Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sam Whitney Layne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam W. Layne

Sam W. Layne


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2018

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyDim 17 Juin - 0:10




Sam Whitney Layne



Sexe : Femme
 
Age :  16 ans

Ville natale :  Houston

Origine :  Américaine

Galop(s) :  5

Emploi : Etudiante

Célébrité : Hailee Steinfeld


« Phrase fétiche ? »
When there's a will, there's a way !



Il était une fois... Votre histoire.

Sam est, depuis sa naissance, plongée dans le monde équestre. Ainsi, elle savait monter à cheval avant même de savoir marcher. Elle a toujours vécu dans un domaine reculé, non loin de Houston, où sa famille élève des Quarter Horse. Néanmoins, curieuse et autodidacte, elle s'est très rapidement tournée vers l'équitation classique avec ses deux frères aînés, ce qui lui a permis de progresser rapidement et d'acquérir une importante culture équestre.
Lorsque Kiara, sa cousine, est retournée au Texas, Sam était à peine adolescente. Mais cette belle jeune femme l'a pris sous son aile et lui a beaucoup appris avec les chevaux. Elles étaient très proches l'unes de l'autre, Kiara était comme sa grande sœur. Elle est finalement repartie en Angleterre et Sam a été très affectée par son départ. Maintenant qu'elle est en âge de se prendre en charge, elle a alors décidé de la rejoindre à Beyond The Dreams pour vivre sa passion aux côtés de sa cousine.



Un peu de vous... Votre caractère.

Lorsque Sam entreprend quelque chose, elle se donne à fond, ce qui fait d'elle une adolescente dévouée et persévérante. Son côté perfectionniste peut parfois lui faire des torts. Sam, c'est aussi une jeune fille pleine de vie, toujours avec le sourire, prête à aller vers les autres et à aider. Sans oublier que c'est une grande bavarde ! Elle est très joueuse, parfois un peu trop, notamment lorsqu'il s'agit de faire la fête. Elle sera la première sur le dancefloor à danser et à chanter à tue tête. Néanmoins, il ne faut pas la contrarier, son côté têtue et rancunière pourrait vite refaire surface. Très attachée aux choses qu'elle aime, Sam est relativement possessive et peut ainsi, devenir jalouse. Et une fois qu'elle est blessée, il est difficile de regagner sa confiance. Elle a tendance à se ressourcer auprès des animaux. Ils constituent une vraie source de bonheur pour elle, puisqu'elle entretient souvent une relation fusionnelle avec eux. Ils comptent plus que tout pour elle.



Et sinon ?
Ton prénom : Lisa
Ton âge : 20 ans
Où as tu découvert le forum ? Top-sites
Des commentaires ? J'ai pris un personnage pré-créé, je ne sais pas s'il fallait que je récrée sa fiche ici. C'est ce que j'ai fait, mais n'hésitez pas à me dire si ça ne fonctionne pas comme ça !
Code du règlement : OK by Tatie Kiara !

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Sam W. Layne le Dim 17 Juin - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyDim 17 Juin - 1:50

OH MY GOD ! MA PETITE SAM ! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU L'AIES CHOISIE PARMI NOS BEAUX PREDEF ! 05 06 Sam Whitney Layne 3124432413 Sam Whitney Layne 4171043105 Sam Whitney Layne 3588111925 Sam Whitney Layne 3221799174 Sam Whitney Layne 3384290531 Sam Whitney Layne 3456038519 Sam Whitney Layne 1623853625 Sam Whitney Layne 1856654761 Sam Whitney Layne 1103586608

Hum.
Pardon.

Oui, tu as bien fait, c'est ici qu'il faut faire sa fiche lors de son inscription !
Si tu as des questions, que ce soit sur le forum ou sur Sam, ma boîte à MP est ouverte ! Very Happy

Encore merci ! Sam Whitney Layne 3384290531
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyDim 17 Juin - 11:04

Bienvenue et bonne écriture de fiches !  05
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Layne

Sam W. Layne


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2018

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyDim 17 Juin - 12:59

Je suis ravie de ton enthousiasme pour Sam ! Je pense avoir terminé ma fiche, merci pour votre accueil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyDim 17 Juin - 13:05




Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !

Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (compte en banque & objectifs) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions !
Et surtout, souviens-toi que le plus important est de s'amuser !

Crois-moi, mon enthousiasme est valable, Sam est vraiment adorable ! Un de mes coups de coeur ! 05
N'oublies pas de mettre un avatar en 200x320 et tout sera bon ! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyDim 17 Juin - 13:24

Si tu cherches un poney à prendre en demi-pension, mes PFS attendent de la connaître avec impatience Sam Whitney Layne 2379318351
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Layne

Sam W. Layne


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2018

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyDim 17 Juin - 14:42

Merci beaucoup ! Je vais aller voir les sections du forum, puis je me pencherai sur la demi pension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyDim 17 Juin - 14:44

Très bon choix d'avatar Sam Whitney Layne 3221799174
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Layne

Sam W. Layne


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2018

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyDim 17 Juin - 14:49

Je la trouve magnifique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyDim 17 Juin - 18:05

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Layne

Sam W. Layne


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2018

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyDim 17 Juin - 23:12

Merci beaucoup Sam Whitney Layne 1103586608
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyLun 18 Juin - 10:15

Hey, bienvenue !! Hâte de te croiser au détours d'un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Sam W. Layne

Sam W. Layne


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2018

Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne EmptyLun 18 Juin - 11:53

Merciii Sam Whitney Layne 1171343293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Whitney Layne Empty
MessageSujet: Re: Sam Whitney Layne   Sam Whitney Layne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Whitney Layne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Sam W. Layne
» Sam Layne (Ft. Hailee Steinfield)
» Visites et Soins aux chevaux de Kiara Layne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: