son frère et ses sœurs. En ayant une mère institutrice c'était inévitable. Puis il est rentré en internat lorsqu'il a eu 12 ans pour continuer sa scolarité que Sarah ne pouvait plus faire suivre à son fils. Sacha est un garçon silencieux, même mystérieux avec son regard aussi pâle que son père. Souvent dans son coin. Il n'est pas timide, mais il préfère le contact des animaux à celui des êtres humains. Il s'est donc souvent fait moquer à l'école et pousser jusqu'à ce qu'un garçon de sa classe traite sa mère de tarée. Le regard noir, les traits crispés, il attrapa le col du garçon en face de lui et le plaqua contre le mur. Sacha était à deux doigts de le frapper et le garçon qui ne s'attendait certainement pas à cette réaction fut paralysée par la peur. Les bagarreurs furent séparés et amener chez le directeur. Sacha écopa d'un renvoie de 3 jours et 2 heures de colles. Clément et Sarah qui étaient très étonnés de la réaction violente de leur fils aîné d'habitude si calme et discret n'arrivèrent pas à lui faire dire la raison de son geste. Sacha préféra se taire pour préserver sa mère. Il avoua quand même à ses parents qu'il voulait arrêter l'école et travailler dans une ferme.
A 16 ans il arrête l'école et travailla comme garçon de ferme chez Mr Julien, un homme strict, mais pas violent. Ayant pu observer les différents corps de métier qui passaient à la ferme, il trouva passionnant le travail du maréchal-ferrant. Un travail physique et proche de l'animal. C'est pour cette raison qu'il choisit un stage avec le maréchal-ferrant d'une académie équestre, ce qui lui permettrait de voir du pays. Les adieux avec sa famille furent difficiles, mais comme à son habitude, Sacha n'en montra rien. Mais sa mère n'était pas dupe.




Un peu de vous... Votre caractère.

« Sacha est un garçon assez mystérieux, discret, silencieux. Il n'est pas timide, mais son niveau de sociabilité a ces limites. Cela n'empêche pas qu'il est courageux, aventurier et très protecteur envers ceux qu'il aime. Se n'est pas parce qu'il est silencieux qu'il n'est pas efficace. Bien au contraire. Ses passions sont les chevaux bien sûr, la chasse et les sports d'hiver en tout genre. Malheureusement, Sacha n'a pas hérité de son père que la couleur de ses yeux. Il est sinon le portrait de sa mère. Ses cheveux blonds-roux, sa taille moyenne et son physique plutôt mince. Il ne semble pas bien fort et pourtant ses muscles sont puissants et efficaces. Sa discrétion ne l'empêche pas d'être un garçon très souriant et serviable quand sa carapace est brisée. Il se fait aussi un devoir de finir ce qu'il commence quand ça l'intéresse bien sûr.»




Et sinon ?

Ton prénom : Mathilde
Ton âge : 24 ans
Où as tu découvert le forum ? Sur un top forum
Des commentaires ? J'apprécie déjà ce forum avant d'avoir commencée !
Code du règlement : You Are Welcom

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Sacha Atkins le Mar 18 Sep - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Parker

June Parker


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 26
Localisation : Canada =D

Sacha Atkins [finit] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Atkins [finit]   Sacha Atkins [finit] EmptyVen 14 Sep - 22:10

BIENVENUE À TOI !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Atkins [finit] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Atkins [finit]   Sacha Atkins [finit] EmptySam 15 Sep - 20:48

Merci !! Est-ce que le forum est encore actif ? J'avoue que je m'attendais a un peu plus d'activité ce week-end mais il y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
June Parker

June Parker


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 26
Localisation : Canada =D

Sacha Atkins [finit] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Atkins [finit]   Sacha Atkins [finit] EmptySam 15 Sep - 21:56

En fait il a été très actif cet été, mais je crois que nous avons tous eu des petits empêchements personnels au même moment donc il y a moins d'activités en ce moment, mais tu peux quand même jouer dès que tu seras valider, ça ramènera un peu de vie et encouragera les autres à le redevenir aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha Atkins [finit] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Atkins [finit]   Sacha Atkins [finit] EmptySam 15 Sep - 23:04

Ah super alors ! Je serais patiente... Sacha Atkins [finit] 953152380

EDIT : N'ayant toujours vu personne sur ce forum (mis a part une personne). Je décide d'annuler mon inscription à regrets... Je me faisais un plaisir de revenir sur BTD mais j'ai besoin d'un forum actif pour rester motivée. Je suis désolé. Je récupère mon perso pour aller sur un autre forum. J'espère que vous comprennez... Je reviendrez peut être si je constate que le forum reprend de l'activité (et je le souhaite vraiment car j'ai de très bon souvenir sur ce forum !!) Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Atkins [finit] Empty
MessageSujet: Re: Sacha Atkins [finit]   Sacha Atkins [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Atkins [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Personnage-
Sauter vers: