Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Marshall

Gabrielle Marshall


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 29

"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" Empty
MessageSujet: "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !"   "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" EmptyMer 20 Juin - 21:52

♛ Gabrielle Marshall
Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !  

▼▲▼

Enfin sortie de cette hopital. Cet endroit que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais fréquenté auparavant. Tou était si... Différent ici. Tout était si simple, si paisible, si vrai. Pas de grosses prises de tête, on peut vivre comme on le souhaite sans être mariée avec quelqu'un que l'on ne désire pas, sans avoir des enfants qui seront destinés à être des "reproducteurs" pour agrandir la communauté. J'en avais marre de cette vie d'esclave, et j'ai réussi à changer ma vie. Maintenant, je me sentais mieux. Toujours avec cette impression d'être exposée et menacée, mais je me sentais tellement bien, libre de faire des choix, qu'ils soient bons ou mauvais, libre de porter ce que je souhaite... D'aimer qui je veux... La vraie liberté de vivre.

Le vent soufflait très faiblement ce soir, il faisait voler le bas de ma robe d'été aussi légère soit elle. Cela me faisait sourire. Jamais je n'aurais pu porter ce genre de vêtements, avant, et pourtant, j'avais l'impression d'avoir attendu cela durant tellement de temps. Les cheveux lâchés, je regardais ce portail devant lequel j'étais tombée. C'était là que résidait mon coeur désormais. Là où je me sentais moi même. Plus de doutes à présent. Je voulais établir ma vie ici, et me construire ici. Je voulais m'investir à fond dans un métier que j'aurais choisi, et avoir une tonne d'amis avec qui sortir et vivre, avoir un petit ami, qui m'aime pour moi et non pour ce que je peux lui rapporter. Si on m'avait dit que je saurais être heureuse un jour, j'aurais tellement ris, que j'aurais pu mourir ! Aujourd'hui est un nouveau départ.
Je prend ma petite valise en main, et fais quelques pas pour arriver entièrement devant ce portail. Je le pousse, avec toute la force qui est en moi. Mon coeur bat tellement vite. Mes yeux s'écarquillent. Le début d'une nouvelle vie, que je pourrais enfin mener comme je l'aurais envie. Je jette un coup d'oeil derrière moi avant de refermer cette grosse porte en fer forgé, et je tourne les talons. L'odeur de cheval est tellement présente qu'elle me donne envie de pleurer. Enfin un monde qui m'accueille à bras ouverts, enfin un monde qui peut m'offrir ce pourquoi je suis ici.

Maintenant, direction les jardins du château. Il faut que je vois ça... !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" Empty
MessageSujet: Re: "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !"   "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" EmptyDim 24 Juin - 3:15

ft. Gabrielle Marshall

Arrivée ...

"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !  "

« Paige ! Reviens ici tout de suite ! » Daya avait crié un peu plus fort que ce qu’elle voulait en réalité, mais il faut dire que la petite pouvait vraiment être une plaie quand elle s’y mettait. La droguée était bien entendu venue ici pour lui permettre de rencontrer son père, comme la petite n’arrêtait pas de le lui demander, mais il se trouve que Monsieur Thomson avait mieux à faire ces temps-ci. Eh bien ma foi, le plus vite il aura montré à la petite qu’il ne vaut pas la peine d’être connu, et le plus vite elles seraient reparties d’ici. Mais pour l’heure, l’enfant gambadait à travers champs, sans regarder où elle allait, et elle avait même failli foncer dans les jambes d’une magnifique brune aux cheveux ondulés. Immédiatement, la petite fille s’était réfugiée dans les jambes de sa mère, et elle s’était même cachée derrière elle, alors que la jeune inconnue se retournait vers elle.

Daya s’éclaircit la gorge, avant de sourire en coin. Elle était typiquement son genre. Elle n’avait pas l’air fragile, et en même temps, elle avait des traits fins et délicats. Elle était le genre de fille avec lequel elle pouvait traîner une nuit ou deux, pas plus. De toute manière, depuis qu’elle avait fini en cloque, elle ne couchait plus qu’avec des femmes, beaucoup moins risqué cette histoire. « Pardonnez nous mademoiselle, ma fille est un peu turbulente parfois. Puis-je vous offrir un verre pour nous excuser ? » Oui parce que l’avantage quand on s’appelle Daya, c’est qu’elle a beau être une droguée, elle n’avait jamais rien perdu de son charme naturel …

.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall

Gabrielle Marshall


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 29

"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" Empty
MessageSujet: Re: "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !"   "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" EmptyDim 24 Juin - 14:17

♛ Gabrielle Marshall
Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !  

▼▲▼

Gaby avait souris doucement en se retournant vers la jolie jeune femme qu'était Daya, et vers cette petite tête blonde. Elle avait cru voir l'une de ses propres filles, d'ailleurs. Elle secoua la tête, et croisa les bras. L'air se faisait de plus en plus frais, et les frissons sur sa peau prouvait bien qu'il fallait qu'elle pense à rentrer bientôt.

" Pas de soucis, je dois avouer que ça ne serait pas arrivé si je n'étais pas en plein dans le passage et que je n'étais pas hors de la lumière.. "

Elle sourit, un peu plus. La lueur du lampadaire rendait ses yeux encore plus brillants, et faisait transparence avec la couleur verte de ses iris.
La femme d'en face lui proposa un verre et elle fronça les sourcils. Elle venait d'arriver, et il faut dire que personne ne lui avait vraiment adressé la parole depuis Kiara. Par contre, jamais dans sa vie on ne lui avait proposé un verre. Quel cadeau bien étrange...

" Euh... Et bien, oui pourquoi pas... Mais qu'est ce que je vais faire d'un verre ? C'est une coutume d'ici ...? "

Eh oui... Pour elle, "un verre" ça n'était pas synonyme de "boire un coup", elle pensait réellement que Daya voulait lui offrir un verre : le récipient, donc....

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" Empty
MessageSujet: Re: "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !"   "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" EmptyDim 24 Juin - 14:52

ft. Gabrielle Marshall

Arrivée ...

"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !  "

Daya semblait avoir du mal à comprendre cette inconnue et pourtant elle était d’ordinaire très douée pour catégoriser les gens. D’ordinaire, c’était simple, des catégories bien organisée, mais celle-là, elle était une intrigue à elle toute seule. Elle aimait ça, c’était vivifiant, et au moins elle était digne d’intérêt, ça ne fait aucun doute !  L’ex bleuette lui avait donc proposé un verre, ayant pour idée d’apprendre à mieux la cerner. Quand la brune avait semblé étonnée, elle demanda si c’était une coutume d’ici et Daya arqua un sourcil, amusée.

« - Mais non madame ! Prendre un verre ce n’est pas le verre qui a de l’importance, c’est ce qu’il contient ! » Paige s’était exclamée, prouvant pour la première fois à quel point elle était intelligente.
« - Hum, oui tout à fait. En fait je me demandais si peut être tu voudrais venir boire un coup avec moi, je te dois bien ça après cette malencontreuse rencontre, non ? » Elle avait souris, ne pouvant s’empêcher de se mordiller la lèvre. La brune était une énigme. « Au fait, je m’appelle Daya, et la petite rejeton ici présente, c’est Paige. » De l’extérieur on aurait pu penser qu’elle n’en avait que faire de sa fille. La vérité, c’est que même si elle ne l’avait pas désirée, elle restait la personne qu’elle appréciait le plus sur cette terre.
« - Je ne suis pas une rejeton ! » L’enfant s’était exclamée, avant de sortir des jambes de sa mère. Elle s’avança lentement vers la brune, et lui tendit sa petite menotte. « Je m’excuse de t’avoir bousculée Madame. » Elle dit poliment. Au moins, on pouvait dire que Daya avait réussi cette partie de son éducation. « Ils sont très jolis tes cheveux Madame, tu es une Princesse ? » Elle lui demanda, remplie d’admiration.
« - Paige, laisses donc notre charmante inconnue respirer. » Daya dit, en posant une main sur l’épaule de sa fille, pour la faire reculer.

.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall

Gabrielle Marshall


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 29

"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" Empty
MessageSujet: Re: "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !"   "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" EmptyMar 26 Juin - 16:28

♛ Gabrielle Marshall
Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !  

▼▲▼

Gabrielle regarda Daya en rougissant, elle venait de comprendre son erreur. Elle pinça les lèvres simplement avant de s'accroupir devant la petite fille, lui posant des questions. Elle souriait tellement naturellement qu'on pouvait clairement voir qu'elle était heureuse. Ce n'était pas pareil là où elle venait. Les enfants n'avaient pas le droit de côtoyer les adultes après leur "sevrage" maternel.
Elle lui serra doucement la main.

" La seule princesse ici, c'est toi ma belle. Je n'en suis pas une, mais c'est vrai que j'aurai aimé l'être quand j'étais plus jeune. Mais je préfère la vie de liberté à la vie de contrainte dans un château... "

Elle se releva et plongeant son regard dans celui de Daya, elle sourit.

" Moi c'est Gabrielle. "

Elle se rapprocha pour éviter de continuer de parler aussi fort. Elle sentait le printemps. Son odeur était digne des plus grandes parfumeries sans en faire de trop, juste ce qu'il faut pour qu'on apprécie et qu'on s'en souvienne.

" Mais je suis partante pour ce verre... "

Elle avait fini par dire, riant très finement en se cachant la bouche.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" Empty
MessageSujet: Re: "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !"   "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" EmptyMer 27 Juin - 19:56

ft. Gabrielle Marshall

Arrivée ...

"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !  "

Regardant la brune interagir avec Paige fit réaliser une chose à Daya : Elle était tellement dure avec elle parfois, qu’elle en oubliait de lui accorder son statut de petite fille. Bien sûr elle savait y faire avec les enfants : Elle savait leur inculquer les bonnes manières, ce qu’on doit faire ou ne pas faire, mais en dehors de ça … Elle avait parfois du mal à s’attacher à eux, à tisser de vrais liens. Et là, en une minute à peine, la brune faisait sourire sa petite tête blonde sans la moindre difficulté…

« Comment tu fais ça … » Elle ne put s’empêcher de souffler, tandis que la brune s’était présentée à elle. Elle ajouta donc, par pure politesse : « Daya. Et comme tu l’auras deviné, la morpion c’est Paige. » La petite lui tira la langue, et Daya arqua un sourcil. Immédiatement, sa fille baissa la tête, sachant pertinemment que cela faisait partie des choses qui n’étaient pas autorisées.

Lorsque Gabrielle se rapprocha d’elle, Daya sourit en se léchant les lèvres, son regard brûlant de désir. Parfois, elle n’avait pas eu besoinde plus pour réussir à mettre une fille dans son lit. Mais elle attisait sa curiosité, alors elle composa le numéro de sa babysitter, et une fois que Paige fut confiée, les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le restaurant le plus près. Un fast-food, rien de très chic, mais c’était chaleureux et convivial, et ça avait au moins le don de montrer vraiment qui Daya était véritablement. Au moins, elle ne faisait pas semblant d’être quelqu’un de bien, alors qu’elle n’était … eh bien que Daya. « C’est moi qui invite. » Elle lui dit, en lui désignant les bornes faites pour passer commande, galante, et laissant Gabrielle choisir son repas la première.


.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marshall

Gabrielle Marshall


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2018
Age : 29

"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" Empty
MessageSujet: Re: "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !"   "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" EmptySam 14 Juil - 9:18

♛ Gabrielle Marshall
Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !  

▼▲▼

Gabrielle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Quand elle fut emmenée vers ces bornes bizarres, elle eut un moment d'hésitation. Est-ce que ça va la transporter quelque part lorsqu'elle va la toucher ?? Elle souffla doucement et alla se "ranger" à côté de Daya qui lui dit que c'était elle qui l'invitait. Elle lui sourit tendrement, et regarda l'écran.

" Euhm... Il faut toucher pour avoir ce que je veux du coup ? "

Elle demande en se grattant l'arrière de la tête en faisant une petite moue.
Elle tourna les yeux vers sa partenaire pour la soirée, des yeux qui brillaient tant elle découvrait les choses sous un autre angle. Avant, elle avait à peine le droit de lire, on pouvait lui couper la main si on la surprenait à lire un magazine de mode ou de beauté ! Et les écrans chez eux, n'existaient pas.  C'est pour cela qu'elle avait du mal avec la technologie, c'est surtout qu'elle voyait tout cela pour la toute première fois !

" Est-ce que... Tu peux choisir pour moi ? Je ne sais pas ce que cela vaut, je n'y ai jamais goûté, et... Chez moi, avant, on ne mangeait que les récoltes des jardins de cultures que nous
entretenions... Alors je connais pas toutes ces ... boules...
"

Elle dit, en pointant du doigts un burger. Un simple burger avec le pain arrondi, comme partout...
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" Empty
MessageSujet: Re: "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !"   "Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Teach me to fly, I'll show you what I'm capable of !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: