Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tracassage de tête intensif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Potentielle future Taïs
Invité




Tracassage de tête intensif... Empty
MessageSujet: Tracassage de tête intensif...   Tracassage de tête intensif... EmptyMar 29 Mai - 18:31

Bonjour à vous Smile

Je viens faire la pénible avec des questions qui ne seront peut-être pas pertinentes mais comme vous l'aurez compris dans le titre, la jolie Taïs me plaît beaucoup et les questions que je me pose, je les ai depuis quasiment une semaine ! Date à laquelle je commençais à zieuter la demoiselle. Enfin bref, voici mes questions.

- La demoiselle étant jockey, l'achat ou la pension d'un cheval est-elle obligatoire ? J'imagine qu'elle aura un nombre de chevaux à sortir et il me semblait pas trop pertinent de lui mettre sur le dos une pension voire un achat. Mais je me trompe peut-être, ou c'est peut-être une obligation mais je ne crois pas avoir vu cette mention dans le règlement, je préfère donc demander !

- La seconde concerne le caractère de la miss (Desirae si tu passe par là tu pourras peut-être m'aider davantage). J'ai vu qu'elle était "vulgaire" mais ce trait ne me plaît pas trop.. En réalité, je verrais plus Taïs comme une fille hautaine, tête haute et yeux qui vous regardent de haut en bas plutôt que l'injure facile et basse.. Vous imaginez un peu la scène ? Du coup je ne sais pas si c'est possible de modifier ce trait là.

Je vous remercie en tout cas pour votre lecture et je zieute vos nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Tracassage de tête intensif... Empty
MessageSujet: Re: Tracassage de tête intensif...   Tracassage de tête intensif... EmptyMar 29 Mai - 18:41

Salut toi,

Tout d'abord merci pour ton intérêt pour le forum 05

Du coup, je peux répondre à ta première question. Tu n'es pas obligé d'acheter ou de prendre en pension un cheval de course, le domaine te sollicitera pour ces chevaux de course et certains des propriétaire aussi (moi le premier haha!), alors a toi de voir quel cheval te plait, le but n'étant pas de restreindre nos membres à leur métier (sinon je serais vouer à acheter que des PFS et PRE haha!) mais bien que tout le monde s'amuse et se plaise ici.

Pour la deuxième question, je laisse Desirae te répondre vu que c'est son pré-crée, mais je pense que ce ne sera pas un souci car il y a "le caractère et l'histoire sont à moduler à ta guise".

Voià voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Potentielle future Taïs
Invité




Tracassage de tête intensif... Empty
MessageSujet: Re: Tracassage de tête intensif...   Tracassage de tête intensif... EmptyMar 29 Mai - 18:55

Haaan merci merci pour cette réponse hyper rapide ! Very Happy Cette réactivité fait plaisir !

Dernière petite question toujours concernant les chevaux. Je n'ai pas réussi à trouver l'explication (et si c'est une faute d'inattention, je m'en excuse vraiment..), en étant jockey, on nous "attribut" une liste de chevaux à sortir ou on sort celui qu'on souhaite? Est-ce obligatoire que tous les chevaux sortis soient des chevaux de courses ? (car un jockey est avant tout un cavalier selon moi)

Je vous remercie encore une fois **
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Tracassage de tête intensif... Empty
MessageSujet: Re: Tracassage de tête intensif...   Tracassage de tête intensif... EmptyMar 29 Mai - 19:07

Du coup, Desirae m'a confirmer que tu pouvais changer le trait de caractère "Vulgaire".

En tant que jockey, tu ouvres un bureau au niveau du "rez-de-chaussée & première étage"(là où se trouve tous les bureaux : moniteurs/cavalier pros etc...) au niveau des cavaliers pro, nous te fournirons par MP les tarifs de tes sorties (exemple si tu fais une séance de steeple chase le prix ne sera pas le même que si tu fais une séance basée uniquement sur l'endurance et la vitesse...) et à partir de là des propriétaire ou la directrice t'attribueront des chevaux qu'il faudra sortir selon ce qui est demandé et bien entendu en course. En dehors de ça, tu peux librement sortir des chevaux du domaine en n'importe quel discipline, tu peux prendre des petits boulots (comme s'occuper d'un cheval du refuge ou sortir un cheval du domaine) sans pour autant faire que de la course. Tu pourras sortir le ou les chevaux que tu prendras en demi-pension ou que tu acheteras en n'importe quelle discipline au gré de ton humeur, de ton envie...

J'espère que c'est assez clair Tracassage de tête intensif... 3456038519
Revenir en haut Aller en bas
Potentielle future Taïs
Invité




Tracassage de tête intensif... Empty
MessageSujet: Re: Tracassage de tête intensif...   Tracassage de tête intensif... EmptyMar 29 Mai - 19:15

C'est niquel ! Merci merci et encore merci ! J'ai toutes les réponses à mes questions !
Ne soyez pas étonnés si vous apercevez la tête de Taïs prochainement ,)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Tracassage de tête intensif... Empty
MessageSujet: Re: Tracassage de tête intensif...   Tracassage de tête intensif... EmptyMar 29 Mai - 20:26

Valentin à été beaucoup plus rapide que moi pour te répondre, mais comme d'hab il a parfaitement su te répondre ! Tracassage de tête intensif... 3384290531

Contente que notre fofo te plaise ! 05
Revenir en haut Aller en bas
Desirae A. Ogilvie

Desirae A. Ogilvie


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2018

Tracassage de tête intensif... Empty
MessageSujet: Re: Tracassage de tête intensif...   Tracassage de tête intensif... EmptyMar 29 Mai - 21:12

Hello ! Bien sûr change ce que tu veux, à partir de maintenant c'est ton personnage et ta façon de voir les choses ! Bon jeu avec elle ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracassage de tête intensif... Empty
MessageSujet: Re: Tracassage de tête intensif...   Tracassage de tête intensif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracassage de tête intensif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Pub & Partenariat-
Sauter vers: