Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Envoyer un SMS à Kiara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

Envoyer un SMS à Kiara Empty
MessageSujet: Envoyer un SMS à Kiara   Envoyer un SMS à Kiara EmptyJeu 17 Mai - 23:29



Kiara Eden Layne
Un peu de blabla


Encore du blabla


Toujours du blabla


Et on est reparti pour un tour


Un peu de blabla



©️ didoum


Code:
[center]<br><br><br><div class="mes2b">ECRIS ICI POUR REPONDRE !</div>[/center]


Dernière édition par Kiara E. Layne le Lun 4 Juin - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Envoyer un SMS à Kiara Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS à Kiara   Envoyer un SMS à Kiara EmptyJeu 17 Mai - 23:45





Salut Kiara,
Je suis passé voir Not Afraid, il n'est pas si terrible que ça. Il cherche juste à faire les gros durs mais au fond c'est juste un cheval un peu perdu, qui a besoin que quelqu'un lui montre qu'il est présent. Je vais revenir le voir et je te tiendrais au courant de son évolution. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Envoyer un SMS à Kiara Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS à Kiara   Envoyer un SMS à Kiara EmptyDim 20 Mai - 23:57



Kiara Eden Layne
Bonjour Valentin, un nouvel étalon PRE est arrivé au refuge. Il pose quelques soucis à nos bénévoles, est-ce que tu penses que tu pourrais aller lui rendre une petite visite?


Salut Kiara,
Je suis passé voir Not Afraid, il n'est pas si terrible que ça. Il cherche juste à faire les gros durs mais au fond c'est juste un cheval un peu perdu, qui a besoin que quelqu'un lui montre qu'il est présent. Je vais revenir le voir et je te tiendrais au courant de son évolution. Bonne nuit.


Merci pour ton investissement ! Et merci pour ce compte rendu ! Sois prudent, on n'est jamais sûr de rien avec nos chevaux du refuge ....
Au fait, félicitations pour Unreal Wink


Tu avais prévu de me prévenir quand que Ruby était ici?! Dans ton putain de bar?!



Holà, holà! Kiara, ce qui touche à mon bar ne concerne que moi. Et ce n'était pas à moi de te dire que Ruby était là, c'était bien à elle de te le dire. C'est mon amie, je la respecte et je n'allais pas faire la commère. Bien que notre relation est évoluer en amitié, cela reste quand même professionnel, et je ne vais pas chercher à foutre la merde entre deux de mes amies. Si elle avait voulu te contacter elle l'aurait fait toute seule, c'est une grande fille, je n'ai pas à me mêler de vos histoires. Sur ce, j'ai une longue journée qui m'attend demain, bonne nuit.



©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

Envoyer un SMS à Kiara Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS à Kiara   Envoyer un SMS à Kiara EmptySam 26 Mai - 17:16







Bonjour Kiara ! Dites, vous recherchez toujours des chevaux/poneys de club ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamie Feelds

Tamie Feelds


Messages : 109
Date d'inscription : 23/05/2018

Envoyer un SMS à Kiara Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS à Kiara   Envoyer un SMS à Kiara EmptyMar 29 Mai - 13:07








Salut Kiara, c'est Tamie. Je voulais juste te remercier d'avoir pensé à moi pour Issoba, l'essai a été plus que concluant je l'ai réservé. J'espère qu'on aura vite l'occasion de faire une balade ensemble pour mieux en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Noa L. Anderson

Noa L. Anderson


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2018

Envoyer un SMS à Kiara Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS à Kiara   Envoyer un SMS à Kiara EmptyJeu 31 Mai - 1:34



Noa Anderson
Bonjour Kiara ! Dites, vous recherchez toujours des chevaux/poneys de club ?


Bonjour Noa !

Nous sommes en effet presque constamment en recherche d'équidés pour agrandir la cavalerie. Pourquoi ? Tu as un client qui cherche à placer l'un de ses chevaux ?


Et bien, pas un client, mais moi. J'ai Promise, qui s'ennuie beaucoup avec moi, et je me disais que puisqu'elle est parfaite, niveau comportement, ça vous conviendrait qu'elle vienne travailler au club ? Comme ça je sais où elle est et je sais que je peux passer la voir quand je veux au lieu de la vendre et de la perdre de vue...



Eh bien si tel est ton souhait, bien entendu que nous pourrions accueillir Promise parmi nos équidés de club. Nous pourrions aussi, si tu le souhaites, te laisser la possibilité de la racheter, si tel est ton souhait. Le but n'étant, évidemment, pas que tu regrettes ce choix difficile ...


Je l'adore mais clairement, elle s'ennuie trop avec moi, elle a besoin de quelqu'un qui sache l'occuper, et qui soit plus doux que moi. Je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Merci beaucoup pour elle.





©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

Envoyer un SMS à Kiara Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS à Kiara   Envoyer un SMS à Kiara EmptyLun 4 Juin - 10:24




Merci Kiara, c'est gentil de m'avoir prévenu. J'arrive au plus vite...
Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Envoyer un SMS à Kiara Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS à Kiara   Envoyer un SMS à Kiara EmptyVen 8 Juin - 1:07



Kiara Eden Layne
Bonjour Valentin, un nouvel étalon PRE est arrivé au refuge. Il pose quelques soucis à nos bénévoles, est-ce que tu penses que tu pourrais aller lui rendre une petite visite?


Salut Kiara,
Je suis passé voir Not Afraid, il n'est pas si terrible que ça. Il cherche juste à faire les gros durs mais au fond c'est juste un cheval un peu perdu, qui a besoin que quelqu'un lui montre qu'il est présent. Je vais revenir le voir et je te tiendrais au courant de son évolution. Bonne nuit.


Merci pour ton investissement ! Et merci pour ce compte rendu ! Sois prudent, on n'est jamais sûr de rien avec nos chevaux du refuge ....
Au fait, félicitations pour Unreal Wink


Tu avais prévu de me prévenir quand que Ruby était ici?! Dans ton putain de bar?!



Holà, holà! Kiara, ce qui touche à mon bar ne concerne que moi. Et ce n'était pas à moi de te dire que Ruby était là, c'était bien à elle de te le dire. C'est mon amie, je la respecte et je n'allais pas faire la commère. Bien que notre relation est évoluer en amitié, cela reste quand même professionnel, et je ne vais pas chercher à foutre la merde entre deux de mes amies. Si elle avait voulu te contacter elle l'aurait fait toute seule, c'est une grande fille, je n'ai pas à me mêler de vos histoires. Sur ce, j'ai une longue journée qui m'attend demain, bonne nuit.



Salut Kiara, je me suis occupé de débarqué la nouvelle PFS du refuge, ça s'est bien passé car elle était bien défoncée, je passerais dans la journée voir son état une fois qu'elle ne serait plus sous l'emprise des calmants et pour voir son comportement et je te tiens au courant bien entendu. Bisous, bonne journée.




©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer un SMS à Kiara Empty
MessageSujet: Re: Envoyer un SMS à Kiara   Envoyer un SMS à Kiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer un SMS à Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoyer un message à Riley
» PP de Kiara
» Brouillons de Kiara
» Hello friend, are you okay ? [ft. Kiara]
» Dossier de Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: L'Espace Détente :: Espace Personnage :: Zone de Communication-
Sauter vers: