Le retour de la célèbre EV !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♦ Manège.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

♦ Manège.  Empty
MessageSujet: ♦ Manège.    ♦ Manège.  EmptyDim 13 Mai - 23:24

♦️ Chevaux au Manège.

- Entrainement de Crystal Wave le 13-05-2018
- Entrainement de [url=/]Qui ?[/url] le X-X-X
- Entrainement de [url=/]Qui ?[/url] le X-X-X



Dernière édition par Valentin Thomson le Lun 14 Mai - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Thomson

Valentin Thomson


Messages : 474
Date d'inscription : 03/05/2018

♦ Manège.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Manège.    ♦ Manège.  EmptyLun 14 Mai - 3:35


       « C'est comme si j'avais sauter un canyon, je te le jure! »



- Crystal!
La belle espagnole s'amuse à m'en faire voir de toutes les couleurs. Je voulais faire de base une petite séance de saut, mais la demoiselle en a décidé autrement. C'est qu'elle ne veut pas travailler, dis! Dès que j'ai commencer à prendre les rênes en main, mistinguette s'est mise à tirer, tirer, tirer... jusqu'à ce que j'en perde les liens de cuir. Bien évidement mon but n'est pas de lui détruire la bouche donc j'ai céder une fois. Mais c'est la dernière.
Je reprend donc mes rênes en main, totalement décidé à ne pas la laisser faire. Heureusement que j'ai une cravache avec moi, sinon je pense qu'à la fin de la séance je n'aurais plus de gants, ni de peau d'ailleurs.
- Tu veux jouer à celle qui tire, je vais jouer à celui qui fâche!
Je grommelle. Elle tente encore une fois de reprendre les rênes en donnant de grand coup de tête en avant. Clac. Elle couine, surprise.
- Je t'avais dis que j'allais me fâcher, tu m'as pas cru! Et tu as de la chance que pour l'instant ce soit sur l'épaule!
Elle attend quelques secondes, le temps de se remettre de ses émotions et recommence. Clac. Furieuse, cette fois-ci elle décide d'exprimer son mécontentement par un coup de cul. Je m'attendais à cette réaction, donc je ne suis pas déstabilisé.
- Aussi longtemps tu continueras, aussi longtemps tu seras réprimée.
Après quelques minutes elle renonce à me tenir tête et décide d'obtempérer. Je souffle.
- Bah enfin! Tu vois quand tu veux la morue!
Nous pouvons enfin finir l'échauffement tranquillement, enfin je n'ai plus un bourricot qui cherche juste à me prendre les rênes pour en faire qu'à sa tête! Enfin mes bras peuvent souffler!

Tranquillement, l'échauffement s'achève sur un galop lent aux deux mains, malgré le fait que je la pousse avec mes pressions de mollet et claquement de langue, de temps en temps une petite claque sur l'épaule pour essayer de la réveiller, mais rien n'y fait, elle me prouve qu'elle n'a clairement pas envie de travailler.
Je descend rapidement pour installer un petit croisillon au centre du manège sous le regard intrigué de l'espagnole. Et oui, miss tu vas bosser. Je remonte en selle et là c'est le drame! A peine passée au pas, Crystal décide de recommencer à tirer sur les rênes. Je crois que je vais être bien moins patient cette fois. Clac. Enervée du fait que j'ai osé mettre le petit coup de cravache derrière la jambe, l'isabelle jette ses postérieurs dans le vide, aussi violemment qu'elle peut et n'importe comment. Je m'accroche comme je le peux sur mon bronco, à la cow-boy, bien que je ne cautionne pas du tout la montée de bronco, mais c'est une image, évidemment. Je râle entre deux coups de cul.
- Calme toi, où tu vas finir par te blesser!
Finalement, essoufflée et surtout, voyant que je ne lâche pas le morceau, elle s'arrête. Je souffle un peu. J'ai chaud, la peste me fait suer comme un cochon. Le souffle reprit, je dis :
- On peut travailler?
Elle ignore mes pressions de mollet. Un peu plus fort, je met un coup de talon. Puis deux ... Puis Clac. Ca va bien deux minutes mais faut arrêter de se payer ma tête, je ne lâcherais pas avant d'avoir passer ce foutu obstacle au moins une fois. Il fait à peine vingt centimètres de hauteur, c'est bon c'est pas la mort! Finalement, elle part au pas puis au trot. Je fais un tour de piste où j'essaie, tant bien que mal, de la pousser, de la faire allonger son trot... mais rien n'y fait, elle est molle ou alors elle rue. Faudrait savoir cocote, sois t'as pas assez d'énergie soit tu en as trop! Si ça continue elle va me faire un refus! Ça c'est prévisible, ça pue à des kilomètres.
- Tu bouges plus ton cul quand un mâle passe devant ton pré, hein!
Je me fâche encore une fois et finis par obtenir un trot un peu plus soutenu, c'est pas encore trop ça mais c'est déjà un début. Je décide d'aborder le seul petit obstacle en plein milieu du manège. Dans le tournant, elle le voit et je la sens se tendre, je l'entend ronfler. Je lui assène un coup de talon pour la concentrée, mais je sens la connerie arriver. Je lui fais un couloir de rêne, un couloir de jambe, je tente de la canaliser pour ne pas qu'elle prenne le galop et qu'elle fonce dans la barre en mode boule de bowling et j'essaie de ne pas la ralentir pour autant. Arrivée sur l'obstacle, elle bondit. Oui elle bondit. Et, si vous vous le demandez, oui je me prend un taxi. "Oh la belle georgette!" comme on le dirait. Et oui je finis sur son encolure pendant qu'elle galope fièrement. Heureusement, elle n'a pas eu l'idée de descendre la tête et j'ai pu me remettre en selle sans trop de difficulté. Je la repasse tranquillement au trot puis au pas et je décide que ça irait pour aujourd'hui, j'en ai un peu marre de me battre avec elle, j'ai déjà esquivé la chute à plusieurs reprises pendant cette séance. Je grommelle.
- Tu sais que c'était pas un canyon! Tu pouvais même l'enjamber! Pourquoi tu compliques toujours tout sérieusement?

Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Layne
Admin
Kiara E. Layne


Messages : 585
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : A l'académie

♦ Manège.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Manège.    ♦ Manège.  EmptyLun 14 Mai - 3:47

Je retiendrai éternellement cette image de Crystal qui bondit au dessus du canyon ... ! Bon courage Valentin ! Razz

Endurance: +5
Vitesse: +5

Dressage: +4
Saut: +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Manège.  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Manège.    ♦ Manège.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Manège.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dreams  :: Les Installations :: Infrastructure du domaine :: Manège-
Sauter vers: