Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence prolongée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Parker

June Parker


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 26
Localisation : Canada =D

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Absence prolongée   Absence prolongée EmptyMer 12 Sep - 17:21

Salut les amis Embarassed

Je voulais juste vous faire un petit message pour vous annoncer une absence à durée indéterminée de ma part. Je viens de me séparer et je dois me remettre sur pieds, je travaille beaucoup plus, je prévois un gros voyage, je suis en instance de changer de travail, BREF le gros bordel, à travers ça je suis retourner à l'école, je fais 2 sports 2 fois par semaine BREF le gros bordel...

Vous comprendrez donc que je n'ai plus le temps ni l'énergie de faire de beaux résumés travaillés comme j'aime ^.^ J'adore ce forum et ses habitants (lol) cependant et j'aimerais que mon compte reste actif pour que je puisse continuer de passer régulièrement et peut-être poster un résumé de temps en temps !

J'espère que vous me comprendrez et je vous souhaites beaucoup de plaisir pour le reste de l'année !! =D
Gros bisou à tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Scott

Chloé Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : À l'academie

Absence prolongée Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée EmptySam 28 Sep - 22:22

Salut !

Ne t'inquiète, pour ma part, on t'attend avec impatience. En attendant prend soin de toi 05
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Flood :: Absences-
Sauter vers: