Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Angela J. Bright [Terminée]

Aller en bas 
+4
Riley S. Livingstone
Kiara E. Layne
Desirae A. Ogilvie
Angela J. Bright
8 participants
AuteurMessage
Angela J. Bright

Angela J. Bright


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyLun 4 Juin - 22:03




Bright Angela Jane




Sexe : Féminin
 
Age : 15 ans

Ville natale : Manchester

Origine : Anglaise

Galop(s) : Galop 5

Emploi : Etudiante

Célébrité : Dove Cameron


« On m'a dit : tu n'es que cendres et poussières. On a oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles »





15 janvier 2003
La toute première chose que je vois, ce sont ces murs blancs et la sage-femme de l'hôpital de Manchester qui vient de me donner une tape pour que je réveille mes poumons. Et c'est là que je pousse mon tout premier cri. On me place dans les bras d'une femme que je reconnais instantanément. Du moins je reconnais surtout sa voix. Maman avait l'air tellement heureuse mais je ne verrais pas Papa aujourd'hui, il était parti en déplacement pour la reine aux Etats-Unis apparemment.

18 juin 2007
Dites donc ça sent fort quand même. Oh un poney ! C'est lui que je vais avoir aujourd'hui ? C'est la première fois que je viens, je suis toute excitée. Je m'attendais à ce que les poneys aient des paillettes dans la crinière comme ceux qu'on voit dans les dessins animés mais ce n'est pas grave. Ils sont tellement mignons quand même. Oh celui-là est rigolo il a plein de tâches. Je m'approche pour lui caresser le nez avec un énorme sourire mais Maman me rattrape. Apparemment on doit voir la directrice et faire des papiers.

20 septembre 2009
Je m'ennuie ici. Papa a bien insisté sur le fait que l'école c'était important, mais est-ce que être assis toute le journée sur une chaise pouvait être plus important que de s'occuper des poneys de l'écurie ? Je ne crois pas non. D'ailleurs j'ai trouvé ça étrange. Lui qui ne m'adresse jamais la parole, qu'il se mette à insister comme ça sur quelque chose c'était bizarre. Si Maman n'avait pas dit la même chose, je pense que je ne l'aurais pas cru. Je dois faire honneur à notre rang et en travaillant bien, je pourrais devenir avocate comme Maman ou conseillère pour la reine comme Papa. Mais c'est nul ici ! En plus hier on est allé faire une promenade à poney ! C'était la première fois que j'en faisais une sans être tenue et j'y serais bien retournée.

10 mai 2011
C'est qui cette Maggie sérieusement ? Comment est-ce qu'il a pu faire ça à Maman ? La ramener à la maison en plus ! Et puis elle ressemble à une sorcière avec son énorme poitrine refaite. J'espère qu'ils vont s'étouffer tous les deux dedans. Je vois bien que Maman est malheureuse et Papa a définitivement perdu le peu d'estime que j'avais pour lui. Ils sont beaux les discours qu'il se permet de me faire sur le fait d'avoir une vie "irréprochable". Oh bien sûr, le divorce n'est même pas envisagé. Ça ferait tâche en société si les gens savaient. Heureusement que j'ai les écuries. Je n'en peux plus d'entendre crier à la maison. Je préfère passer mes journées ici à m'occuper des chevaux. J'espère ne jamais avoir leur vie. Ça fait peut-être beau devant les autres mais même moi à mon âge, je me rend compte que c'est complètement faux.

30 août 2014
Ma première victoire ! Ce tour était tout simplement magique. On s'est envolés au-dessus des obstacles et aucun ne nous a résisté. Je suis tellement fière de nous. Mon poney a le droit a le droit d'être chouchouté encore plus que d'habitude. Il a bien mérité ses carottes. Je ne pourrais jamais le remercier assez pour m'avoir fait goûter au sentiment d'être LA meilleure. Et puis Maman va être contente. Elle qui ne cessait de répéter que malgré mes résultats scolaires catastrophiques, j'excellais tout de même dans le domaine équestre, elle allait être ravie. J'offre à Poney une bonne douche bien méritée. Par cette chaleur, ça va lui faire du bien. Tout en lui passant doucement le jet en commençant par les jambes, je me refais le parcours dans ma tête. J'ai hâte d'être à la remise des prix !

19 juin 2015
Rha ! Il m'énerve ! Il m'énerve ! Comment ça je ne peux pas fréquenter qui je veux ? Je le déteste ! Tout ça parce que son père est routier, c'est n'importe quoi. Leonardo est mon premier amoureux, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver alors que lui voit encore cette greluche de Maggie. En plus il l'entretient alors qu'il ne vienne pas me dire que c'est à cause de l'argent. Cet homme me dégoûte. Encore une fois, à cause de lui je me retrouve à pleurer dans la crinière de mon cheval. Lui au moins il écoute. Il écoute et il y a peu de chances qu'il aille le répéter. Leur présence me fait tellement de bien. Je ne sais pas comment je ferais si je n'avais pas les chevaux.

15 novembre 2016
Maman veut qu'on quitte Manchester. Elle dit que ça nous ferait du bien de nous éloigner de la ville. Elle est plus que jamais investie dans mon entraînement. Elle dit qu'elle a repéré une académie dans laquelle j'aurais la chance d'entrer plus tard. Les compétitions se sont enchaînées à un rythme effréné. Je suis bien contente d'avoir une petite pause pour le déménagement même si j'ai le cœur serré de devoir quitter tous mes amis et surtout de dire au revoir à l'écurie qui m'a vue grandir et aux chevaux qui m'ont emmenée là où je suis maintenant.

21 mars 2017
J'y crois pas ! Devinez qui vient de débarquer ? Cette cruche à la poitrine siliconée ! Elle ne peut pas nous foutre la paix ? Déjà que mon abruti de père passe le plus clair de son temps avec elle quand il est en déplacement, il est obligée de nous l'imposer quand il rentre ? Ah celui-là je vous jure, moins je le vois mieux je me porte.

2 septembre 2017
Il y a un nouveau cheval au refuge on dirait. Ou alors c'est la première fois que je le vois. J'y passe pourtant autant de temps que je peux en plus de l'école et de mes cours d'équitation. "Optimus Prime"... C'était le nom inscrit sur la porte de la stabulation. Il est vraiment magnifique, c'est probablement un étalon. Je tend un peu la main au dessus de la porte et essaye de l'appeler. Mais ça ne marche pas, il n'a pas l'air très en confiance. Il me fixe en respirant nerveusement mais ne bouge pas du tout. Je n'insiste pas et me recule. Après tout, je ne sais pas ce qui a pu lui arriver mieux vaut ne pas brusquer les choses, ça pourrait même être dangereux.

15 janvier 2018
Ca y est ! J'ai réalisé un de mes rêves ! Je n'aurais pas pu avoir plus beau cadeau d'anniversaire que d'être acceptée dans cette académie. Je vais pouvoir me consacrer encore plus à ma passion. Ce que je ressens en mettant pour la première fois les pieds ici est indescriptible. Il y a tellement de chevaux et tous semblent être exceptionnels. Je repense à Optimus, ce bel anglo-arabe que j'avais rencontré en septembre. Je m'imagine parfois sur les terrains de concours avec lui. J'avais posé des questions à son sujet, on m'avait répondu qu'il était "planté". Sur le coup je n'ai pas compris ce que ça voulait dire mais je finirais bien par le savoir un jour ou l'autre, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas osé demander. J'adorerais qu'il soit à moi mais Papa et Maman disent qu'ils vont m'acheter un champion. Ça m'agace un peu, je ne veux pas forcément de leur champion. Je voudrais surtout un cheval avec lequel je puisse avoir une vraie relation et en plus, Optimus a un air de champion lui aussi. Je suis certaine qu'on pourrait avoir un bel avenir ensemble.

4 février 2018
Riley m'a emmenée avec elle voir Optimus, elle veut qu'on s'en occupe ensemble. Je suis tellement contente. J'ai pu apprendre à le connaître un peu depuis la première fois que je l'ai vu et il est beaucoup moins méfiant vis à vis de moi. Heureusement d'ailleurs. Pourtant, je n'ai encore jamais eu l'occasion de le manipuler en dehors d'un box. Je suis un peu anxieuse mais en même temps tellement déterminée. Riley nous avait prévu une séance de longe. Et ça s'est passé tellement bien. Bon, on ne lui a pas encore montré de barre mais je sais maintenant ce qui lui est arrivé. Et puis j'ai aussi appris que dans ce genre de situation, il faut beaucoup de patience et que la moindre erreur peut coûter très cher, alors on va y aller doucement. Je suis rassurée d'avoir Riley et son expérience avec moi. J'aimerais vraiment qu'on réussisse à lui faire oublier sa peur. Si je leur montre ce qu'il est capable de faire, peut-être que Papa et Maman changeraient d'avis.



On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de superficielle. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être que j'intimide un peu au premier abord mais je vous assure que ma passion c'est les chevaux et ça me prend suffisamment de temps pour que je n'ai pas besoin de le passer à me pomponner ou à faire les magasins. Et pour être passionnée, ça je le suis. Je me donne toujours à fond et je ne rechigne pas sur le travail que ça demande. Bon après, c'est surtout dans le domaine équestre que je suis comme ça parce que quand je ne porte pas d'intérêt à quelque chose je décroche assez vite. Il paraît que je suis têtue aussi. C'est plutôt vrai, quand j'ai une idée en tête je n'en démords pas et j'en suis plutôt contente parce que ça enquiquine mon père. J'aime observer ce qui se passe autour de moi. Je suis très attentive à mon entourage et souvent ça permet de s'éviter pas mal d'ennuis. Par contre, j'ai tendance à m'énerver très vite. Il faudrait que je bosse un peu sur mon sang-froid parfois. Mais quand on fait ou dit quelque chose qui ne me plaît pas, je n'hésite pas à rentrer dans le lard de la personne en face de moi. Je suis également très déterminée et ambitieuse. J'espère vraiment réussir à devenir une cavalière de talent. Cette sensation qu'on peut avoir sur les terrains de concours, je ne pense pas pouvoir un jour m'en passer. Bon après, heureusement pour moi que j'ai des gens qui m'entourent parce que je ne suis vraiment pas organisée. Je serais capable d'oublier de faire monter mon cheval dans le camion avant de partir ou même d'oublier ma selle. Bon, quand c'est la selle ça me donne une excuse pour en racheter une sur le lieu de concours. Parce que oui, je suis assez dépensière et j'ai toute une collection de matériel d'équitation dont je ne me serre quasiment pas. Donc si un jour vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez venir me demander je pourrais certainement vous dépanner. Je suis toujours reconnaissante quand on me donne un coup de main alors je fais en sorte d'en donner moi aussi. D'ailleurs, si vous réussissez à gagner ma confiance, je vous serais très fidèle. Et même si une grande partie de ma vie tourne autour des chevaux, je suis aussi capable de m'amuser autrement. La plupart de mes amis disent que je suis drôle alors si vous voulez entrer dans ma vie, j'espère que je serais capable de vous faire rire également.




Et sinon ?

Ton prénom : Camille
Ton âge : 22 ans
Où as tu découvert le forum ? Via un top site
Des commentaires ? Raclette !
Code du règlement : Ok par Val

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Angela J. Bright le Dim 10 Juin - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desirae A. Ogilvie

Desirae A. Ogilvie


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyLun 4 Juin - 22:23

Hello guuuurl ! Bon courage pour ta fiche, hâte de te voir jouer parmi nous, en tout cas la célébrité est canon ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyLun 4 Juin - 23:31

Bienvenue à toi !
Je suis trop contente que ma petite Riley (une de mes DC) t'ait plu Angela J. Bright [Terminée] 3384290531
Surtout si tu as la moindre question n'hésites pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyLun 4 Juin - 23:37

J'ai pas résisté à changer de compte pour le Welcome officiel !

Riley va trop te chouchouter !! Angela J. Bright [Terminée] 3384290531

Angela J. Bright [Terminée] 953152380 Angela J. Bright [Terminée] 115971023 05 Angela J. Bright [Terminée] 3221799174 Angela J. Bright [Terminée] 917703814 Angela J. Bright [Terminée] 1171343293 Angela J. Bright [Terminée] 1623853625 Angela J. Bright [Terminée] 1856654761
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyMar 5 Juin - 9:24

Elle est tellement chou Angela J. Bright [Terminée] 1103586608
Revenir en haut Aller en bas
Angela J. Bright

Angela J. Bright


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyMar 5 Juin - 15:53

Merci tout le monde I love you

Riley, j'y compte bien j'ai trop craqué sur l'histoire avec  ce pauvre dadou. On en prendra bien soin toutes les deux, j'ai tellement hâte de commencer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyMar 5 Juin - 15:55

Super ça ! Ca me fait trop plaisir Angela J. Bright [Terminée] 3384290531
Tu as pu lire le résumé où Angie était "introduite" ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela J. Bright

Angela J. Bright


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyMar 5 Juin - 20:43

J'ai lu le scénario si c'est de ça que tu parles. Y a un autre résumé à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyMar 5 Juin - 22:00

Eh bien ce n'est pas une obligation, mais je peux t'envoyer ce qui m'avait inspiré Angie en mp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela J. Bright

Angela J. Bright


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyMer 6 Juin - 15:01

Oh ben oui je veux bien, avec plaisir. Je pourrais peut-être faire une histoire qui colle avec ta vision du coup
Revenir en haut Aller en bas
Riley S. Livingstone

Riley S. Livingstone


Messages : 70
Date d'inscription : 13/05/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyMer 6 Juin - 15:06

Après je veux surtout que tu t'appropries la petite 05
Je t'envoie ça en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyJeu 7 Juin - 22:40

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte de voir son caractère et son histoire, je souhaiterais un petit lien avec la demoiselle et j'ai déjà une petit idée. Angela J. Bright [Terminée] 2542338947
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Klanai
Journaliste
Arianna Klanai


Messages : 220
Date d'inscription : 01/05/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyVen 8 Juin - 18:25

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Angela J. Bright

Angela J. Bright


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptySam 9 Juin - 19:09

Merciiii !

Pas de problème pour un lien Valentin ! Si tu veux en parler par MP je pourrais peut-être même l'intégrer dans l'histoire d'Angie
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptySam 9 Juin - 21:11

Hey, bienvenue sur le forum !

Si tu as une question ou envie d'un lien, n'hésite pas ! Kat' adore les petits nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Angela J. Bright

Angela J. Bright


Messages : 28
Date d'inscription : 04/06/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyDim 10 Juin - 0:40

Merci Katherine ! Un lien fait toujours plaisir n'hésite pas à me MP si tu as déjà une idée
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyDim 10 Juin - 19:13




Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !

Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (compte en banque & objectifs) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
N'hésites pas à nous contacter si tu as des questions !
Et surtout, souviens-toi que le plus important est de s'amuser !



Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] EmptyLun 11 Juin - 21:47

Ohlala j'avais même pas vu que tu avais fini ta fiche ! Elle est juste géniale, je suis fan ! Angela J. Bright [Terminée] 3384290531

Dès que tu veux RP, Riley t'attend ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela J. Bright [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angela J. Bright [Terminée]   Angela J. Bright [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela J. Bright [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Chase[ TERMINEE ]
» Angela Bright (Ft. Dove Cameron)
» PP d'Angela
» Lusitanien - Angela
» Liens d'Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: