Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un café s'il vous plaît !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Un café s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Un café s'il vous plaît !   Un café s'il vous plaît ! EmptyMar 29 Mai - 18:21


   

   

   
Un café s'il vous plaît

   
ft. Valentin Thomson  

   VMa journée aujourd'hui fut plutôt chargée, j'avais jonglé entre mes patients, Havana et Issoba. Je n'avais pas eu une minute à moi, j'avais donc bien envie d'aller me détendre un peu en ville. Ma destination ? Le bar O'lé Mains ! J'en avais entendu parlé à plusieurs reprises dans les couloirs de l'Académie, j'étais donc bien décidée à me faire ma propre opinion sur le lieu. Après m'être dévêtis de ma tenue de cavalière, je pris une douche et enfila une tenue décontractée pour ma sortie : une mini jupe en jean, un débardeur noir et une paire d'escarpins noirs. Pour ma première vraie sortie, je voulais faire un effort et me boucla légèrement les cheveux qui retombaient très souplement le long de mon dos. Sac à main au bras, je quittais désormais ma chambre pour rejoindre le taxi que j'avais fais venir pour me conduire en ville. J'étais à la fois excitée de découvrir la ville mais aussi stressée d'aller dans un lieu public tel qu'un bar car cela n'avait jamais été réellement dans mes habitudes de m'octroyer une sortie comme celle-ci.

  Lorsque le taxi s'arrêta et que son chauffeur se retourna vers moi, je compris que j'étais arrivée. Je régla donc ma course en offrant un petit pourboire au monsieur puis descendis du véhicule qui partit à peine ma portière refermée. Je pivota légèrement sur mes pieds et eu un moment d'hésitation avant de rentrer dans le bar. Lorsqu'un groupe de jeunes en sortis tout sourire et en rigolant, je me dis qu'ils avaient très certainement passé un bon moment, donc il n'y avait pas de raison que ça se passe mal pour moi n'est-ce pas. Je pris donc mon courage à deux mains et poussa la porte, me permettant de m'avancer dans le bar. Je m'arrêta à quelques pas du bar et pris un petit temps à observer le lieu, les gens, les employés. La décoration était vraiment agréable, tout comme la musique qui résonnait derrière moi. Le gérant du bar étant sans doute un passionné d'équitation au vue du décor plutôt équestre, chose qui me mis déjà plus à l'aise.

  Bon Tamie, il est peut-être temps d'aller t'installer non ? Je me mis un petit coup de pied au fesse et alla m'asseoir à une table plutôt à l'écart des autres donnant pleinement vue sur la rue. Je n'avais pas envie de me mêler aux autres, comme toujours.. Lorsqu'un jeune homme qui je dois l'avouer était plutôt mignon passa à côté de moi avec des cartes qui semblaient être celle du bar, je l'interpella timidement afin d'en avoir une en main pour faire mon choix.

     

▬ "Euh.. S'il vous plaît monsieur ? "» dis-je d'une voix timide, qui était je suis sûre à peine audible.


   
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Un café s'il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un café s'il vous plaît !   Un café s'il vous plaît ! EmptyMer 30 Mai - 23:55


       « Un café s'il vous plait ! »



Longue journée qui va se finir par une longue soirée au bar... Ruby n'est pas de service ce soir et une des serveuses que je viens d'embaucher se montre être un vrai boulet. Il n'est même pas vingt heures qu'elle a déjà renversé et cassé des verres. Je suis obligé de serrer les dents, ramasser les bouts de verre en faisant attention de pas me couper comme l'autre idiote, tout bien éponger et poser un petit panneau à l'endroit à le sol est mouillé "Attention sol glissant". Je la fusille du regard et la congédie pour se soir. Tant pis je vais me débrouiller. On est en pleine semaine donc je ne pense pas avoir trop de travaille en dehors des habitués. Il est temps de ramasser les cartes, car même maintenant, les demandes se feront au bar étant donné que je suis seul à gérer tout le bar. Je ne peux pas me permettre de louper une commande et de me prendre de mauvaise critique.
Une demoiselle que je n'ai pas vu entrer, que je n'ai jamais vu nul part d'ailleurs, m'interpelle timidement, je pense la tête, ohh... comme c'est mignon. Je regarde autour de moi pour voir si je n'ai pas besoin de rejoindre le comptoir mais tout le monde semble à son aise, certains papotent, d'autres jouent au billard, je reviens à la miss et m'approche d'elle rapidement. Je la sonde un instant.
- Oh bonsoir mademoiselle, c'est votre première fois au bar O'lé mains car je ne vous ai jamais auparavant, donc bienvenue à vous.
Je l'observe, il est un peu plus de vingt heures maintenant et je sens que la demoiselle est plus du genre fermée autant avec les gens qu'en boisson mais il en est hors de question. J'ai bien l'attention d'entendre toutes les histoires sombres que cachent cette miss, et oui c'est mon côté fouine, et pour ça il lui faut un peu d'alcool.
- Hum, je suppose que vous allez me commander une boisson non-alcoolisé du type chocolat chaud ou diabolo... mais c'est l'heure de boire un peu d'alcool, alors je vous propose de vous faire un petit cocktail pas très fort en alcool, sucré qui, je suis sûr, pourra autant vous plaire qu'une boisson quelconque. Vous me faites confiance ?
Surement dur de s'imaginer qu'on puisse faire confiance à un tatoué mais il est sûr que je ne mettrais jamais en danger un de mes clients, je retire même les clefs des plus alcoolisés et pour les plus habitués j'attend un message sur mon téléphone professionnel (celui qui est uniquement consacré au bar, aux fournisseurs etc) pour être sûr qu'ils sont rentrés en un morceau et si je n'en reçois pas je m'inquiète!
J'observe la brune attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On peut parler ... S'il te plaît?" [Ft Ruby.]
» Présentation Ronron Café
» Règlement du Ronron Café
» "J'ai confiance en vous, voilà tout." [Ft. Angela]
» Vous avez fait votre choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Corbeille :: Archive :: Rp-
Sauter vers: