Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 iPhone de Tamie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

iPhone de Tamie Empty
MessageSujet: iPhone de Tamie   iPhone de Tamie EmptyLun 28 Mai - 15:17

iPhone de Tamie
Message
aujourd'hui 15:15

Si tu es ici, c'est que tu souhaites me contacter sur mon iPhone. N'hésite pas à me laisser un message, je te répondrais dans les plus bref délais.


pour envoyer un texto:
Code:
<br><br><br><br><br><br>
[center]<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 12px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #D3D3D3;border-radius: 10px;">Ecris ton texto ici, n'oublie pas de le signer.</div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

iPhone de Tamie Empty
MessageSujet: Re: iPhone de Tamie   iPhone de Tamie EmptyMar 29 Mai - 15:58



Tamie Feelds
Salut Kiara, c'est Tamie. Je voulais juste te remercier d'avoir pensé à moi pour Issoba, l'essai a été plus que concluant je l'ai réservé. J'espère qu'on aura vite l'occasion de faire une balade ensemble pour mieux en discuter !


Coucou toi !

Tu m'étonnes qu'elle te plaise, si j'avais pu je l'aurais importée exprès pour toi ! Son débourrage était tellement intéressant, tu aurais adoré ! Je suis contente, elle va être entre de bonnes mains avec toi ! iPhone de Tamie 3384290531

Tu sais parfaitement que je ne dis jamais non à une balade ... On se fait ça quand tu veux !


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

iPhone de Tamie Empty
MessageSujet: Re: iPhone de Tamie   iPhone de Tamie EmptyMer 30 Mai - 16:32


Salut Tamie, c'est Kat'.
Dis moi, j'ai plusieurs chevaux d'élevage à t'amener pour une visite de contrôle. J'ai vu sur ton site que tu parlais de tarif de groupe, tu pourrais m'en dire davantage ? J'aurais 5 chevaux pour toi ce mois-ci, les autres n'étant pas encore approchable...
Rappel moi dès que tu as quelques minutes!
Kat'.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

iPhone de Tamie Empty
MessageSujet: Re: iPhone de Tamie   iPhone de Tamie EmptyVen 1 Juin - 14:19

Katherine
_________ 01/06/2018 _________

Salut Katherine, c'est Tamie la vétérinaire. Je te réponds suite à ton texto de mercredi concernant le tarif de groupe applicable pour plusieurs visites. Pour 5 chevaux, la visite passe à 60€ par cheval. A bientôt !



Hello Tamie !
C'est bien noté, je vais prendre RDV directement à ton bureau courant semaine prochaine. Merci beaucoup et a bientôt,
Kat'.
.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

iPhone de Tamie Empty
MessageSujet: Re: iPhone de Tamie   iPhone de Tamie EmptyJeu 7 Juin - 22:54








Salut Tamie, c'est Valentin, oui oui le beau barman qui t'as servit l'autre soir Wink, haha je plaisante. Je te contacte car je tiens un élevage et que j'ai huit chevaux à t'amener ce mois-ci, j'aimerais savoir si tu faisais des tarifs réduits a cause du nombre, merci. Bisous, et passes au bar quand tu veux ma petite alcoolo en herbe! iPhone de Tamie 2379318351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPhone de Tamie Empty
MessageSujet: Re: iPhone de Tamie   iPhone de Tamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iPhone de Tamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ L'Iphone de Valentin.
» Tamie & Havana
» Tamie Feelds
» PP de Tamie Feelds
» Liens de Tamie :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Espace Personnage :: Zone de Communication-
Sauter vers: