Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. Empty
MessageSujet: Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable.   Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. EmptyLun 13 Aoû - 21:29

Juste un petit message parce que j’estime, comme vous l’espérez peut être, que je vous dois des explications.

Voilà, quand j’ai repris Beyond the Dreams, c’était par nostalgie de ce que j’avais connu il y a de ça quelques années. Un projet ambitieux créé, à l’époque, par Nina et Kevin Lewis. Peu à peu, les fondateurs manquant de temps, le forum originel a été mis en veille il y a maintenant un an et demi.

Valentin et moi y pensions de temps à autres, de temps à autres j’en parlais même avec Arianna et Aaron, BtD était un sacré bon forum mais nous, joueurs, avions grandis et avions maintenant des vies plus prenantes qu’à l’époque. (En ce qui me concerne j’étais personnellement à la fac, avec beaucoup de temps libre puisqu’aucune responsabilité réelle à part les études et mon couple, j’ai d’ailleurs eu de la chance car ma femme IRL n’est autre que Ruby ; Bref.)

Aujourd’hui, nous avons tous des responsabilités qui nous prennent énormément de temps. Des responsabilités qui passent naturellement avant la vie IRP. L’autre jour, j’ai discuté avec Arianna, Tamie, Nina, et ensuite Valentin. J’étais sûre que j’allais vous annoncer que j’allais fermer le forum.

Et puis, comme si elle avait senti que c’était le début de la fin, Kieran (aujourd’hui également Magalie) est venue me trouver sur Facebook. Nous avons discuté tranquillement de ce qui causait mon absence, et de fil en aiguille, elle m’a proposé son aide pour la modération. C’est grâce à cette discussion que je me suis rendue compte de plusieurs choses :
- Le personnage de Kiara, son histoire, même ses chevaux, me sont chers. Un peu comme les personnages d’un livre qu’on aurait du mal à vouloir laisser derrière nous.
- Ma vie IRL ne me permet pas toujours de pouvoir être présente H24 sur le forum. Il semblerait pourtant que ce n’est pas de ça dont il est question et que peut être me suis-je simplement un peu trop mis la pression.
- Des personnes se sont attachées à ce nouveau BTD comme nous nous étions tous et toutes attaché(e)s au précédent.

C’est pour cette raison que je suis de nouveau parmi vous ce soir. Pour essayer de donner un nouveau souffle à BTD.

Si  Valentin ne sera encore pas disponible un bout de temps, nous sommes enfin épaulé par nul autre que Magalie, et j’ose espérer que mes efforts ne seront pas vains. Serez-vous de la partie ?

Prenez soin de vous,

Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie DesChamps

Magalie DesChamps


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2018

Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable.   Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. EmptyLun 13 Aoû - 22:44

Contente d'avoir de tes nouvelles plus officiellement et que l'envie de t'investir ici te chatouille Wink Souvent, le problème avec les fow, c'est qu'on se met trop de pression pour ''répondre à tous les messages qu'on a de côté'' et faire tout ce qui devrait être fait sans délais. Mais, je suis là pour t'épauler! Mais… No Stress!!! Je suis là !

Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. Giphy


Heum… je me tais ><

En espérant pouvoir faire revivre ce forum qui te semble si cher et pouvoir t'épauler au mieux <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable.   Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. EmptyLun 13 Aoû - 22:49

Mercii ! Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. 3384290531
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Scott

Chloé Scott


Messages : 42
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 23
Localisation : À l'academie

Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable.   Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. EmptyLun 13 Aoû - 22:58

Ma chère Kiara, ne te mets pas la pression, perso j'espère juste que BtD vivra encore longtemps car au final je trouve qu'on est tous comme une grande famille et franchement je serais triste de ne plus discuter avec aucun de vous. 05

Merci Magalie aussi Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. 1103586608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. Empty
MessageSujet: Re: Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable.   Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez me pardonner, ceci était impardonnable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Flood :: Absences-
Sauter vers: