Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Magalie DesChamps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magalie DesChamps

Magalie DesChamps


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2018

Magalie DesChamps Empty
MessageSujet: Magalie DesChamps   Magalie DesChamps EmptyDim 12 Aoû - 19:45




DesChamps, Magalie
















Sexe : Féminin
 
Age :  37 ans

Ville natale : Québec

Origine :  Canadienne

Galop(s) :  6

Emploi : Éthologue

Célébrité :


« Est-ce que tu veux en parler? »





Il était une fois... Votre histoire.

« Magalie, québecoise de naissance. J'ai toujours vécut dans le milieu de l'équitation. Le spectacle, et la reproduction. Mes parents avaient une petite ferme, un élevage familial dans la région de la Gaspésie. Vous ne savez pas c'est ou? À l'est de Québec se trouve une petite région peu développée avec vue sur le fleuve. C'est là que ma passion équestre s'est développée. J'ai entraîné quelques chevaux pour Cavalia, j'ai développé quelques chevaux pour le cirque et j'ai développé un grand amour pour Léo, un magnifique croisé noir. Comme il me manque.  Il fut mon pilier et mon support pendant des années durant. Et me voilà, aujourd'hui. Avec sa mort, le départ en maison de retraite pour mes parents, j'avais besoin d'un nouveau départ. D'un grand nouveau départ. J'ai activé mes contacts sur internet jusqu'à trouver une opportunité d'emploi ici ; ils recherchaient une personne pour s'occuper d'une académie. La directrice partait en voyage pour quelques temps et elle avait besoin d'un coup de main supplémentaire. J'étais certaine de trouver ma place ici et de pouvoir donner un coup de main. Certaine… jusqu'à preuve du contraire. »




Un peu de vous... Votre caractère.

Magalie, c'est une personne simple et facile. Discrète et efficace, voici ce qui la caractérise. Ayant grandis dans un milieu sans difficulté avec les chevaux, elle s'est développé une infinie patience avec les compagnons équins. Et partiellement avec les humains. Chercheuse de solutions, c'est une personne qui prendra la voix douce mais juste et traite les personnes sans trop de préjugés. Mais elle n'est pas pour autant un ange. En effet, elle est passé par les mains de plusieurs alcoolique voir violent. Elle était (et est, d'ailleurs) toujours attirée par leurs côtés sombres. Pensant à tors ou à raison qu'elle pourra les changer. Vous l'aurez deviné, elle se fait parfois berner et se laisse bercer par les illusions. Attention à ne pas trop user de sa bonne volonté.




Et sinon ?

Ton prénom : Caroline
Ton âge : 27 ans
Où as tu découvert le forum ?
Des commentaires ?
Code du règlement : Ok by Kiara !

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Magalie DesChamps le Lun 13 Aoû - 4:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Magalie DesChamps Empty
MessageSujet: Re: Magalie DesChamps   Magalie DesChamps EmptyDim 12 Aoû - 20:49

Hâte de voir qui tu vas choisir Magalie DesChamps 3384290531
Revenir en haut Aller en bas
June Parker

June Parker


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 26
Localisation : Canada =D

Magalie DesChamps Empty
MessageSujet: Re: Magalie DesChamps   Magalie DesChamps EmptyLun 13 Aoû - 0:27

Coucou =D Bienvenue à toi sur le forum ! Viens-tu vraiment du Canada Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie DesChamps

Magalie DesChamps


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2018

Magalie DesChamps Empty
MessageSujet: Re: Magalie DesChamps   Magalie DesChamps EmptyLun 13 Aoû - 4:46

Oui, québecoise pure laine Smile Comme toi je suppose !

Sinon, ma présentation est terminée, rien de trop compliqué, pas de froufrou pour un personnage tout simple qui devrais s'adapter à merveille ici. Et l'actrice sur qui j'ai porté mon dévolu, chère Kiara, c'est Dana Delany. Desperate Housewife. Si tu connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Magalie DesChamps Empty
MessageSujet: Re: Magalie DesChamps   Magalie DesChamps EmptyLun 13 Aoû - 21:37




Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !

Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (compte en banque & objectifs) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions !
Et surtout, souviens-toi que le plus important est de s'amuser !


Tout est bon pour moi, cependant au risque de jouer les tatillons, avant que tu puisses jouer il faudrait juste que l'avatar que tu as mis en "photo de profil" soit en 200x320 si possible.

N'hésites pas à demander si tu ne sais pas où en trouver Smile




Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

Magalie DesChamps Empty
MessageSujet: Re: Magalie DesChamps   Magalie DesChamps EmptyMar 14 Aoû - 8:15

Bon courage avec ce nouveau perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magalie DesChamps

Magalie DesChamps


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2018

Magalie DesChamps Empty
MessageSujet: Re: Magalie DesChamps   Magalie DesChamps EmptyMar 14 Aoû - 15:14

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magalie DesChamps Empty
MessageSujet: Re: Magalie DesChamps   Magalie DesChamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magalie DesChamps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Magalie DesChamps
» Les points personnels de Magalie DesChamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: