Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore ! Empty
MessageSujet: Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore !   Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore ! EmptyMar 15 Mai - 16:49




Keyton Silveira





Sexe : M
 
Age :  23 ans

Ville natale :  São Paulo

Origine :  Brésilienne

Galop(s) :  G5

Emploi : Ostéopathe équin

Célébrité : Vini Uehara

« Me ? Weird ? Bitch please, I'm limited edition »




Il était une fois... Votre histoire.

« Tout le monde aimerait être né dans une famille riche et aimante, et ne manquer de rien. Pas vrai ? Faire partie de l'équipe de football du lycée, avoir une petite amie, de préférence blonde avec un physique de rêve ? Ouais ? Je n'ai pas toujours rêvé de ça.

Enfant, je passais mes journées à gribouiller pleins de couleurs sur des feuilles de papier volantes. Mes parents disaient que c'était très joli, et que je devais continuer comme ça. Heureusement ils ne savaient pas que je les voyais les jeter, parce qu'ils ne savaient pas quoi en faire et que c'était hideux. Mais je n'ai jamais rien dit, parce que je les aurais jeté aussi ces dessins, si j'avais été à leur place.

A l'âge de six ans, on m'a diagnostiqué comme enfant intellectuellement précoce. Est-ce que j'avais une idée de ce que cela signifiait ? Plus ou moins. Est-ce que j'avais une idée de ce que les conséquences seraient ? Non, ça jamais. Mes parents ont eu beaucoup de discussions avec la directrice de l'école. Elle disait qu'elle voulait me changer de classe, et me faire passer dans celle d'au dessus, avec des enfants un peu plus âgés, certes, mais où le niveau me conviendrait mieux. Je n'avais pas envie de changer de classe. Mais ils n'ont pas cherché à le savoir. Et je suis passé en CE2, laissant tous mes amis du CE1 derrière moi. Je n'ai pas voulu faire l'enfant stupide, pour rester avec mes copains après avoir redoublé. Alors, j'ai continué d'étudier. Et les autres ont commencé à me traiter d'intello.

Arrivé au collège, les choses n'ont pas été différentes. J'ai eu quelques amis. Ils disaient que les autres n'étaient pas assez biens pour moi, et que je ne devais pas les écouter. Je les aimais bien, ils étaient gentils eux. Et même que l'une des filles avec qui j'étais ami à voulu sortir avec moi ! Mais j'ai dis non. Je ne voulais pas lui mentir, je lui ai dis que je ne l'aimais pas. Et elle n'a pas voulu me parler. Est-ce donc ça que l'on récolte à ne pas vouloir faire de mal aux gens ? Cela partait d'une bonne intention, mais peu à peu elle s'est éloignée de moi, et a commencé à traîner avec les autres, ceux qui s'amusaient à me voler mes vêtements dans les vestiaires du gymnase, à me faire prendre des douches froides. Une fois je l'ai même vue verrouiller la porte de l'extérieur pour que je ne puisse pas sortir …

Au lycée … Ah, le lycée, quelle merveilleuse époque. N'est-ce pas ? Pour tout le monde sauf moi peut être. Les gens avaient l'air un peu plus matures. Je l'étais aussi, j'ai appris à ne pas leur adresser la parole. Les gens ont beaucoup trop tendance à se servir de ce que l'on peut dire contre nous. Alors, quand j'étais en cours et que je ne savais pas quoi faire, je dessinais des vêtements. Mais l'un de mes professeurs les a découvert, et il n'a rien eu de mieux à faire que de me rire au nez devant toute la classe. C'est à partir de là qu'ils ont commencé à m'appeler « Kate la tapette ». Cela a duré trois ans. C'était dur, mais je restais qui j'avais toujours été : Un garçon studieux, et sérieux, qui n'aime pas le sport mais qui fait de son mieux pour ne pas faire du mal aux gens, un créateur de vêtements pour certains, et un wannabe pour d'autre. Et puis finalement, j'ai fêté mon 18ème anniversaire au mois de juillet, le 16, et j'ai souhaité être émancipé. J'avais déjà déposé ma candidature dans une université en Angleterre, et c'est quelques jours plus tard que j'ai reçu mon acceptation. Mais mon passé m'a rapidement rattrapé. Et en cours d'année, j'ai de nouveau changé d'université, passant de celle de Bristol, à l'académie Beyond the Dreams. J'espèrais seulement que cette fois, pour une fois, les choses allaient être différentes …

Là-bas, j’étais finalement parvenu à être heureux. Depuis mes quinze ans j’avais commencé à monter à cheval grâce à l’un de mes voisins, qui avait plusieurs chevaux de selle dont une, adorables : Natyra, une alezane aussi douce qu’elle aurait pu l’être. Elle m’a appris à voler au dessus des obstacles, à ne faire qu’un avec l’harmonie du dressage, à filer à travers champ à la vitesse de l’éclair, et le pire dans mon émancipation avait été de la quitter, elle qui avait toujours été aussi parfaite avec moi. Son souvenir ne m’avait jamais quitté cependant, et m’avait toujours encouragé à m’améliorer. J’avais ainsi passé mon cinquième galop à l’académie, avant de décrocher mon diplôme d’ostéopathe équin. J’étais très fier, et c’était à cette période que j’avais rencontré un homme pas comme les autres. A prime abord, il semblait être froid, manipulateur, parfois même colérique. Et puis j’ai finalement découvert l’homme le plus aimant que la terre ait jamais connu. Il était tellement parfait… Il l’est toujours vous savez ? Noa. L’homme de ma vie … Je ne le changerais pour rien au monde. C’est lui qui m’a aidé à accepter qui j’étais au fond. C’est pour lui que j’ai fais tous ces efforts à l’époque, et grâce à lui aujourd’hui ces efforts ne sont que des choses naturelles : Être ouvert d’esprit, apprendre à garder son sang froid, être souriant, accepter d’être heureux … Je ne serais rien sans lui. »




Un peu de vous... Votre caractère.

« Il était une fois, un jeune homme, gay. Tout le monde l’avait toujours repoussé car il était différent. Il ne s’était jamais dit que ce n’était peut être pas lui le fautif de l’histoire. Il avait toujours imaginé qu’ils avaient raison de dire qu’il était dérangé.

Mais cet homme-là était définitivement parti. Effacé de la surface de la Terre pour toujours. Keyton se sentait bien dans sa peau aujourd’hui. Il avait eu des amis fiables à Beyond the Dreams. Il avait construit une carrière qui lui plaisait. Il aimait son métier, et il aimait celui qui partageait sa vie depuis cinq ans. Même s’il avait peur de tout gâcher à chaque instant, c’était grâce à Noa qu’il se sentait aussi bien tous les jours, et c’était grâce à Noa qu’il avait été heureux tout ce temps. Aujourd’hui, il n’a plus peur de rien, et il ne se laisse plus abattre à la moindre occasion. Aujourd’hui, il est un homme fort. »




Et sinon ?

Ton prénom : Lau
Ton âge : 21 ans
Où as tu découvert le forum ? Kiara m'en a parlé .....
Des commentaires ? Un ostéo, il était pas trop tôt !
Code du règlement : Ok by Kiara.

(c) Beyond the Dreams


Dernière édition par Keyton A. Silveira le Mer 16 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Hadley

Katherine Hadley


Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 33
Localisation : Angleterre

Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore ! Empty
MessageSujet: Re: Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore !   Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore ! EmptyMar 15 Mai - 22:12

Hey, bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche, il nous faudra un petit lien dès que tu pourras commencer à Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Keyton A. Silveira

Keyton A. Silveira


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2018

Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore ! Empty
MessageSujet: Re: Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore !   Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore ! EmptyMer 16 Mai - 18:52

Avec plaisir Katherine ! 05

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore ! Empty
MessageSujet: Re: Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore !   Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore ! EmptyMer 16 Mai - 20:07




Bienvenue à toi !




Ta présentation étant complète, tu es à présent
un membre validé de Beyond the Dreams !

Tu vas pouvoir commencer à jouer, et pour ce faire la première étape est de créer ton dossier (compte en banque & objectifs) ici.

Si tu es intéressé par des liens avec nos autres membres chéris, tu pourras poster ici tes demandes !

Au cours de tes prochains résumés, tu seras amenée à collecter des PPs, tu pourras les répertorier dans cette rubrique.

Des équidés attendent au Maquignon et au refuge. Si tu souhaites devenir propriétaire, c'est ici. Mais rien ne presse bien entendu, et si tu préfères, tu peux également simplement prendre un cheval en pension grâce à ce sujet.

Enfin, comme nous avons tous besoin d'un toit au dessus de notre tête, tu pourras faire ta demande de chambre à l'académie ici, et si tu préfères un appartement ce sera par !
Amuses toi bien petit Keyton Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore ! 1103586608




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore ! Empty
MessageSujet: Re: Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore !   Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keyton Adam Silveira - Cause I don't fucking care anymore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyton ♦ You must like me for me
» Bureau de Keyton
» Dossier de Keyton
» "Are you ready to fly with me ?" [FT. Keyton]
» Envoyez un message à Keyton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Papiers Importants. :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Validés-
Sauter vers: