Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contacter Noa Anderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

Contacter Noa Anderson Empty
MessageSujet: Contacter Noa Anderson   Contacter Noa Anderson EmptySam 26 Mai - 23:28



Noa Anderson
Un ptit message ici


puis encore là


Toujours du blabla


Oh, et puis encore là



©️ didoum



Code:
[center]<br><br><br><div class="mes2b">ECRIS ICI POUR REPONDRE !</div>[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Contacter Noa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Contacter Noa Anderson   Contacter Noa Anderson EmptyDim 27 Mai - 3:48



Noa Anderson
Bonjour Kiara ! Dites, vous recherchez toujours des chevaux/poneys de club ?


Bonjour Noa !

Nous sommes en effet presque constamment en recherche d'équidés pour agrandir la cavalerie. Pourquoi ? Tu as un client qui cherche à placer l'un de ses chevaux ?




©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

Contacter Noa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Contacter Noa Anderson   Contacter Noa Anderson EmptyMer 30 Mai - 21:17



Noa Anderson
Bonjour Kiara ! Dites, vous recherchez toujours des chevaux/poneys de club ?


Bonjour Noa !

Nous sommes en effet presque constamment en recherche d'équidés pour agrandir la cavalerie. Pourquoi ? Tu as un client qui cherche à placer l'un de ses chevaux ?


Et bien, pas un client, mais moi. J'ai Promise, qui s'ennuie beaucoup avec moi, et je me disais que puisqu'elle est parfaite, niveau comportement, ça vous conviendrait qu'elle vienne travailler au club ? Comme ça je sais où elle est et je sais que je peux passer la voir quand je veux au lieu de la vendre et de la perdre de vue...




©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Contacter Noa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Contacter Noa Anderson   Contacter Noa Anderson EmptyMer 30 Mai - 23:48



Noa Anderson
Bonjour Kiara ! Dites, vous recherchez toujours des chevaux/poneys de club ?


Bonjour Noa !

Nous sommes en effet presque constamment en recherche d'équidés pour agrandir la cavalerie. Pourquoi ? Tu as un client qui cherche à placer l'un de ses chevaux ?


Et bien, pas un client, mais moi. J'ai Promise, qui s'ennuie beaucoup avec moi, et je me disais que puisqu'elle est parfaite, niveau comportement, ça vous conviendrait qu'elle vienne travailler au club ? Comme ça je sais où elle est et je sais que je peux passer la voir quand je veux au lieu de la vendre et de la perdre de vue...



Eh bien si tel est ton souhait, bien entendu que nous pourrions accueillir Promise parmi nos équidés de club. Nous pourrions aussi, si tu le souhaites, te laisser la possibilité de la racheter, si tel est ton souhait. Le but n'étant, évidemment, pas que tu regrettes ce choix difficile ...




©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Contacter Noa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Contacter Noa Anderson   Contacter Noa Anderson EmptySam 2 Juin - 17:57



Noa Anderson
Bonjour Kiara ! Dites, vous recherchez toujours des chevaux/poneys de club ?


Bonjour Noa !

Nous sommes en effet presque constamment en recherche d'équidés pour agrandir la cavalerie. Pourquoi ? Tu as un client qui cherche à placer l'un de ses chevaux ?


Et bien, pas un client, mais moi. J'ai Promise, qui s'ennuie beaucoup avec moi, et je me disais que puisqu'elle est parfaite, niveau comportement, ça vous conviendrait qu'elle vienne travailler au club ? Comme ça je sais où elle est et je sais que je peux passer la voir quand je veux au lieu de la vendre et de la perdre de vue...



Eh bien si tel est ton souhait, bien entendu que nous pourrions accueillir Promise parmi nos équidés de club. Nous pourrions aussi, si tu le souhaites, te laisser la possibilité de la racheter, si tel est ton souhait. Le but n'étant, évidemment, pas que tu regrettes ce choix difficile ...


Je l'adore mais clairement, elle s'ennuie trop avec moi, elle a besoin de quelqu'un qui sache l'occuper, et qui soit plus doux que moi. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Merci beaucoup pour elle.



Noa, j'ai un petit service à te demander. Aurais-tu une petite demie heure à me consacrer ce soir ? Ok'hami est en âge d'apprendre à être manipulée, et qui de mieux placer pour lui apprendre à donner ses pieds que mon maréchal préféré ? Wink




©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

Contacter Noa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Contacter Noa Anderson   Contacter Noa Anderson EmptyLun 4 Juin - 20:24




J'espère que tu ne t'ennuies pas trop à la maison, je t'ai piqué tes lunettes, tu ne m'en veux pas ? Cool

Contacter Noa Anderson Sans_114
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

Contacter Noa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Contacter Noa Anderson   Contacter Noa Anderson EmptyMer 20 Juin - 10:47

[center]

Noa Anderson
Bonjour Katherine, C'est Noa, j'ai entendu dire que tu vendais ta belle Frisonne ? Je suis plus qu'intéressé, dès que tu as deux minutes j'aimerais que l'on puisse se rencontrer pour en discuter, et voir si le feeling passe entre elle et moi. Merci !


Hello Noa, c'est Katherine. Effectivement, ma belle Perle noire est mise en vente... Tu peux passer à l'élevage quand tu veux pour la rencontrer ! Préviens moi, je te la préparerai pour un petit essai.
A très vite !




©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

Contacter Noa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Contacter Noa Anderson   Contacter Noa Anderson EmptyDim 24 Juin - 21:12




Noa ! Regardes qui vient d'arriver ?? 05

Contacter Noa Anderson Sans_t55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter Noa Anderson Empty
MessageSujet: Re: Contacter Noa Anderson   Contacter Noa Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter Noa Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Noa L. Anderson
» Noa Luciano Anderson
» Bureau de Noa L. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Espace Personnage :: Zone de Communication-
Sauter vers: