Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luna Legato

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Luna Legato Empty
MessageSujet: Luna Legato   Luna Legato EmptyLun 16 Juil - 22:46







Luna Legato
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Luna Legato et il y a vingt ans j'ai été mis au monde dans un hôpital à Tenby, une magnifique ville côtière, je suis donc Gallois. Je suis Au choix et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Afshan Azad. Oh et avant que j'oublie : je suis un au Choix et Etudiant et j'ai mon galop 2.

Luna Legato Latest?cb=20110801072045

<Luna Legato Enhanced-15465-1435317404-1

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Première chose que vous devez savoir, c'est que Luna est une FAN incontestée d'Harry Potter.  Vraiment. Elle aime et adore le film et s'imagine parfois être l'un de ces personnages qui ont , par un jeu du destin, manqué la lettre d'acceptation de Poudlard.
Excentrique Luna est, comme son nom le dit, un perso plutôt dans la lune et dans son propre monde. Elle fait ce qu'elle croit de bon, même si, parfois, elle est à côté du chemin. Je ne serais pas très difficile sur son caractère mais une chose qui est sûr, c'est qu'elle est bornée dans son style. C'est un personnage qui est plutôt rassembleur de par son côté unique et qui aime l'attention.



Attention, ça va parler de moi

Pour l'histoire, je la laisse libre à vous d'inventer mais point maître, Luna est entrée dans la folie d'Harry Potter. Elle a son uniforme de l'école de sorcellerie et connaît quelques tours de magie. Elle assume sa différence et à participé à quelques séminaires sur le monde fantastique.
-Elle a connu l'équitation étant jeune grâce à une petite jument blanche qu'on lui a présenté avec une corne au front. C'était SA licorne (elle y a cru longtemps). Elle s'amuse avec l'équitation, sans vouloir vraiment faire de la compétition mais qui sais, cela changera peut-être dans l'avenir.
-A traîné un peu à Londre et à voyagé. C'est comme cela qu'elle a croisé Kieran ; dans un bar, habillé à la Harry Potter (après une convention) et nullement gênée.

Petite Précision
Merci à toi d'avoir lu la présentation un peu spéciale d'un personnage que j'espère, t'inspirera. Je trouvais qu'il manquait ici de gens un peu dingue et spéciaux! (enfin, de personnages un peu spéciaux. Tu vas voir, les membres ici sont super conciliant et gentils!) . Si tu veux changer quoique ce soit, sens-toi libre de le faire mais le plus important pour moi, c'est que Luna soit FAN  (en majuscule) d'un grand film et un peu loufoque Smile .  Elle n'a pas de lien particulier pour l'instant avec Kieran, à part une très vague amitié et peut-être un peu d'admiration mais je pense qu'une drôle de relation d'amitié plus solide pourrait s'instaurer entre eux.

Si tu veux plus de détails ou d'informations sur le personnage, n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile


Dernière édition par Kieran Collins le Lun 16 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Collins

Kieran Collins


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2018
Age : 23

Luna Legato Empty
MessageSujet: Re: Luna Legato   Luna Legato EmptyLun 16 Juil - 22:53

Ps : à la bonne âme qui saura modifier le message (car je suis en train de mélanger toutes les balises ><  Voici d'autres images de Luna

Luna Legato Enhanced-28416-1435317224-1

Luna Legato Original-grid-image-9326-1472598640-7

Luna Legato Original-grid-image-6425-1473168258-6

Luna Legato Enhanced-682-1435317790-1
Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Legato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Caly -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Pré-Crées-
Sauter vers: