Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edith RADEON

Aller en bas 
+3
Arianna Klanai
Kiara E. Layne
June Parker
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Edith RADEON Empty
MessageSujet: Edith RADEON   Edith RADEON EmptyLun 25 Juin - 21:51




Edith Radeon







Sexe :
 
Age :  25 ans

Ville natale :  Brisbane

Origine :  Australienne

Galop(s) :  7

Emploi : Ethologue

Célébrité : Ashley Benson


« Certains ont l'air honnêtes, mais quant ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche




Il était une fois... Votre histoire.

« Mon histoire ne relève pas du film d'horreur ou sentimental. Je suis née dans un petit village non loin de Brisbane en Australie. Mes parents ayant eu un coup de cœur pour la France lors des multiples voyages qu'ils ont fait, m'ont nommé Edith. A contrario de la plupart des gens, j'aime mon prénom. J'en suis fière, je trouve que cette fameuse Edith Piaf a fait de belles chansons, pleines de sens et d'anecdotes. Mais bien loin des prétentions de la musique ma voie est juste mais sans beauté particulière. Je suis meilleure cavalière, ça je peux en attester, et ce n'était pas bien compliqué à obtenir...
D'ailleurs j'ai commencé le cheval aux alentours de mes cinq ans. J'étais une petite terreur, bien plus têtue que les poneys que je montais. Mes parents en avaient des cassettes de mes cascades à tout va. Leur seconde fille ne manquait pas de les faire rire apparemment...
Ah si remarquez c'est peut être ça la partie triste de mon histoire. Ma sœur, enfin celle que je n'ai jamais connue. Elle devait avoir seize ans quand je suis venue au monde. Oui mes parents ne sont pas tous jeunes et un peu vieux jeu je dois le reconnaitre. Mais pour vous dire, à l'heure actuelle, je ne sais même pas si elle est en vie. Bien sur, pendant mon adolescence, la question de son existence m'a rongé la moelle. Mais ma mère ou mon père, qu'ils soient pris séparément ou ensemble, n'ont jamais accepté de me parler clairement de cette dénommée Lila. Même pas une photo, ni une vidéo, peluches, dents de lait, vieux vêtements. RIEN. Le vide. Reniée, je pense. Je ne sais pas qui a fait quoi, toutefois ça à l'air d'avoir pris de sacrées proportions pour en arriver là...
Et je ne risque pas d'en savoir plus vu que mes parents sont tous deux en maisons de retraite, et leurs souvenirs deviennent de plus en plus flous. Ils savent qui je suis, alors je m'en contente. Ca me convient tant qu'ils sourient et sachent prononcer mon nom joyeusement en me voyant arriver. Tout le monde n'a pas encore cette chance aujourd'hui. Déjà d'avoir deux parents ensemble, et pas dévastés par des maladies en tout genre.
Ah mais je ne suis pas fille unique pour autant, j'ai un grand frère d'à peu près deux ans plus que moi. C'est plus le genre footeux avec sa bière, qui certes jouent à la baballe mais à du mal avec ce qui a quatre pattes. Voyez vous, le pauvre choupi, quant il avait deux ans, s'est fait aboyé dessus par un gros gros chien comme il dit. Alors tout ce qui est animaux, ça ne le branche pas trop. Moi qui suit gaga de tous ce qui a des poils, on a un peu de mal à s'entendre. Ca peut se comprendre...
Peut être que mon plus gros soucis dans mon histoire, c'est le regard des autres. Ayant était très sociable jeune enfant même naïve, je me suis pris de sacrées belles claques dans la tronche avec la nature humaine. Je peux vous jurer qu'elle n'attend pas la majorité pour vous secouer celle là...
Maintenant, que j'ai un peu introduit mon passé, parlons de celui qui est un peu plus proche. Je suis éthologue, mais du haut de mes 25 ans, j'ai obtenu mon premier emploi officiel ici, dans cette académie. L'éthologie, je la pratiquais sur mon temps libre avant puisque j'étais policière, eh oui ! Ca a du bon le changement. Creusez un peu, je ne suis pas réticente à en parler si on ne critique pas de trop mon ancienne profession.»




Un peu de vous... Votre caractère.

« Premier point : je suis chiante. On mon dieu oui, j'ai mes petites manières et je suis tout de suite perturbée quand on vient bousculer mes petites habitudes. C'est peut être un petit côté vieillot qui ressort. Mais j'aime quand c'est carré, clair et droit. Enfin selon ma vision des choses en tout cas...
Mis à part ça, je suis relativement loyale. Excusez moi ces messiers mais si vous avez été proche d'une femme que je considère ou ait considéré comme une amie. Gardez vos courbettes, jeu de paons et douces parades, je continuerai à vous casser du sucre sur le dos.
Toujours sociable, même si je me fais violence pour me retenir d'aller sourire aux premiers venus. Je ne sais pas d'où ça sort, mais les gens me trouvent toujours des attitudes hautaines. Mais ce n'est qu'une façade. Bien  bête sont les gens capables de penser ça de moi. Ils se jettent sur les préjuger et font partis des moutons prédestinés à juger sans connaître. Si encore c'était une minorité ça irait, mais ça touche beaucoup de personnes cette maladie de la rumeur...
Raa ce que les gens peuvent être bornés ! Je suis têtue et autoritaire, mais je suis assez intelligente pour me taire si pour la bonne cohésion si il le faut. Toutefois, ça ne m'empêche pas d'être hyper mais alors ce que je peux être rancunière. Ah bah ne t'avise pas de m'avoir traité d'un nom d'oiseau, je te le ressortirai et toute ma vie je me méfierai au moins un peu de toi. La méchanceté est un fruit dont l'être humain a du mal à arrêter de se nourrir, et je ne fait pas toujours exception à la règle, je le reconnais.
Au moins je suis honnête. Quand je fais quelque chose qui peut déplaire, je ne le dis pas, je le cache. Mais si un jour te vient la question, je te dirai la vérité. Il faut juste poser la bonne question.
Je peux être très gentille, faut-il ne jamais m'avoir effarouchée, sinon tu peux aller te faire brosser mon mignon. Va voir tes autres hypocrites de potes. Je ne me mouille pas pour ceux qui ont de belles paroles, mais que pour ceux qui ont montré pattes blanches.
Je sais aussi être relativement joueuse, le rire est une denrée qu'il ne faut pas se priver de consommer. Elle ne tue pas, au contraire, apparemment elle rallonge le temps de vie. Alors allons y ! »




Et sinon ?

Ton prénom : Lore
Ton âge : 20 ans
Où as tu découvert le forum ? J'étais inscrite sur une des anciennes versions.
Des commentaires ? A nous l'imagination !
Code du règlement : Ok by Kiara.

(c) Beyond the Dreams
Revenir en haut Aller en bas
June Parker

June Parker


Messages : 116
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 26
Localisation : Canada =D

Edith RADEON Empty
MessageSujet: Re: Edith RADEON   Edith RADEON EmptyMar 26 Juin - 5:11

Bienvenue à toi Smile Qui étais-tu sur l'ancienne version ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Edith RADEON Empty
MessageSujet: Re: Edith RADEON   Edith RADEON EmptyMar 26 Juin - 9:32




Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !

Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (compte en banque & objectifs) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions !
Et surtout, souviens-toi que le plus important est de s'amuser !

Un plaisir de parcourir cette fiche ! J'espère que tu t'amuseras autant ici que sur l'ancienne version ! 05




Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

Edith RADEON Empty
MessageSujet: Re: Edith RADEON   Edith RADEON EmptyJeu 28 Juin - 10:13

Bienvenue à nouveau parmi nous alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Layne

Sam W. Layne


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2018

Edith RADEON Empty
MessageSujet: Re: Edith RADEON   Edith RADEON EmptyDim 1 Juil - 18:00

Bienvenue Edith ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angela J. Bright

Angela J. Bright


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018

Edith RADEON Empty
MessageSujet: Re: Edith RADEON   Edith RADEON EmptyDim 1 Juil - 19:55

Bienvenue chez toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

Edith RADEON Empty
MessageSujet: Re: Edith RADEON   Edith RADEON EmptyDim 1 Juil - 21:15

Coucou ! Bienvenue dans ta nouvelle demeure !
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Edith RADEON Empty
MessageSujet: Re: Edith RADEON   Edith RADEON EmptyLun 2 Juil - 9:38

Bienvenue sur BTD Edith RADEON 953152380
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edith RADEON Empty
MessageSujet: Re: Edith RADEON   Edith RADEON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edith RADEON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Edith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Personnage-
Sauter vers: